par Chacha04 » Jeu Août 10, 2017 5:16 pm
Allez Django on croise les doigts 🤞🏻 Tu sais rien ressentir ne veux pas forcément rien avoir,
Alors je debrief pour mon cas. Les vilaines devaient arriver aucune douleurs, pas de réel tiraillement, la seule chose c’est que j’avais les seins gonflé (comme chaque mois) donc trop rien d’anormal ... A j5 j’ai vu les rond de mes tété juste changer comparer à d’habitude et là chéri me dit «chérie je crois que tu es enceinte» ... on en rigole on laisse, et deux jours après toujours rien, aucune trace de sang, seule des petites pertes blanche / transparente comme d’habitude et téton qui devienne sensible mais pas de la à plus pouvoir mettre de t shirt !
Je me lève je vais au boulot, ensuite course et là je croise 3 nana enceinte j’ai eu un flash ! Et j’avais déjà un pressentiment et les deux barres ce sont affiche!
Comme vous j’étais triste je pensais que quelques cloché, je me disais même que si rien en décembre je commencerai les examens... et là ça fais réellement 2 mois que je n y pense plus trop car on cherche à déménager et voilà....