par Fati » Jeu Avr 07, 2016 1:10 pm
Moi alors j'ai j'ai fait un tête pas cher de cher action à 1e y avais un barre à peine visible 5 jrs avant mes règles le lendemain à carrfour j'achète le test precose de clearblue je l'ai fait en rentrant vers 17h sa ma mi un + j'y croyais et en mm tp j'avais peur ma fille a voulu à kinder surprise j'ai d'abord ouvert ts doucement en deux j'ai élever le jouet j'ai mi à la place un bout de papier cadriller ac écrit c qui qui sera bientôt Papa j'ai tous refermé j'ai mi le kinder surprise ô congelé pr kil se recolle un peu pr le papier j'ai fait genre de l'avoir enlever ds la cuisine j'ai donné le kinder à ma fille et je c kel arrive pas à ouvrir le jouet El ma dit maman ouvre j'ai dit je suis occuper donne à papa . Il lui a ouvert il m'a dit ô la carotte ya mm pas de jouet dedans j'ai fait genre sérieu oalala j'ai dit ya koi après il a pri le papier il a ouvert il a lu à haute voix il m'a dit c qui c MOI???!!! J'ai dit bin oui pas le voisin lol et il a fondu en larme je voulais telement lui faire plaisir mm si devant moi il fait le fort le fait d'avoir perdu notre fils sa la bcp toucher il était ds une situation professionnelle ou il ns pouvais se relâcher mais hmd il a eu son examen nouvo boulot nouveau départ mais sans oublié le passé
Les filles courage à vous bientôt votre tour je prie pr vous incha'allah