Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 30, 2021 9:51 pm

Cel_ine a écrit:J’ai eu trois ou quatre jours de règles qui ont débutée le 28/02.
Alors c’est vraiment tout récent vu que j’ai pris la pilule le 12/03 et après discussion avec monsieur le 13 je ne l’ai pas prise .

C’est un peu aussi pour comprendre mon corps que j’utilise ces bandelettes et j’ai repris gametix comme m’avait conseillée à l’époque ma gyneco lorsque nous avions décidé de concevoir pour la première .
J’ai les mamelons depuis ce week qui sont hyper douloureux comme je n’ai jamais eu ( et avec l’allaitement je le sens +++)

Quand ton test devient a nouveau négatif donc barre clair cest le jour ou tu ovule donc soit un rapport ce soir ou alors quand ton test est négatif.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Bonheurs2011 » Mar Mars 30, 2021 9:52 pm

Bonsoir, en essai bb2 également, et dans la même situation que vous, bébé 1 s’est fait attendre....
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Messagepar Céval » Mar Mars 30, 2021 10:00 pm

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Jessica désolée pour toi j'espère que ça va aller 😟.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Endomètre épais = possible grossesse c
?
Bon courage en tout cas !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Mars 30, 2021 10:05 pm

Cel_ine a écrit:Bonsoir les filles ,
Je me permets de m’incruster dans ce petit groupe d’essai bébé 2. 😊
Je suis maman d’une petite fille âgée d’un peu plus de trois ans et demi. Avec mon compagnon nous avons décidé d’agrandir notre famille.
J’allaite toujours ma fille , j’ai pris la dernière pilule (qui est micro dosée ) le 12 mars. Je suis un peu perdue car cette pilule était prise en continu et j’ai seulement eu mon retour de couche le 13juin 2020 .
Ce soir , j’ai effectué deux tests d’ovulation car ne sachant pas quand cette ovulation va se produire je me suis laissée tentée par l’achat des Femometer .
Les deux de ce soir sont positifs à 141 et 148 .
Je ne comprends pas trop bien ce que cela représente ? Doivent-ils être au max « 200 » afin que l’ovulation se fasse ? Ou ils sont simplement positifs et demain nous devons avoir un rapport afin de favoriser la chance de cette conception ?
Pour info , le premier + est arrivé un mois après les essais j’ai arrêté mon moyen de contraception à l’époque c’était nuvaring , j’ai eu mes règles « naturelles » le mois suivant et le mois d’après , à noël .. j’ai eu la chance d’avoir ce beau +.
Mais ici, avec l’allaitement long, la pilule en continu je me demande si ça peut être un frein pour la conception ..
merci de m’avoir lue en espérant que vous pourriez m’aider davantage à comprendre ces tests d’ovulation .

Coucou ! Je n'utilisais pas trop l'appli, elle ne detectait jamais quand mon test était positif, même très foncé 🤷. Mais comme l'a dit Marlynka, tu ovules quand ton test est redevenu clair, donc négatif. Pour moi tu peux donc avoir un rapport la veille (test foncé) et/ou le lendemain (test redevenu clair).

Sinon il me semble que l'allaitement peut interférer sur l'ovulation ? Il faudrait que tu en parles à ta gynéco pour être sûre.

En tout cas je te souhaite un + rapidement
🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 30, 2021 10:34 pm

Bienvenue aux nouvelles!
Pleins de courage et de patiente pour vos essais bebe 😊

Jessica je suis désolé, j'espère qu'ils vont vite pouvoir te programmer l'intervention.
Pour lendometriose pour le moment c'est pas sur ? Peut être que comme tu est en fin de cycle c'est normal que l'endomètre est zpais .
J'espère que la prochaine fois tu aura des bonnes nouvelles.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Jessica67 » Mar Mars 30, 2021 11:07 pm

Merci les filles pour votre soutien. Pour l'endometriose elle a des doutes mais se n'est pas sur je ne reste pas bloquer sur sa car je me dit que j'ai déjà eu 3 grossesse m'a fille de 6 ans et les 2 Fc malheureusement.. J'avoue que la 1er fausse couche m'a énormément fait du mal encore mtn rien que d'y penser j'y et le cœur briser est ses d'y a 3 ans je pensai jusqu'à présent que Setai un blocage émotionnelle je me suis jamais remit de cette douleur à vrai dire .. On m'a souvent dit d'aller consulter un pshy mais je n'ose pas.
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Mer Mars 31, 2021 10:42 am

Coucou les filles ,

Pour revenir sur les tests d’ovulation ce matin j’en ai fait un qui était positif à 180 comme m’indiquait l’application j’ai refait un test 4h plus tard et le taux est monté au max 200.
Du coup, l’application me dit que demain serait l’ovulation.
Nous avons fait câlin ce matin car hier soir ça n’était pas faisable et nous referons câlin demain afin de mettre toutes nos chances de notre côté . Bien que je me dis que du premier coup, c’est limite impossible car je pense également que l’allaitement va interférer dans la conception.
Après , avant de voir le gyneco j’attendrais quand même que quelques cycles passent ? Car sinon , il risque de me prendre pour une dingue mdr
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 2:07 pm

Coucou Céline,
Pour moi l'allaitement peux couper l'ovulation c'est en sorte un contraceptif naturelle mais c'est pas toujours le cas et si tu ovules je pense que tu n'aura pas plus de soucis qu'une autre a tomber enceinte 😊
Alors faites pleins de câlins et on croise les doigts
Lilouz21

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 31, 2021 2:26 pm

Hello Les filles j’ai fais mon TO hier il était positif et j’ai refait TO aujourd’hui et encore positif vous savez ce que cela signifie ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 3:52 pm

Pds faite faut que j'attends demain 17h pour les résultats
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir