Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Améthyste » Lun Août 14, 2017 2:07 pm

Salut Ninidong, je ne sais pas bien quoi penser de ta courbe. L'écart de T ne semble pas bien élevé à chaque fois mais en même temps c'est aussi la première fois que je la fais. Comment sais tu que tu as ovulé à j10 ? Moi j'ai craqué et fais un test cet après-midi. Ça fait plusieurs fois que j'ai des gros coups de fatigue et des nausées assez soudaines. Et depuis la semaine dernière des remontées alors que ça ne m'arrive pas souvent. J'avais cet aprem un drôle de pressentiment et besoin de faire un test de suite. Pourtant j'ai bel et bien eu mes règles ce mois-ci et je voulais vraiment attendre un retard de règles pour tester. Résultat c'est négatif et le moral en prend un coup, je ne sais ps pourquoi j'y ai cru avec si peu de symptômes mais bon.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Ninidong » Lun Août 14, 2017 2:44 pm

J'ai pour habitude de commence mes teste dovulation a j10 habituellement négatif la il était positif a j11 aussi et a j12 négatif et pourtant je sens mon ovulation en général et la rien aucun symptôme. Et en général je ne peu pas me fier au symptôme de grossesse vu qu'avant mes rrr j'ai tput les symptômes d'une fenne enceinte donc pas facile tout les mois mais tkt ca viendra pour toi c'est peut être les signe de ton ovulation pour toi
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Améthyste » Lun Août 14, 2017 4:22 pm

Peut-être bien. En général à la période d'ovulation j'ai des pertes et petites douleurs aux ovaires. Mais bon je verrais bien comment ça se passe à la fin du cycle.
Améthyste

Messagepar Améthyste » Mar Août 15, 2017 6:09 am

Ma Temp est passée de 35.6 hier à 36.2 ce matin (jusques ici le max c'était 36). Je pense donc avoir ovulé hier, même si je prend en compte une marge d'erreur car je me suis levée plus tard et j'ai un début de grippe bien que je ne pense pas avoir dd la fièvre. A voir si c'est toujours plus ou moins haut les jours qui vont suivre.
Améthyste

Messagepar hillsong95 » Mar Août 15, 2017 7:54 am

Ninidong a écrit:J'ai pour habitude de commence mes teste dovulation a j10 habituellement négatif la il était positif a j11 aussi et a j12 négatif et pourtant je sens mon ovulation en général et la rien aucun symptôme. Et en général je ne peu pas me fier au symptôme de grossesse vu qu'avant mes rrr j'ai tput les symptômes d'une fenne enceinte donc pas facile tout les mois mais tkt ca viendra pour toi c'est peut être les signe de ton ovulation pour toi

Pour moi ta ovulé à j12 confirmé par température et test dovulation
Moi d'habitude je sens mon ovulation à mon cycle ++++ je l'ai pas senti
On croise les doigts pour toi pour ce cycle
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Ninidong » Mar Août 15, 2017 10:14 am

Merci pour ta réponse mais pour ce mois-ci je ne me fait pas d'illusion j'ai eu un rapport a j10 donc pas vraiment top de plus généralement c'est calin tout les 2jours pendant la période fertile. On verra pour le mois prochain en tout cas je continue ma t ca pourrait m'aider pour le mois prochain
Ninidong

Messagepar hillsong95 » Mar Août 15, 2017 10:17 am

Ninidong a écrit:Merci pour ta réponse mais pour ce mois-ci je ne me fait pas d'illusion j'ai eu un rapport a j10 donc pas vraiment top de plus généralement c'est calin tout les 2jours pendant la période fertile. On verra pour le mois prochain en tout cas je continue ma t ca pourrait m'aider pour le mois prochain

Tu c il suffit k d'un rapport sur la bonne période
Moi a mon cycle +++ tp le jour de mon ovulation début de grossesse le jour de mon ovulation jaccouche prochainement dans qq semaines d'un garçon
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Ninidong » Mar Août 15, 2017 1:30 pm

Félicitations pour ton bout de choux
Je ne me fait pas trop d'illusion. Je verrai bien. En tout cas merci de ta réponse
Ninidong

Messagepar Améthyste » Mer Août 16, 2017 3:15 am

Je pensais avoir ovulé lundi par rapport au décalage de température mais au final elle est redescendue à 35.4 aujourd'hui donc le point le plus bas jamais atteint depuis le début de cycle. Hier j'avais encore des pertes liquides. Suis un peu perdue ^^'
Améthyste

Messagepar Ninidong » Mer Août 16, 2017 11:47 am

Tu utilises pas de teste d'ovulation?
Ninidong

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir