Hoarau a écrit:Merci pour les réponses ... lundi j'irai au médecin je pense c'est plus préférable
Que t'arrive-t-il ? (J'ai remonté les messages du forum mais je n'ai pas vu :/)
Hoarau a écrit:Merci pour les réponses ... lundi j'irai au médecin je pense c'est plus préférable
Minabens a écrit:Cc les filles jai acheter la boîte clearblue où il y a 2 test , presser de la vie je n'avais pas bu depuis au moins 2h en rentrant j'en est fait un et Bin je voie un + mais la barre verticale est assez clair , apeine visible , vous en pensez quoi c'est bon ou pas??
Cyliah a écrit:Roselina a écrit:Oh je suis desoler pour vous les filles j'espère que la prochaine fois seras la bonne inchaa'Allaah je vous le souhaite de tout coeur et pour celle qui on pas encore leur règles garder espoir même si le teste et négatives sa veux rien dire aller courrage les filles
Ça va mieux tes saignements ? Tu as pu prendre rendez vous pour la pds ?
Cyliah a écrit:Ca nous arrive à toutes de mal intepreter les symptômes quand on se met à écouter notre corps. Surtout qu'entre grossesse et symptômes prémenstruels parfois ce sont les mêmes
Roselina a écrit:Cyliah a écrit:Roselina a écrit:Oh je suis desoler pour vous les filles j'espère que la prochaine fois seras la bonne inchaa'Allaah je vous le souhaite de tout coeur et pour celle qui on pas encore leur règles garder espoir même si le teste et négatives sa veux rien dire aller courrage les filles
Ça va mieux tes saignements ? Tu as pu prendre rendez vous pour la pds ?
La pds cest sans rendez vous j'irais quand je serais plus malade inchaa'Allaah et oui finalement plis de peur qu'autre chose je n'est eux que des petites goûte de perte marron 2 fois dans la journée j'ai psychoté car déjà fait une fausse couche et que j'ai pas spécialement de symptômes à par les tiraillementde ou petit picotement de temps en temps j'ai pas d'appétit et fatiguer mais bon vue que je suis grave malade c'est surment du à sa en tout qu'à courrage les filles et j'espère que la prochaine seras la bonne pour celle à qui n'a pas marcher ce mois ci et pour les autres donner nous des nouvelles et j'espère que sa seras positive pour celle qui n'ont pas encore eux leur rrrr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)