par Céval » Mer Mars 31, 2021 10:53 pm
Dur Jessica, surtout si cela a mis ta santé en péril je comprends ❤️.
Les forums sont bien pour vider l'esprit, car je trouve que se confier tout en gardant notre intimité (puisqu'on ne se connait pas) c'est presque déjà une thérapie en soi 😊.
Mais bon, rien ne vaut un professionnel si tu en ressens le besoin 🙂. En tout cas je suis contente si nos mots t'apportent un peu de réconfort ! On est toutes là pour se soutenir en tout cas.
Céline, si je ne me trompe pas, la barre doit être quand même nettement plus claire que la barre témoin, ni de la même couleur ni plus foncée. A partir de ce moment, tu ovuleras dans les 24h je crois.
Les spermatozoïdes peuvent vivre plus longtemps, donc même si tu ne vises pas pile le jour exact, ça peut marcher 😉. Je dirai qu'au moins un rapport dans les 2 jours qui précèdent c'est bien, après je dis ça mais on essaie toujours d'optimiser dans ces cas là 😉.
Lilouz, je comprends la frustration de l'attente, ça paraît toujours une éternité... Après, j'ai tendance à me dire que ça changera pas l'évolution de la grossesse, même si je comprends complètement le besoin d'être rassurée sur ce qui se passe dans ton bidou !!! Mais essaie de rester zen, c'est important pour baby 😉. En tout cas on y croit et on a hâte de savoir tes résultats 🙂.