Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar InesAnna » Lun Mars 12, 2018 6:23 pm

Hello les filles je suis en essai bb1 depuis le mois de février et j'ai ovulé hier (je fais des test d'ovulation avec des bandelettes One step, vous connaissez ?) Après quelques TP il ne reste plus qu'à attendre lol 🙈 mais c'est long et vous ?
InesAnna

Message(s) : 13

Messagepar Lolit28 » Lun Mars 12, 2018 6:52 pm

Chris972 a écrit:
Kadybaby a écrit:Cc les filles
Qui se réfère au calendrier du site pour son ovulation ?
Diana76 tu es tombée enceinte en suivant le calendrier de l application ?
Bx à vs ttes

Coucou,
Je ne m’y fie pas car il fait une moyenne mais n’analyse pas les symptômes. J’utilise une autre application qui elle analyse et ne se trompe pas a 48h près même si le cycle se décale.
Pour exemple le mois dernier ovulation a j10 et ce mois ci j’en suis à j22 et ma température monte encore. Ça ne devrait plus tarder mais bon ça décale tout. L’appli me dit que j’ai ovulé à j14.

C koi ton autre appli???moi 1er cycle apres rdc alors jsais pas si tt va revenir a 28 jr comme avant.... tp ts les 2 jrs juska la fin du mois et jvais quand meme tester les test dovu a partir de demain on vera bien
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Diana76 » Lun Mars 12, 2018 9:17 pm

[quote="Kadybaby"]Cc les filles
Qui se réfère au calendrier du site pour son ovulation ?
Diana76 tu es tombée enceinte en suivant le calendrier de l application ?
Bx à vs ttes[/quote]
Hello oui le calendrier est très fiable si tu la rempli depuis plusieurs cycles ça fonctionne très bien.
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Chris972 » Lun Mars 12, 2018 10:38 pm

Lolit28
J’utilise Fertility Friend. C en anglais mais ça analyse très bien ta température, tes symptômes, tes glaires... et ça te donne ta date d’ovulation. Contrairement à cette application qui fonctionne sur une moyenne. Moi qui ai des cycles parfois plus longs et qui ai eu une FC ça fausse tout. Du coup je me fie plus à l’autre et j’ai bien fait car cette application me dit que mon ovulation était il y a 1 semaine 😳😳😳
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Chris972 » Mar Mars 13, 2018 5:55 pm

InesAnna a écrit:Hello les filles je suis en essai bb1 depuis le mois de février et j'ai ovulé hier (je fais des test d'ovulation avec des bandelettes One step, vous connaissez ?) Après quelques TP il ne reste plus qu'à attendre lol 🙈 mais c'est long et vous ?

Bonjour et bienvenue InesAnna,
Moi aussi je sors de ma période d’ovulation. L’attente est longue mais on 🤞
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar moulette vilde » Mar Mars 13, 2018 6:22 pm

Cc tout le monde. Résultat negatif pour ma part après 21 jours sans règles. Et en plus je sens qu'elles vont arrivées 😢😢. Du coup j'ai pris la décision de faire des examens plus pousser pour voir si je n'ai pas un problème pour concevoir.
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Doud » Mer Mars 14, 2018 6:25 am

Bonjour les filles !
Vraiment désolée pour toi moulette je pense qu'effectivement tu pourrai faire des examens parce que 21 jours de retard c'est énorme 😨.

Moi selon le calendrier j'ovule après demain et j'avoue avoir eu la flemme de faire mes TO pour le moment ! Dites moi, comment vous reconnaissez la glaire d'un (pardon pour le terme) "reste" de TP ? Si je suis l'explication de chris je crois que c'était samedi !
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 14, 2018 2:00 pm

Coucou les filles qui a dja utilisé des TO clearblue digital celui qui lis les 2hormones et te donne leq 4 jrs les plus fertiles? Voila hier apres midi jen ai fait un (g pas lu que ces test la ct le matin a faire...) bref fertilité nulle jai quand meme fait des TP...
Ce matin je fais avc les 1eres urines comme noté sur le mode demploi et la ptit smiley qui clignote donc fertilité elevee ... dois refaire des TP ce soir ou ca peut attendre dmain?... c'est que jveux pas macharner ts les jrs et en plus jai une mega creve donc jaimerai me reposer ce soir pr etre en forme pr les TPdmain....dapres cke jcomprends ovulation prevue le 17 18 donc a fond les balons des demain...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Verveine » Mer Mars 14, 2018 2:11 pm

Hello les filles, un petit moment que j'ai poster sur ce sujet en plus je vois que les filles du départ on un peu disparu ... mais je suis quand même le sujet ^^

Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?

Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile :lol: ) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Léa19 » Mer Mars 14, 2018 2:36 pm

Hello chris c est quoi l autre apli que tu utilise ?
Léa19

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir