Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Anaïsm » Mer Août 17, 2016 10:30 am

Oui j'ai demandé partout franchement personne ne voulait me prendre avant... Bref je croise aussi les doigts
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Sam Août 20, 2016 7:42 am

Chacha1610 a écrit:Ah ok, et un autre gynécologue peut-être? Parceque pour moi a 6 semaines je croi on a pas entendu le coeur mais on le voyait clignotter sur l'écran. Enfin après ils connaissent mieu leurs boulot donc on croise les doight et qye tout aille pour le mieu

Le temps passe sacrément vite, bientôt tu vas accoucher. Et dire que hier encore on parlait de tomber enceinte. Prénd bien soin de notre bb forum. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chacha1610 » Sam Août 20, 2016 4:12 pm

Lol, le bébé forum qui ouvre le bal pour que les autres suivent. En tout cas j'éspère bientôt lire de bonne nouvelle pour chaqu'une d'entre vous en commençant par Anaisme ou j'attend impatiement son rendez vous début septembre pour nous dire comment bébé ce porte :)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Sam Août 20, 2016 4:22 pm

C'est très gentil chacha, j'ai un rdv prise de sang à faire pour vérifier que le taux d'Hcg augmente correctement jusqu'à présent il n'y a pas de soucis mais elle ne veut rien laisser au hasard, d'après elle je suis à 6sa aujourd'hui! Dans deux semaines je vous tiens au courant si bébé est là ou pas !!
Et toi repose toi bien et profite des derniers instants et prépare bien l'arrivée de la puce
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Chacha1610 » Sam Août 20, 2016 6:14 pm

Ah sava alor déjà on sera un peu plisse rassurer avec le taux et puis biensur que bébé sera la, toujours rester positif, après je comprend que tu veux pas trop te précipiter vu la dernière fois, mais sa va aller on croise a fond les doights ;)
Chacha1610

Messagepar cloclo chanel » Dim Août 21, 2016 8:38 pm

Tu as déjà fait les achats pour bb chacha ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chacha1610 » Dim Août 21, 2016 10:32 pm

La chambre et quelques vêtements, me reste encore beaucoup a acheter. Je disai tout le temp j'ai encore le temp et la je commence a me rendre compte que il m'en reste plus autant lol mais bon il va falloir s'y mettre très vite. Dimanche prochain je vais aller chercher la poussette et tout ce qu'il faudra pour les soins de bébé et vêtements pour moi pour l'hôpital et pour le bébé. Comsa je pourai j'éspère cloturer ma valise et puis le reste viendra au fur et a mesure...
Chacha1610

Messagepar Meriemme » Dim Août 21, 2016 11:47 pm

Bon courage chacha
C'est mieux de terminer le reste au fur et a mesure, il se peut que votre bébé soit bien portant et qu'il lui faudra des vêtement plus grand par rapport aux saison ça c'est en délire en soi c'est pourquoi c'est préférable d'acheter les vêtement au fur et a mesure que le bébé grandit la fille de mon cousin a grandi si vite que les vêtement pour été étaient déjà plus petits (elle pompe le lait a sa maman sans cesse)
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 22, 2016 5:50 am

Oui meriemme je sais, c'est pour sa niveau vêtements j'ai pas pris grand chose, j'ai juste pris beaucoup de bodys et quelques pyjamas, sinon une vrai tenue sa j'ai pas encore acheter. Ah oui j'ai aussi des chaussons et des bonnets et c'est tout. Maintenant l'achat le plus important c'est la poussette et maxi cosy pour le retour a la maison apres l'hôpital et le kit des soin ou il ya le coup ongles, le thermomètre, ect...
Moi j'ai besoin des soutiens d'allaitement et voila je crois. Sa c'est ve qui est super urgent.
Après pour la maison il me manque la parure de lit pour bébé et le matelas pour le lit sinon y'a encore du boulot, on va y arriver lol... je me rendai pas compte quand je voyai les futur mamans qui achetaient dès les premiers mois de leurs grossesses un peu de tout, je me disait touours, mais non c'est trop tôt, sauf que la elles sont toutes prêtes a aceuillire leur enfant et moi je me dit, eh merde lol en même temp le boulot me bouffe mon temp et mon énergie mais bon quoiqu'il en soit si bébé veux venir avant je ne dirai pas non, loin de la et puis j'enverrai monsieur faire les achats si il faut, sa changera un peu de son quotidien lol enfin un conseil pour les mamans a venir, il n'est jamais trop tôt pour commencer les achats bébé
Désolé pour le roman, je me suis laisser emporter lol
Chacha1610

Messagepar Meriemme » Sam Août 27, 2016 3:32 pm

Eh bien laisse toi emporter chacha ca me permet d'en faire une liste pour ce qui me manque lol je pense a acheter les habits pour le tout début et attendre pour le reste je crois qu'il est temps que je bouge
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir