par Zebulon-35 » Mar Nov 17, 2020 3:45 pm
Coucou à Vous!
Snake, c'était non négociable pour les week-ends 😊 J'avais déjà l'impression qu'on me faisait régresser au niveau amplitude horaire (y compris jours fériés que je ne faisais pas), autonomie de travail, ambiance d'équipe donc si je devais faire des week-ends, c'était simple, ils se débrouillait pour me laisser partir à leurs frais.
Pour autant, si l'opportunité se présente, ils se passeront de moi sans aucune culpabilité de ma part 🤣
Sinon, pour les symptômes DPO... je le peux pas t'aider (pour le moment en tout cas). J'en ai peu avant mes règles déjà et là, tout de suite, RAS. On se tient au courant! 😁
Chou, oui, difficile de quitter un service qu'on apprécie avec une équipe très chouette. Mais ce n'est pas la 1ère et sans doute pas la dernière. La seule différence, c'est que pour la 1ère fois, ce n'est pas mon choix.
Je croise les doigts pour ton taf! Et que vous trouviez tous les 2 votre équilibre pro pour être sereins par rapport à ça.
Hihi, toujours galère les anniversaires de Noël! 🤭
Dreamy, zut si ce sont vraiment tes règles qui débarquent. Comme dit chou, tu vas de mieux en mieux cerner le fonctionnement de ton cycle.