Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Oui bon j'ai été aidé par une opération mais je suis quand même fière de moi 😁 et c'est d'ailleurs pour cette opération que j'ai du arrêter de fumer
P0line a écrit:Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Oui bon j'ai été aidé par une opération mais je suis quand même fière de moi 😁 et c'est d'ailleurs pour cette opération que j'ai du arrêter de fumer
Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !
Christelle94 a écrit:P0line a écrit:Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Ho bien tu peux être fière de toi opération ou non faux avoir du courage
Je vais peut être me faire opéré pour me mette dans es kilo et arrêter de fumer 😉
P0line a écrit:Christelle94 a écrit:P0line a écrit:Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Ho bien tu peux être fière de toi opération ou non faux avoir du courage
Je vais peut être me faire opéré pour me mette dans es kilo et arrêter de fumer 😉
Mercii mettre des kilos je sais pas si ça se fait ça 😂😂
P0line a écrit:Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !
Je crois que c'est Camille la dernière fois qui me disait que les premières urine du matin étaient bien pour les tests précoces... apres plus besoin il me semble...
Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)