Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Sam Nov 14, 2020 1:20 pm

Coucou !

Chou toujours pas de règles ? C’est terrible quand elles arrivent doucement comme ça ...

Zebulon : vous avez quand même été actifs !! Je croise les doigts pour toi ! Règles prévues quand ??

Dreamy désolée je n’ai jamais fait ni TO ni courbe de température mais j’espère que ça va marcher ce mois ci ☺️

Moi tout va bien ! Câlin hier soir et ce matin gros pic à droite, bref mais intense, ça peut être un signe d’ovulation ? Glaire étirable hier soir aussi !
Si c’est le cas en tout cas on a bien visé 😂
De toute façon il reste demain en période fertile et le dimanche matin on fait très souvent le câlin réveil donc ça devrait être ok pour maximiser les chances 🤞☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 14, 2020 8:34 pm

Dreamy, pas de panique! Tu ne peux pas vraiment te fier à cette courbe car c'est la 1ère ET il te manque des données pour que ce soit complet. L'idée c'est de pouvoir faire un comparatif avec tes futures courbes pour bien appréhender les choses.

Merci chou pour les explications concernant l'ovulation, je ne savais pas 😊

Snake! Bien joué, vous êtes au taquet! 👍 Mes règles sont prévues le 25 novembre.
Un autre calin en début de soirée histoire de... se faire plaisir! 🥰☺
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Sam Nov 14, 2020 9:12 pm

Les câlins plaisir restent les plus importants de toute façon ☺️☺️

Les miennes sont prévues le 29 .. mais le 28 c’est mon anniversaire donc je testerai sûrement ce jour là histoire de voir si j’ai un cadeau d’anniversaire surprise 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 14, 2020 9:23 pm

Ohhh ce serait génial! 🥰 je te souhaite sincèrement ce joli 🎁 d'anniversaire.

Moi j'ai des cycles plus "courts" donc j'aurai de l'information avant toi! 🤭
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Nov 15, 2020 9:08 am

+ 0.35 de T° depuis la baisse d'hier ... Affaire à suivre!

Ici c'est le déluge 🌧🌧🌧. Après quelques travaux, je crois que ce sera cocooning.
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 16, 2020 9:49 am

Coucou !
zébulon tu as ovulé si ta température est remonté ?
Cocooning en plus en période d ovu c est parfait !

Dreamy comment ça va?
Ta température ça donne quoi?

Snake ah oui en effet un superbe cadeau d anniversaire le plus beau même

Bon moi c est bon j ai vraiment mes règles depuis hier!
Par contre le flux n est vraiment pas abondant alors c est vrai qu avec un sterilet au cuivre c est différent il faut que je me dise que ç est normal parce que j ai peur d avoir des ovulations de mauvaises qualités et donc un flux peu abondants lors de mes regles..Vous pensez que ç est possible ou c est une idée farfelue
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 16, 2020 9:52 am

On se rassure comme on peut mais je vais avoir un 4 ème entretien pour le poste que je convoite du coup soulagée encore une fois de ne pas être enceinte et donc de ne pas mentir sur mes motivations et disponibilités!

On dit que le psychologique y joue énormément pour tomber enceinte peut être qu après ça va arriver
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 16, 2020 10:15 am

Salut Chou!

Dis donc ils ne lésinent pas sur les entretiens...😅 Tu es dans quel domaine si ce n'est pas indiscret?
Je pensais justement te demander où tu en étais plus tôt dans la semaine et j'ai zappé ensuite.
Effectivement, possible que cette opportunité pro est un projet à part entière et que le psychisme t'aide a aller au bout avant que le projet bébé ne prenne sa place 😊

Pour le flux des règles, je n'ai jamais entendu que c'était un indicateur de la qualité de l'ovulation. Par contre, c'est sur que le flux change entre le stérilet et sans 😅

Ma température est encore montée un peu donc je pense avoir ovulé samedi (point de nadir) et augmentation le lendemain matin. Ce qui veut dire que les câlins de vendredi soir (23h30) et de samedi (18h45) n'étaient pas trop mal placés...

Matinée tranquille car je bosse du soir.

Bon début de semaine à toutes !
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 16, 2020 11:23 am

Pendant 8ans j étais dans la gestion d un centre de profit (directrice magasin/ responsable point de vente/ agence etc plusieurs intitulés pour un même poste) dans un secteur d'activité assez particulier après mon burn out de l été dernier j avais envie de créer ma boîte soit un ptit salon de thé mais avec un coin vente de pieces vintage deco ou vêtements ou alors d ouvrir un drive tout en vrac dans le principe du zéro déchet. ..
Burn out obligé je me suis retrouvée avec des envies mais avec 0 énergies et pas un sous puis covid confinement je me suis dit en fait salariée c est bien aussi😂😂😂

Je recherche du coup toujours dans la gestion d un centre de profit mais dans un domaine nouveau quand même et je repousse mes envies d entreprendre à plus tard!!

Et toi avec tes horaires tu es dans quel domaine?
Je parie dans le médical
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 16, 2020 1:13 pm

Pas loin, medico-social. Je suis educ spé 😁.
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir