Ninik a écrit:Ma tte 1ère prise de sang pour cette grossesse gt à 100. Après mon médecin n'a pas jugé de recontroler le taux, puisque la grossesse était bien partie. Du coup je ne sais pas à combien gt ô moment de ma fc.
Camille949 a écrit:Coucou mais non ne te demoralise pas.. la moyenne est d un an environ il me semble
Batata1103 a écrit:Coucou les filles ! Pour ma part grossesse découverte mis octobre 2015 et fausse couche milieu décembre. Depuis essai mais sa ne donne rien sa fait 5mois que mon gygy m'a mis sous clomid il me dit que j'ovule bien mais bébé ne veut pas s'installer.. Si d'ici le mois prochain toujours pas de bébé il faudra penser à autre chose.. Je démoralise tous le monde autour de moi tombe enceinte..
mon curetage à eu lieu le 18 mai. Ya 6 semaines aujourd'hui.nour3 a écrit:Ninik a écrit:Ma tte 1ère prise de sang pour cette grossesse gt à 100. Après mon médecin n'a pas jugé de recontroler le taux, puisque la grossesse était bien partie. Du coup je ne sais pas à combien gt ô moment de ma fc.
Ta fc etait quand?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)