Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 9:42 am

Hoarau a écrit:Merci pour les réponses ... lundi j'irai au médecin je pense c'est plus préférable

Que t'arrive-t-il ? (J'ai remonté les messages du forum mais je n'ai pas vu :/)
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:16 am

Minabens a écrit:Cc les filles jai acheter la boîte clearblue où il y a 2 test , presser de la vie je n'avais pas bu depuis au moins 2h en rentrant j'en est fait un et Bin je voie un + mais la barre verticale est assez clair , apeine visible , vous en pensez quoi c'est bon ou pas??

Oui du moment qu'il y a 2 barre mais les teste clear blue il y a écris enceinte et de combien de semaine normalement
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:21 am

En tout qu'à toute mes félicitation et Marie je ne pence pas que t'es psycothe comme tu dit ta écouter ton corps et tu seras pour la prochzine fois je te le souhaite tes règles son comme d'habitude ou tu a mal qu d'un côté avec tes pertes qui ne sont pas comme d'habitude et exqu'il y a des perte gélatineuse désoler pour tout c'est détaillé mais sa ce trouve que ta étais enceinte mais que finalement la nidation n'a pas tenu
Roselina

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 10:26 am

Ca nous arrive à toutes de mal intepreter les symptômes quand on se met à écouter notre corps. Surtout qu'entre grossesse et symptômes prémenstruels parfois ce sont les mêmes
Cyliah

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:27 am

Cyliah a écrit:
Roselina a écrit:Oh je suis desoler pour vous les filles j'espère que la prochaine fois seras la bonne inchaa'Allaah je vous le souhaite de tout coeur et pour celle qui on pas encore leur règles garder espoir même si le teste et négatives sa veux rien dire aller courrage les filles

Ça va mieux tes saignements ? Tu as pu prendre rendez vous pour la pds ?

La pds cest sans rendez vous j'irais quand je serais plus malade inchaa'Allaah et oui finalement plis de peur qu'autre chose je n'est eux que des petites goûte de perte marron 2 fois dans la journée j'ai psychoté car déjà fait une fausse couche et que j'ai pas spécialement de symptômes à par les tiraillementde ou petit picotement de temps en temps j'ai pas d'appétit et fatiguer mais bon vue que je suis grave malade c'est surment du à sa en tout qu'à courrage les filles et j'espère que la prochaine seras la bonne pour celle à qui n'a pas marcher ce mois ci et pour les autres donner nous des nouvelles et j'espère que sa seras positive pour celle qui n'ont pas encore eux leur rrrr
Roselina

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:28 am

Cyliah a écrit:Ca nous arrive à toutes de mal intepreter les symptômes quand on se met à écouter notre corps. Surtout qu'entre grossesse et symptômes prémenstruels parfois ce sont les mêmes

Bein oui c'est sa sa peut porter à confusion
Roselina

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 10:33 am

Roselina a écrit:
Cyliah a écrit:
Roselina a écrit:Oh je suis desoler pour vous les filles j'espère que la prochaine fois seras la bonne inchaa'Allaah je vous le souhaite de tout coeur et pour celle qui on pas encore leur règles garder espoir même si le teste et négatives sa veux rien dire aller courrage les filles

Ça va mieux tes saignements ? Tu as pu prendre rendez vous pour la pds ?

La pds cest sans rendez vous j'irais quand je serais plus malade inchaa'Allaah et oui finalement plis de peur qu'autre chose je n'est eux que des petites goûte de perte marron 2 fois dans la journée j'ai psychoté car déjà fait une fausse couche et que j'ai pas spécialement de symptômes à par les tiraillementde ou petit picotement de temps en temps j'ai pas d'appétit et fatiguer mais bon vue que je suis grave malade c'est surment du à sa en tout qu'à courrage les filles et j'espère que la prochaine seras la bonne pour celle à qui n'a pas marcher ce mois ci et pour les autres donner nous des nouvelles et j'espère que sa seras positive pour celle qui n'ont pas encore eux leur rrrr

J'ai jamais fait de fausses couches (Dieu Merci) mais j'imagine bien ta peur. Tu as raison de faire cela. Courage à toi, j'espère que tu iras jusqu'au bout !
Cyliah

Messagepar Amaandinee » Dim Jan 03, 2016 10:36 am

Bonjour les filles je suis dpo14, normalement les vilaines arrivent aujourd'hui si rien demain je fais un test de grossesse demain matin ou bien j attend quelque jours de retard ?
Dernière édition par Amaandinee le Dim Jan 03, 2016 10:52 am, édité 1 fois.
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 10:37 am

mes règles était prévu pour le 31 mais je perd du sang après mes rapports j'ai des douleurs comme si elle allais arriver mais rien à par des petits saignement mais pas régulier pareil que le mois dernier :(
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:38 am

J'ai jamais fait de fausses couches (Dieu Merci) mais j'imagine bien ta peur. Tu as raison de faire cela. Courage à toi, j'espère que tu iras jusqu'au bout ![/quote]
Merci cest gentille oui je l'espère aussi inchaa'Allaah et je souhaite à personne de faire une fausse couche
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir