On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Jeu Juil 09, 2020 10:28 am

Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Oui bon j'ai été aidé par une opération mais je suis quand même fière de moi 😁 et c'est d'ailleurs pour cette opération que j'ai du arrêter de fumer
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:31 am

P0line a écrit:Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊
Oui bon j'ai été aidé par une opération mais je suis quand même fière de moi 😁 et c'est d'ailleurs pour cette opération que j'ai du arrêter de fumer

Ho bien tu peux être fière de toi opération ou non faux avoir du courage
Je vais peut être me faire opéré pour me mette dans es kilo et arrêter de fumer 😉
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:33 am

Je recommence à aller faire pipi toute les 5 minutes 🤦🏼‍♀️
Lever 7h et but que deux café 🤦🏼‍♀️ Alors que de base je suis au 10 eme café 😂😂😂
Christelle94

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 09, 2020 10:40 am

P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Jeu Juil 09, 2020 10:42 am

Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !

Je crois que c'est Camille la dernière fois qui me disait que les premières urine du matin étaient bien pour les tests précoces... apres plus besoin il me semble...
P0line

Messagepar P0line » Jeu Juil 09, 2020 10:43 am

Christelle94 a écrit:
P0line a écrit:Ah bah moi les filles il y a 2ans je pensais 117kg et aujourd'hui je suis a 60 😊

Je vais peut être me faire opéré pour me mette dans es kilo et arrêter de fumer 😉

Mercii mettre des kilos je sais pas si ça se fait ça 😂😂
P0line

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:44 am

P0line a écrit:
Christelle94 a écrit:

Mercii mettre des kilos je sais pas si ça se fait ça 😂😂

Sisi sa ce fait 😂😂
Cets normal d avoir comme des bulles au niveau du vagin genre ovaire ?
Christelle94

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 09, 2020 10:45 am

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !

Je crois que c'est Camille la dernière fois qui me disait que les premières urine du matin étaient bien pour les tests précoces... apres plus besoin il me semble...

Ah d'accord je vais attendre d'avoir la réponse de Camille et si elle confirme j'irais acheter un nouveau test en début d'après midi
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:45 am

Si tu as déjà fait un teste qui était positif avec petite barre tu peux en refaire un même sans le premier pipi du matin car ton taux de hcg a augmenter
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 10:48 am

Coucou les filles , Maëlle plus besoin des urines du matin si tu a déjà eu ton +
Christelle et Valérie jai aussi arrêter de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique ! Je sais pas si cest mieux mais ça aide vachement. Jai aussi obligé mon chéri à faire de même sinon cest compliqué !
Poline bravo pour ta perte de poids 💪
Aujourd'hui par ici douleurs aux seins qui ne s'arrêtent pas, perte +++ et crampes ventre ainsi que barbouillé... qui dis mieux ? 🤣 jy crois tellement pour ce mois ci que j'espère que ce nest pas encore une fois mon corps qui m'invente tous ces symptômes. Je pense acheter un test précoce car jai peur qu'un test a 25ui ne détecte pas le positif si je le fais dimanche.
Louli et camille vous allez tester avec un précoce ou un normal vous ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir