Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Améthyste » Jeu Août 10, 2017 4:38 pm

Mimi vraiment désolée je n'y connais pas grand chose mais ça doit pas être facile d'avoir des cycles aussi longs c'est sûr :/ courage ! Et Arya bienvenue et bonne chance. C'est vrai qu'une fois qu'on est décidé on est super pressé mais bon quand ça arrivera ça n'en sera que plus beau :)
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Chacha04 » Jeu Août 10, 2017 5:16 pm

Allez Django on croise les doigts 🤞🏻 Tu sais rien ressentir ne veux pas forcément rien avoir,

Alors je debrief pour mon cas. Les vilaines devaient arriver aucune douleurs, pas de réel tiraillement, la seule chose c’est que j’avais les seins gonflé (comme chaque mois) donc trop rien d’anormal ... A j5 j’ai vu les rond de mes tété juste changer comparer à d’habitude et là chéri me dit «chérie je crois que tu es enceinte» ... on en rigole on laisse, et deux jours après toujours rien, aucune trace de sang, seule des petites pertes blanche / transparente comme d’habitude et téton qui devienne sensible mais pas de la à plus pouvoir mettre de t shirt !

Je me lève je vais au boulot, ensuite course et là je croise 3 nana enceinte j’ai eu un flash ! Et j’avais déjà un pressentiment et les deux barres ce sont affiche!

Comme vous j’étais triste je pensais que quelques cloché, je me disais même que si rien en décembre je commencerai les examens... et là ça fais réellement 2 mois que je n y pense plus trop car on cherche à déménager et voilà....
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Chacha04 » Jeu Août 10, 2017 5:19 pm

Donc ne soyez pas triste, de désespérez pas,

Finalement pensé à vous! L ovu lés test la temp STOP!

Bisous!
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Fann88 » Jeu Août 10, 2017 6:00 pm

Hello!

Moi, peut-être 2 jours de retard. Je dis peut être pcq mes cycles sont pas réguliers.

J'ai des symptômes de règles: seins sensibles, douleurs au ventre, mal au dos.

J'ai aussi des remontées acides depuis qq jours et ma température est à 37,1. Elle n'a jms été aussi haute.

Je ne fais pas de test (pour l'instant) de peur d'être déçue.

J'attends...

Vous en pensez quoi?
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Gourmandise » Jeu Août 10, 2017 7:25 pm

Tout d'abord Chacha04 toute mes felicitation je te souhaite une belle grossesse prend soin de toi et baby Fann88 je pense que tu devrait faire un test les remonter acide c'est très souvent du à la grossesse enfin de ce que j'ai lu après attend quelque jour si vraiment ta peur de voir un négatif mais sa m'étonnerai hâte pour nous toute c'est difficile de ne pas y penser comme Même.. Bubuge merci pour ta réponse 😉
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Nana87 » Jeu Août 10, 2017 9:38 pm

Coucou les filles j espere que vous aller bien. Pour moi aucuns symptômes pr l instant. Mais apparition de boutons les rrr arrive je les pressent:(
Nana87

Message(s) : 25

Messagepar Nana87 » Jeu Août 10, 2017 9:39 pm

Chacha félicitation
Nana87

Message(s) : 25

Messagepar Fann88 » Ven Août 11, 2017 9:12 am

Toutes celles qui suivent ce sujet, donnez des nouvelles :)

Ça m'intéresse !!!

Moi rien de neuf depuis hier...
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Elsa62 » Ven Août 11, 2017 2:53 pm

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Elsa, j'ai 20 ans et moi et mon copain sont en essai de bb1.
J'ai arrêter la pilule le 8 juillet en cours de plaquette. Du coup j'ai eu mes règles le 13 juillet avec 5 jours de règles et mon ovulation c'est fait à J13.
Nous avons eu 3 rapport réguliers avant ce jour et le 9 j'ai attaqué un autre cycle. Mais depuis 2 semaines, j'ai des nausées, mal dans le bas du ventre, des pertent blanches abondantes.
Depuis le 9 par contre j'ai eu comme des règles normal pendant 2 jours mais avec des glaires et la troisième jour comme des traces, mais j'ai encore des nausées, les seins qui me font mal et comme des crampes sur les cotés de mon ventre j'hésite à faire un test ou une pds. Quelqu'un pourrais m'aider svp??

Merci d'avance.
Elsa62

Message(s) : 3

Messagepar Elsa62 » Ven Août 11, 2017 5:12 pm

Ps: j'ai oublié, mais quelques jours avant la date presumee des règles, j'ai eu un rapport avec mon copain et le col était hyper sensible.

Puis quand je suis aller au toilette après, j'ai pu remarquer quelques traces de sang dans les rejets mais les règles sont arrivées que trois jours après...
Elsa62

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir