Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Roxy94 » Jeu Jan 12, 2017 10:06 pm

Oui voilà c'est tôt encore mais je ne suis pas patiente en générale lol
Ba j'ai une peaux à tendance acnéique j'en ai toujours eu même sous pillule et la j'ai eu une pousser autour de mon ovulation ça doit être hormonale je pense
La j'ai des tiraillement dans le bas ventre et une migraine avc des frissons j'ai du m attraper un virus il y a pleins de trucs qui traînent en ce moment
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Roxy94 » Jeu Jan 12, 2017 10:08 pm

Elles sont prevut le 24 janvier sur une base de 40 jours de cycle comme le mois dernier
Roxy94

Messagepar Roxy94 » Jeu Jan 12, 2017 10:10 pm

Ah oui donc ta le droit de prendre aucunes contraception dur dur je pensais pas que ça pouvait donner une embolie les contraceptif
Roxy94

Messagepar Louloute21 » Dim Jan 15, 2017 3:49 pm

Et si y'a des tas de risque Avec La pillule malheureusement. Tu es sûrement malade pck dès symptôme C un peu tôt je pense apres chaque femme est différente tu verra bien moi jen ai pas vraiment pour le moment il m'arrive de me sentir mal des fois mais C Pas énorme et j'ai jamais vomis encore
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar So123 » Dim Jan 15, 2017 5:06 pm

Roxy je suis à peu près dans ton cas:j'ai arrêté la pilule il y a deux mois et en essai bebe1.
Je pense qu'on est toutes différentes, certaines femmes vont prendre plus de temps que d'autres à retrouver un cycle normal. J'ai deux copines proches qui sont tombées enceinte 1 et 2 mois apres l'arrêt de pilule (prise depuis une bonne dizaine d'année) donc je pense que tout est possible :)
Moi aussi je suis du genre impatiente donc j'espère déjà, il faut être positive. Mais pas dramatiser si ça ne vient pas tout de suite...
pour ma part je devrais avoir mes règles samedi prochain (si je me réfère au dernier cycle), suspens...
So123

Message(s) : 261

Messagepar Louloute21 » Lun Jan 16, 2017 9:34 am

Bon allez un petit positif les filles pour m'accompagner
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar Roxy94 » Mer Jan 18, 2017 11:12 am

Oui j'ai du avoir un coup de fatigue mis à part ce week-end j'ai fait ma fofolle je suis parti en boîte avc ma meilleure amie qui était monter sur Paris elle avait besoin de se changer les idée elle vient de quitter son chéri et moi j'en avais besoin aussi et bien j'ai bien souffert des crampes en bas du ventre à chaque fois que je dansais trop et un mal de dos au niveau des réins jai penser du coup que mes rrr débarquait et non j'ai eu mal jusqu'au lendemain et depuis quelques tiraillement mais rien de plus ma température était redescendu à 36,2 au moment des fortes douleurs et la ça remonte tout les jours 36,5 puis 36,6 et ce matin 36,7 on verra bien j'espère que c'est bon signe mais je me fait pas de film je préfère me dire que mes règles vont debarquer
Roxy94

Messagepar Roxy94 » Mer Jan 18, 2017 11:16 am

J'espère un beau plus pour toi aussi alors !! :)
Oui tout est possible moi j'ai eu mes 4 cousines qui sont tomber enceinte dans les 2 à 4 mois suivant l'arrêt de la pillule donc tout est possible c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser mais faut pas se mettre en tête des choses car après on a des symptômes psychologique et au final quand le - tombe c'est dur ... Du coup je me suis dit je laisse faire mère nature et je ne me fie pas au douleurs car au début les symptômes sont les mêmes que pour les règles ...
Roxy94

Messagepar Didie02 » Jeu Jan 19, 2017 12:22 am

Coucou les filles désolé en ce moment je suis un peu distante. J essayé de prendre du recul par rapport à ça. Hier j ai appris que ma petite sœur de 16 ans était enceinte. J ai du mal à réaliser et l impression qu on m à fait une mauvaise blague. Sinon je suis à j12 quelques douleurs au bas ventre donc l ovu arrive. Et vous vous en êtes ou? Vous allez bien?
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Roxy94 » Jeu Jan 19, 2017 11:07 am

Coucou didie !
Ah mince à 16 ans c'est dur dur quand même ma pauvre ça doit pas être facile pour toi d'avaler ça ...
Moi j36 de mon cycle mal dans le haut du dos au niveau de la poitrine ça tire également mais pas mal au tetons comme le mois dernier et température qui ne cesse de monter ce matin 36,8 je dois avoir mes règles dans 4 jours j'espère que bon signe
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce cycle !
Roxy94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir