Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Izzno » Jeu Oct 13, 2016 6:51 am

Bonjour les filles,

Ingrid je rejoins les filles je suis entièrement d'accord avec elle. Et comme dit Alexa fait toi chouchouter tu en as besoin!!

Sinon de mon côté je serais en perdiode d'ovulation la mais je ne remarque rien niveau glaire je suis comme Kcambridge j'y comprend pas grand chose! Mdrrrrr
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 13, 2016 7:30 am

Bonjour, les filles!! Sa va ce matin j'ai bien dormi...
Alexa: mon mari sa va il a du mal a digéré mais bon comme il dis c la vie!!
Ce matin a ma grande je me suis réveillé avec le doudou de mon fils tres étonné je demande a mon mari...c mon fils qui c réveillé cette nuit qui a demandé comment j'allais et il voulait que mon mari me mette le doudou dans mes bras pour qui prennent soin de moi!!! Il est trop chou mon bébé d amour!! Heureusement qui son là mes amours
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 13, 2016 7:34 am

Kcambridge a écrit:Ingrid j'aimerais juste avoir 1/10e de ton courage et ta sereinité! Je dis pas ça pour être gentille je le pense vraiment !! C dingue l'exemplarité que tu tous montres

Merci Kcambridge.. c le passé qui ma endurcis j'ai pas eu une vie facile mais tout les jours je me dis « soi forte y en a qui passe des moment plus dur» et sa m aide a garder la tête haute
ingrid22

Messagepar Izzno » Jeu Oct 13, 2016 8:10 am

Il est trop chou ton fils j'en ai eu la larme à l'œil!!
Izzno

Messagepar Kcambridge » Jeu Oct 13, 2016 9:54 am

Il est genial ton fils tu m'as émue là c trop mignon
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Jeu Oct 13, 2016 11:50 am

Trop mignon ton fils ça m'a aussi émue je l'imaginais c'est trop chou

As tu perdu du sang entre temps Ingrid ? Chouchou sur l'autre post à du être opérée en urgence je ne sais pas si elle a pub te répondre.

Kcambridge et Izzno : si tu as perdu un truc je pense que ça devait ressembler à un blanc d'oeuf. Normalement l'ovu est qq jours après A l'attaque TP ts les 2 j les filles !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 13, 2016 12:12 pm

Alexa a écrit:Trop mignon ton fils ça m'a aussi émue je l'imaginais c'est trop chou

As tu perdu du sang entre temps Ingrid ? Chouchou sur l'autre post à du être opérée en urgence je ne sais pas si elle a pub te répondre.

Kcambridge et Izzno : si tu as perdu un truc je pense que ça devait ressembler à un blanc d'oeuf. Normalement l'ovu est qq jours après A l'attaque TP ts les 2 j les filles !!!

Oui elle ma répondu merci alexa
Et non toujours rien j'ai lu plusieurs post sur Internet il disent que le taux doit etre a zéro pour perdre du sang ben suis pas dans le baba car j étais a plus 4000
ingrid22

Messagepar hibiscus » Jeu Oct 13, 2016 2:08 pm

Bonjour les filles

Ingrid tu m as bcp ému aussi. Ton fils est vraiment un amour. Heureusement qu ils sont là.

Comment allez vous kcambridge, izzno, Alexa, loulou, Maria ????? J espère ne pas avoir oublié du monde lol.

Sinon moi encore 5 jours avant l arrivée des vilaines. Test de grossesse clear blue fait y a quelques heures mais négatif . Comme symptômes seins douloureux, nausée, douleur au bas du dos. Y a plus qu a attendre maintenant.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Izzno » Jeu Oct 13, 2016 3:45 pm

Yes TP tous les deux jours mais hier soir pas possible trop crevé! Mdrrr

Hibiscus suis sur tu la fait trop tôt! Mais les douleurs la sont bonnes!
Izzno

Messagepar Alexa » Jeu Oct 13, 2016 4:15 pm

Ingrid : ah la vache en effet va falloir du temps pour que ça redescende ! C'est long l'attente 😧

Hibiscus : quand tu le fais si tôt le test il faut le faire avec les 1ères urines au matin. Allez recommence ap demain 😙

J10 ici, on va commencer les entraînements intensifs avec chéri, je lui ai envoyé un sms tt à l'heure 😂
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir