Léa19 a écrit:Hello chris c est quoi l autre apli que tu utilise ?
Coucou,
Fertility Friends
Léa19 a écrit:Hello chris c est quoi l autre apli que tu utilise ?
Verveine a écrit:
Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?
Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++
moulette vilde a écrit:Verveine a écrit:
Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?
Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++
Coucou verveine😊
Ça fait plus de 2 ans que nous sommes en essai. En sachant que nous avons eu beaucoup de changement dans notre vie. Construction d'une maison, déménagement. ..
Nous aimerions énormément être parent. Mais comment ne pas y penser . J'ai besoin d'aide surtout quand il y a des grossesses autour de moi ou meme des naissances
Gleti a écrit:Bonjour .
Je suis nouvelle .
Essaie bébé 1 .
Après test on m’a trouver des lésions ... nouveau frotte dans 4 mois et une éventuelle opération pour retirer une parti du col .
En attendant les tests des deux côtés sont Bon !!
Le gyneco m’a quand même mise sous comid !!
Le temps ce fait long ... cette petite tristesse qui nous suit . Comment surmonter . Je suis à Dpo 10 .
Je fais les tests d’ovulation.
Gleti a écrit:Je sui en essai depuis 1 ans ...
c’est long !!
Et toi ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)