Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Mars 31, 2021 4:13 pm

Coucou les filles !

Jessica, courage, le deuil d'une FC peut être long, tout dépend du contexte, de l'attente pour l'avoir, etc. Tu en étais à quel stade ?
Si tu en ressens le besoin, en effet consulter peut être une bonne idée ?

Céline, je t'envoie des ondes positives sur ce cycle !! Rien ne dit que ça ne marchera pas tout de suite 😉, pourquoi pas !

Hindouche, parfois les femmes ont des pics LH qui durent sur plusieurs jours, ça arrive. Tu ovuleras quand ton PIC baissera, c'est a dire quand la deuxième barre sera plus claire (ou invisible selon les femmes).

Lilouz hâte de connaître les résultats 🤗🤗🤗.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 6:16 pm

Jessica je ne voulais pas non plus parlais de ma fc et voir une psy du coup j'ai opter pour une hypnoterapeute j'ai trouver ça un peu bizarre comme méthode mais ca ma fait bcp de bien moralement donc je te conseil d'en parler quand même
Sinon a nous aussi on est la pour t'écouter moi je me suis bcp plainte au filles et elles ont été super pour me remonter le moral
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Mer Mars 31, 2021 7:07 pm

Merci Ceval, ce soir j’ai refait un test et le taux diminue du coup, je ne sais pas si je dois avoir un rapport ce soir ou demain matin ? Voir demain soir !
Dois-je attendre que ce taux diminue au statut « bas » ?
Je suis un peu perdue face à ces tests d’ovulation lol
Encore merci pour votre soutiens et vos bonnes ondes !
En espérant très fortement que nos désirs se réalisent pour toutes le plus rapidement possible malgré les difficultés que l’une et l’autre peuvent rencontrer 🌈🙏🏻🤞🏻
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Jessica67 » Mer Mars 31, 2021 8:44 pm

Cc les filles ceval jetait a 2 mois grossesse pour la 1er FC sa était dur surtout que j'ai faillit y rester.. Lilouz je pense prendre contact avec un psy et me lancer ! Et oui j'avoue que depuis que je fait partit de se forum je me sens bien! Le faite de pouvoir parler partager chacunes ses expériences vos msg me font du bien au moral vraiment. Jvous remercie les filles ❤️
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 8:57 pm

j'ai juste eu le droit a l'ordonnance pour la pds aujourd'hui pour hcg et tout les autres choses qu'ils demandent en début de grossesse et rdv le 6 mai pour l echo de datation je trouve ça hyper loin ca ferait 10sa selon lappli.
Je suis dégoûter car j'aurais aimer l'avoir avant c'est presque en même temps que la t1 au final.
J'espère que j'arriverais a la decaler avec mon vrai gygy mais il est encore plus déborder que ma sf donc pas gagner.
Je verrais par rapport aux résultats de ma pds
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Mars 31, 2021 10:53 pm

Dur Jessica, surtout si cela a mis ta santé en péril je comprends ❤️.
Les forums sont bien pour vider l'esprit, car je trouve que se confier tout en gardant notre intimité (puisqu'on ne se connait pas) c'est presque déjà une thérapie en soi 😊.
Mais bon, rien ne vaut un professionnel si tu en ressens le besoin 🙂. En tout cas je suis contente si nos mots t'apportent un peu de réconfort ! On est toutes là pour se soutenir en tout cas.

Céline, si je ne me trompe pas, la barre doit être quand même nettement plus claire que la barre témoin, ni de la même couleur ni plus foncée. A partir de ce moment, tu ovuleras dans les 24h je crois.
Les spermatozoïdes peuvent vivre plus longtemps, donc même si tu ne vises pas pile le jour exact, ça peut marcher 😉. Je dirai qu'au moins un rapport dans les 2 jours qui précèdent c'est bien, après je dis ça mais on essaie toujours d'optimiser dans ces cas là 😉.

Lilouz, je comprends la frustration de l'attente, ça paraît toujours une éternité... Après, j'ai tendance à me dire que ça changera pas l'évolution de la grossesse, même si je comprends complètement le besoin d'être rassurée sur ce qui se passe dans ton bidou !!! Mais essaie de rester zen, c'est important pour baby 😉. En tout cas on y croit et on a hâte de savoir tes résultats 🙂.
Céval

Messagepar Rachoux » Mer Mars 31, 2021 11:47 pm

Coucou les filles,
Bienvenue Jessica! Ça ne doit pas être facile de faire une Fc... mais il faut se dire que chaque grossesse est différente et que ca ira cette grossesse-ci, c est tout ce que je te souhaite ☺️
Lilouz, pas facile l’attente je te comprends tellement ! Mais ça passe quand même vite finalement ... as-tu eu les résultats de ta pds?
Ceval, j’espère que tu vas bien! Je te souhaite de la 🍀 pour ce cycle ☺️
Bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de vous lire!
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 01, 2021 4:49 pm

Slt les filles, je suis dégoûter j'ai pas mes résultat de ma pds. Vu l'heure va falloir j'attends demain 😔
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Avr 01, 2021 7:16 pm

Oh Lilouz déçue pour toi aussi 😟. Vivement demain alors !

Rachoux comment vas tu ?

Et les autres où en etes vous ?
En attente ? en TP ? 🤗

Rosette au fait as tu eu tes règles finalement ?!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 01, 2021 7:52 pm

Céval a écrit:Oh Lilouz déçue pour toi aussi 😟. Vivement demain alors !

Rachoux comment vas tu ?

Et les autres où en etes vous ?
En attente ? en TP ? 🤗

Rosette au fait as tu eu tes règles finalement ?!

J'ai appeler le laboratoire elle m'a dit demain ou lundi sauf que après j'ai penser lundi c'est férié donc si c'est pas demain laisse tomber l'attente.

Et toi t en tp? 😁
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir