Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Hoarau » Sam Jan 02, 2016 8:35 pm

faut être patiente et on verra bien la nouvelle année j'ai hate quand même ♡
cette envie de bb me ronge pff
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Cyliah » Sam Jan 02, 2016 9:41 pm

Mariie54 a écrit:
Citronfraiise a écrit:Marie je suis désolé j'espère que ça va marcher le.plus vite possible ! Moi mes règles sont dans 3 jours et je pense qu'elles vont pas trop tarder aussi. C'est vraiment triste. J'ai voulu faire un test sur matin mais j'ai réussi à me retenir

Sa fait surtout que je suis pas du genre à psycoter je possez les questions sur les douleur que j'avais pas et je fesais ma vie

Aucune douleur de règle alors que d'habitude la veille je suis plier en deux :$ et la elle sont arriver aujourd'hui prévue pour aujourd'hui

Je n'est eux que un câlin avec mon copain un seule le jours de l'ovulation ! Donc je voyer négatif mon dit d'espérer un peut vu les sensations que j'avais... Au final sa n'a servis à rien !

Après quand on dit que trop y penser et psycoter peuvent les bloquer ' je suis ma preuve que Non :$ elle so't arriver le jours présumer !!

On repart pour un nouveau cycle mais avec les horraire de mon copain ces pas facile il bosse debout de 9h à 20h et le soir il n'a envie de rien alors pas facile pour un bébé :$ surtout qu'il n'aime pas programmer mes calin

Ça prouve surtout qu'on interprète tout en symptôme et c'est dommage car quand les rrr arrivent on est encore plus déçue ... C'est ce que je disais l'autre jour. Courage à toi. Tu le seras pour les fois prochaines
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Cyliah » Sam Jan 02, 2016 9:42 pm

Roselina a écrit:Oh je suis desoler pour vous les filles j'espère que la prochaine fois seras la bonne inchaa'Allaah je vous le souhaite de tout coeur et pour celle qui on pas encore leur règles garder espoir même si le teste et négatives sa veux rien dire aller courrage les filles

Ça va mieux tes saignements ? Tu as pu prendre rendez vous pour la pds ?
Cyliah

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 02, 2016 9:44 pm

Cyliah a écrit:
Mariie54 a écrit:
Citronfraiise a écrit:Marie je suis désolé j'espère que ça va marcher le.plus vite possible ! Moi mes règles sont dans 3 jours et je pense qu'elles vont pas trop tarder aussi. C'est vraiment triste. J'ai voulu faire un test sur matin mais j'ai réussi à me retenir

Sa fait surtout que je suis pas du genre à psycoter je possez les questions sur les douleur que j'avais pas et je fesais ma vie

Aucune douleur de règle alors que d'habitude la veille je suis plier en deux :$ et la elle sont arriver aujourd'hui prévue pour aujourd'hui

Je n'est eux que un câlin avec mon copain un seule le jours de l'ovulation ! Donc je voyer négatif mon dit d'espérer un peut vu les sensations que j'avais... Au final sa n'a servis à rien !

Après quand on dit que trop y penser et psycoter peuvent les bloquer ' je suis ma preuve que Non :$ elle so't arriver le jours présumer !!

On repart pour un nouveau cycle mais avec les horraire de mon copain ces pas facile il bosse debout de 9h à 20h et le soir il n'a envie de rien alors pas facile pour un bébé :$ surtout qu'il n'aime pas programmer mes calin

Ça prouve surtout qu'on interprète tout en symptôme et c'est dommage car quand les rrr arrivent on est encore plus déçue ... C'est ce que je disais l'autre jour. Courage à toi. Tu le seras pour les fois prochaines

Quand on a des naussez des crampe dans l'utérus. Dans le ventre. Qu'on mange presque rien les Seins qui on doubler de volume 10jrs avant les regle je pense qu'on se pose toute des questions ces des chose que je n'est jamais avant les regle ;)

Et on ne peut pas dire que je psycote sinon mais regle ne serais pas là ' vu tout se que j'ai ressentie j'aurais pu bloquer mes regle mes non :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Cyliah » Sam Jan 02, 2016 9:50 pm

Mariie54 a écrit:
Cyliah a écrit:
Mariie54 a écrit:Je n'est eux que un câlin avec mon copain un seule le jours de l'ovulation ! Donc je voyer négatif mon dit d'espérer un peut vu les sensations que j'avais... Au final

Quand on a des naussez des crampe dans l'utérus. Dans le ventre. Qu'on mange presque rien les Seins qui on doubler de volume 10jrs avant les regle je pense qu'on se pose toute des questions ces des chose que je n'est jamais avant les regle ;)

Et on ne peut pas dire que je psycote sinon mais regle ne serais pas là ' vu tout se que j'ai ressentie j'aurais pu bloquer mes regle mes non :$

Donc comment explique tu que tu ne sois pas enceinte si tes symptômes sont ceux de la grossesse ? :/
Et quand on "psychoter" ca ne retarde pas forcément les règles mais ca pet créer des symptômes. C'est le cas notamment dans les grossesses nerveuses
Cyliah

Messagepar Cyliah » Sam Jan 02, 2016 9:51 pm

Hoarau a écrit:faut être patiente et on verra bien la nouvelle année j'ai hate quand même ♡
cette envie de bb me ronge pff

Bon courage pour les essais, tu seras la plus heureuse une fois enceinte
Cyliah

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 02, 2016 10:59 pm

Cyliah a écrit:
Mariie54 a écrit:Je n'est eux que un câlin avec mon copain un seule le jours de l'ovulation ! Donc je voyer négatif mon dit d'espérer un peut vu les sensations que j'avais... Au final

[/quote]

Donc comment explique tu que tu ne sois pas enceinte si tes symptômes sont ceux de la grossesse ? :/
Et quand on "psychoter" ca ne retarde pas forcément les règles mais ca pet créer des symptômes. C'est le cas notamment dans les grossesses nerveuses[/quote]

Surment malade ' je travaille avec les enfants je sort du angine otite .. Et gastro tourne souvent !!!
Je suis loin de psycoter puisque plusieurs fois sur ce forum j'ai dit que j'étais sur que sa n'avais pas pris ' j'ai eux un seul câlin avec min copain le jours de l'ovu... Min copain prennais des stéroïdes donc ces beaucoup plus compliqué que pour des personne qui n'en non jamais pris !! Lui y croyais moi non... J'ai eux une lueur d'espoir vers la fin comme tout le monde on veut y croire comme tout le monde on y pense... Surment des symptômes que je n'ai jamais resentit avant puisque j'écouter pas mon corps vu que je voulais pas d'enfant pour le moment !!
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Minabens » Sam Jan 02, 2016 11:12 pm

Cc les filles jai acheter la boîte clearblue où il y a 2 test , presser de la vie je n'avais pas bu depuis au moins 2h en rentrant j'en est fait un et Bin je voie un + mais la barre verticale est assez clair , apeine visible , vous en pensez quoi c'est bon ou pas??
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 6:42 am

Minabens a écrit:Cc les filles jai acheter la boîte clearblue où il y a 2 test , presser de la vie je n'avais pas bu depuis au moins 2h en rentrant j'en est fait un et Bin je voie un + mais la barre verticale est assez clair , apeine visible , vous en pensez quoi c'est bon ou pas??

Coucou! Normalement c'est bon pour toi, félicitations !! Selon la notice même si le trait est pâle c'est positif !
Cyliah

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 9:31 am

Merci pour les réponses ... lundi j'irai au médecin je pense c'est plus préférable
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir