Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Mer Mars 14, 2018 2:52 pm

Léa19 a écrit:Hello chris c est quoi l autre apli que tu utilise ?

Coucou,
Fertility Friends
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar moulette vilde » Mer Mars 14, 2018 9:22 pm

Verveine a écrit:
Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?

Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile :lol: ) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++

Coucou verveine😊
Ça fait plus de 2 ans que nous sommes en essai. En sachant que nous avons eu beaucoup de changement dans notre vie. Construction d'une maison, déménagement. ..
Nous aimerions énormément être parent. Mais comment ne pas y penser . J'ai besoin d'aide surtout quand il y a des grossesses autour de moi ou meme des naissances
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Bichette01 » Jeu Mars 15, 2018 2:00 pm

Bonjour les filles,
Moi je suis en essai depuis environ un an et demi et arrêt pullule depuis deux ans il y a des jours où je perds espoir et d’autre où je me dis sa va arriver..
Des conseils pour moins y penser ? Surtout lorsque l’on voit tous les proches qui tombent enceinte au bout de très peu de temps..
Bichette01

Message(s) : 1

Messagepar Verveine » Jeu Mars 15, 2018 6:49 pm

moulette vilde a écrit:
Verveine a écrit:
Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?

Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile :lol: ) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++

Coucou verveine😊
Ça fait plus de 2 ans que nous sommes en essai. En sachant que nous avons eu beaucoup de changement dans notre vie. Construction d'une maison, déménagement. ..
Nous aimerions énormément être parent. Mais comment ne pas y penser . J'ai besoin d'aide surtout quand il y a des grossesses autour de moi ou meme des naissances

Après 2 ans oui vas consulter, en plus si ça se trouve c'est à cause d'un truc tout bête que ça fonctionne pas ;) ne pas y penser c'est pas possible, en tout cas ça l'a pas été pour moi, déjà à chaque fois que j'ai vu mes vilaines arrivée ça fait un coup au moral, puis de voir d'autre personnes enceintes, ou encore en allant acheter des cadeaux d'anniversaire à mes neveux ou tu vois tout un rayon spécial bébé ... après perso pour moins y penser je prenais pas la temp ni rien du tout de tout cela, en plus selon moi y a pas besoin de tout ça pour tomber enceinte, suffis d'avoir des rapports régulièrement ... et je me changeais les idées en faisant pas mal de choses, sorties avec amis, sortie chiens, le travail également ... mais ne pas y penser du tout quand tu veux devenir maman c'est pas possible ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Gleti » Sam Mars 17, 2018 3:11 pm

Bonjour .

Je suis nouvelle .
Essaie bébé 1 .
Après test on m’a trouver des lésions ... nouveau frotte dans 4 mois et une éventuelle opération pour retirer une parti du col .
En attendant les tests des deux côtés sont Bon !!
Le gyneco m’a quand même mise sous comid !!
Le temps ce fait long ... cette petite tristesse qui nous suit . Comment surmonter . Je suis à Dpo 10 .
Je fais les tests d’ovulation.
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Chris972 » Sam Mars 17, 2018 4:27 pm

Gleti a écrit:Bonjour .

Je suis nouvelle .
Essaie bébé 1 .
Après test on m’a trouver des lésions ... nouveau frotte dans 4 mois et une éventuelle opération pour retirer une parti du col .
En attendant les tests des deux côtés sont Bon !!
Le gyneco m’a quand même mise sous comid !!
Le temps ce fait long ... cette petite tristesse qui nous suit . Comment surmonter . Je suis à Dpo 10 .
Je fais les tests d’ovulation.

Bienvenue Gleti,
Je suis à dpo7, on va se suivre!
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Chris972

Messagepar Gleti » Dim Mars 18, 2018 1:09 pm

Je sui en essai depuis 1 ans ...
c’est long !!
Et toi ??
Gleti

Messagepar Chris972 » Dim Mars 18, 2018 1:36 pm

Gleti a écrit:Je sui en essai depuis 1 ans ...
c’est long !!
Et toi ??

Je suis en essai bb2 depuis août. Je suis tombée enceinte en octobre et j’ai fait une FC mi décembre. Mon RDC a été assez rapide et j’en suis à C2 depuis. 🤞🤞
Ce matin ma température a encore grimpée et j’ai mal aux seins. Un truc de fou! Depuis 4 jours j’ai des pertes blanches et des crampes 🍀🍀🍀
Chris972

Messagepar Lolit28 » Dim Mars 18, 2018 1:37 pm

Moi c ovu aujourdhui donc tp hier soir ... je refait aujourdhui ? Et demain c ça ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Gleti » Dim Mars 18, 2018 1:47 pm

Pour moi c’est le premier je vais avoir 32 ans . Mon conjoint en a déjà un de 10 ans .
Nous nous marions le 1 er septembre !!
Malgré les beau projets , avoir notre bébé reste ma et notre priorité !

Une FC doit être très difficile à vivre surtout quand on met longtemps a tomber enceinte !

Tu es courageuse .
Gleti

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir