Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Lun Nov 07, 2022 2:45 pm

Coucou ma belle je croise les doigts pour que tu et ton + soigne toi bien 😘 Pour ma part les règles sont arriver samedi jai souffert comme tout oh lala vite quel se termine les douleurs etait atroce se cycle 😪
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mar Nov 08, 2022 10:09 am

Bonjour les filles vous allez bien ? Alors voilà petit retour de mon écho d'hier soir. Bébé va bien il fait 6cm et a bien fait galerer le sage femme, il avait la bougeotte. Écho tenté en abdominale mais il a dû la faire en endovaginal du coup onba eu une meilleur qualité 😊
Il a avancé la date du terme d'une journée donc bébé prévu pour le 26 Mai et non le 27.
On a vu le bourgeon mais le sage femme n'a pas voulu se prononcer parce qu'il dit être nul pour l'estimation à ce stade, j'ai de nouveau rdv le 30 novembre et il m'a dit qu'on essayera de savoir le sexe à ce moment là 😊
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Mar Nov 08, 2022 11:09 am

Coucou aurel c'est trop mignon 😊 contente que tout ce passe bien tu a une préférence pour le sexe ? Après temps que bébé et en bonne santé ❤️ Mais on a parfois une petite préférence 😀
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mar Nov 08, 2022 12:05 pm

Cécile b a écrit:Coucou aurel c'est trop mignon 😊 contente que tout ce passe bien tu a une préférence pour le sexe ? Après temps que bébé et en bonne santé ❤️ Mais on a parfois une petite préférence 😀

Non personnellement aucune préférence mais monsieur oui, pour une fille comme il a déjà un garçon
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Sam Nov 12, 2022 7:57 pm

D'accord aurel 🥰 J'aurai une question pour celle qui sont inscrit en pma.. Esque c'est votre gynécologue qui vous a envoyer là-bas ? Sa fait 1 ans depuis ma dernière fausse couche je me pose des question Esque je peut prendre rendez vous seul dans un centre ou uniquement sous la demande d'un médecin ?
Cécile b

Messagepar Avaa » Dim Nov 13, 2022 10:38 am

Coucou les filles c'est super aurel pour ton bébé. Cécile je c'est pas du tout pour les pma.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Dim Nov 13, 2022 9:48 pm

Comment va tu avaa ? Tu en est où dans ton cycle ? Moi je suis à une semaine de ma semaine d'ovulation si seulement sa marchera sa serai mon plus beau cadeau de noel ! Je vait acheter des test d'ovulation demain pour être sur de ne pas louper
Cécile b

Messagepar Avaa » Mer Nov 16, 2022 12:24 am

Coucou Cécile je croise les doigts pour toi pour que sa marche 🤞 . Je suis à 6 jours de mes règles. Ont a pas eu énormément de rapport pendant l ovulation. Donc j attend sagement mes règles
Avaa

Messagepar Avaa » Sam Nov 19, 2022 9:56 am

Coucou Cécile comment tu va ? Ou tu en et pour se cycle ? Ta réussi à cibler ton ovulation avec tes to ? Moi je suis à 3 jours de mes règles ou alors demain je c pas le mois dernier j'ai eu un cycle de 28jours alors que de base c 30 donc à voir.
Avaa

Messagepar Cécile b » Sam Nov 19, 2022 10:55 am

Salut avaa sa va merci 😊 Les tO j'ai complètement oublier ! Heureusement que je lis ton msg je vait commancer dès ojd je pense pas encore avoir ovuler sa devrai arriver d'ici 2.3 jour normalement d'après mon cycle. On essaye d'avoir des rapports régulier on verra 🤞 Tien nous au courant si les vilaines arrive ou pas 🤞
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir