Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Lun Nov 16, 2020 1:42 pm

Chou je suis convaincue que lorsque tu seras sereine professionnellement parlant ça fonctionnera rapidement, ça doit jouer !

Zebulon : oh c’est un joli métier que tu fais ! En ce moment ça doit pas être évident, tu es sur quel type de structure ? ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 16, 2020 2:00 pm

Très beau métier...payé au lance pierre mais beau métier quand même!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Lun Nov 16, 2020 6:37 pm

Coucou les filles

Pour ce qui est de ma température, avant hier j'étais donc à 36,6 hier j'étais à 36,5 et là à 36,4 🤷‍♀️ et je crois que ce matin il y a eu un spotting je n'en suis vraiment pas sûre. Donc c'est mes règles qui se préparent peut-être

Je pense que je vais prendre de l'huile d'onagre ça va peut-être m'aider

Et vous comment ça va ? Vous en êtes où ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Lun Nov 16, 2020 9:46 pm

Oh zut Dreamy ... j’espère que ce n’est pas le cas !

Et moi je pense dpo 2 ☺️ Donc attente ! Je trouve que c’est la semaine la plus pourrie d’ailleurs 😂
La première c’est les règles donc bon, on sait à quoi s’en tenir, la deuxième on est dans l’action, la dernière on est à l’affut et le moment de vérité est proche , mais alors la troisième elle est juste longue en fait 😂
Snake

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 16, 2020 11:33 pm

Snake, je te rejoins tout à fait sur ce point! La dernière semaine est la pire...😅
DPO 2 ici aussi 🥰

Concernant mon taf, j'ai principalement bossé dans le secteur du handicap : troubles psy et deficience intellectuelle. Et je suis coordinatrice de projet. Depuis août, ma hiérarchie a décidé de me basculer de poste. J'étais sur un service en milieu ouvert (j'intervenais au domicile de personne en situation de handicap qui avaient plutôt une bonne autonomie) et maintenant je suis en foyer d'hébergement donc horaires de merde pour le même salaire 🤣 j'ai juste pu négocier de ne pas bosser le week-end...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 17, 2020 8:24 am

Mince dreamy en effet ta température baisse!
Si je me souviens bien tu dois avoir tes règles pour jeudi c est ca?

Si elles arrivent j en suis désolé pour toi!
Mais tu aura bien réussi à déceler ta période d ovulation et ça c est déjà bien!
L huile d onacre je ne connais pas ma gygy m avait conseillé d en prendre il y a quelques annees mais pour avoir des spm moins douloureux..

Zébulon en effet grosse différence entre le domicile et l autonomie avec le foyer d hébergement et puis ça doit être dur de quitter des personnes avec qui on a créé un lien je trouve!

Sinon 2 dpo en effet cette semaine va être longue pour vous je vous soutiens dans cette longue attente!

Mon 4 ème entretien c est plutôt bien passé j ai un très bon feeling avec le N+1 réponse vendredi prise de poste début janvier ce qui me laisse le temps de m organiser pour trouver une baby sitter pour mon fils et pour passer des fêtes de fin d année au calme!
Mon chéri change de taf aussi début de poste 4 janvier!
J ai un peu peur de tomber enceinte alors qu on risque d être à fond tout les deux
On verra bien et puis il faut déjà que je sois prise!!

Bonne journée les girls
Chou2013

Messagepar Snake » Mar Nov 17, 2020 2:06 pm

Oh Zebulon pas cool ça ! Mais bien joué pour les WE, moi je bosse le samedi et ça me gonfle, je préfèrerai avoir deux jours d’affilés à la maison !

Chou j’espere que tout te sourira et bon courage pour la baby sitter ! Il a quel âge ton petit ? ☺️

Et petite question: depuis mon ovulation j’ai de plus en plus mal à la poitrine, ça vous l’a déjà fait ? Je suis qu’à DPO 3 donc je suis perplexe haha (Zebulon comme tu es pile poil comme moi ce cycle j’attends particulièrement ton retour 😂)
Snake

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 17, 2020 2:36 pm

Il va avoir 7ans quelques jours avant Noël
Quelle idée aussi de tomber enceinte un 1er avril avec un terme prevue au 1er janvier😂😂😂
Je te dis pas la galère pour trouver des idées cadeaux surtout qu il a fait sa liste au père Noël il veut une moto télécommandé et rien d autres!
Tous les ans c est une grosse prise de tête pour trouver des trucs sympa et donner des pistes aux grands parents tatie etc....
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 17, 2020 3:45 pm

Coucou à Vous!

Snake, c'était non négociable pour les week-ends 😊 J'avais déjà l'impression qu'on me faisait régresser au niveau amplitude horaire (y compris jours fériés que je ne faisais pas), autonomie de travail, ambiance d'équipe donc si je devais faire des week-ends, c'était simple, ils se débrouillait pour me laisser partir à leurs frais.
Pour autant, si l'opportunité se présente, ils se passeront de moi sans aucune culpabilité de ma part 🤣

Sinon, pour les symptômes DPO... je le peux pas t'aider (pour le moment en tout cas). J'en ai peu avant mes règles déjà et là, tout de suite, RAS. On se tient au courant! 😁

Chou, oui, difficile de quitter un service qu'on apprécie avec une équipe très chouette. Mais ce n'est pas la 1ère et sans doute pas la dernière. La seule différence, c'est que pour la 1ère fois, ce n'est pas mon choix.

Je croise les doigts pour ton taf! Et que vous trouviez tous les 2 votre équilibre pro pour être sereins par rapport à ça.

Hihi, toujours galère les anniversaires de Noël! 🤭

Dreamy, zut si ce sont vraiment tes règles qui débarquent. Comme dit chou, tu vas de mieux en mieux cerner le fonctionnement de ton cycle.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Nov 17, 2020 3:56 pm

Coucou les filles

Bah franchement je deviens complètement parano et je psychote à fond 🤣 j'ai un peu mal à la poitrine et au niveau des ovaires et je me suis dit "et si je faisais un test juste comme ça ? De toute façon j'en ai 20 alors..." alors je l'ai fait comme ça, en pleine journée. Et j'ai l'impression qu'il y a une barre très très très légère 🤣🤣🤣 plus qu'à attendre jeudi maintenant pour voir si elles vont arriver ou pas 😒
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir