Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Gleti » Dim Mars 18, 2018 1:49 pm

Moi DPO10 , aucun symptôme !
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Chris972 » Dim Mars 18, 2018 4:30 pm

Lolit28 a écrit:Moi c ovu aujourdhui donc tp hier soir ... je refait aujourdhui ? Et demain c ça ?

Coucou Lolit28,
Comment sais tu que tu ovules? Test ou température ?
Tu as raison TP la veille, le jour et le lendemain de l’ovulation. Et 🤞🤞🤞
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Chris972 » Dim Mars 18, 2018 4:36 pm

Gleti a écrit:Pour moi c’est le premier je vais avoir 32 ans . Mon conjoint en a déjà un de 10 ans .
Nous nous marions le 1 er septembre !!
Malgré les beau projets , avoir notre bébé reste ma et notre priorité !

Une FC doit être très difficile à vivre surtout quand on met longtemps a tomber enceinte !

Tu es courageuse .

En général je tombe enceinte rapidement. Pour ma fille C2, pour la dernière grossesse C2 et là on 🤞
La FC s’est difficile mais on ne peut ni la prévoir ni aller contre alors je relativise. Le plus dur ensuite c’est d’attendre le RDC pour recommencer les essais. Chez moi ça n’a pris qu’un mois mais chez d’autre ça peut aller jusqu’à 2 mois.
Pour certaines femmes il faut plus d’un an pour tomber enceinte. La moyenne c’est de 6 mois à 1 an alors je ne me plaint pas!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Paprika » Dim Mars 18, 2018 4:51 pm

Gleti moi aussi je suis en essais depuis plus d’un an et j’avais déjà essayé avec mon ancien compagnon , ça n’avait pas fonctionné non plus . Je passe mon hystérographie demain . J’ai fait ma prise de sang et tout était normal . Je croise les doigts pour toi en tout cas et j’espère qu’on aura notre + très vite car on a assez attendu ❣️
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Lolit28 » Dim Mars 18, 2018 6:32 pm

Chris972 a écrit:
Lolit28 a écrit:Moi c ovu aujourdhui donc tp hier soir ... je refait aujourdhui ? Et demain c ça ?

Coucou Lolit28,
Comment sais tu que tu ovules? Test ou température ?
Tu as raison TP la veille, le jour et le lendemain de l’ovulation. Et 🤞🤞🤞

Test ovulation clearblue digital avancé positif hier soir et un dune autre marque idem donc .... tp a fond
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Gleti » Dim Mars 18, 2018 6:37 pm

Bonjour paprika ,
J’ai fait tout ses examin et spermogramme pour mr !
Tout est normal .
J’attend mes règles, on arrive dans la période la plus dure du mois .... je ne pense qu’à ça !
C’est difficile d’autant plus que nous n’avons dit à personne qu’on essaye et on a l’impression que les gens nous parlent que de ça !!
Bref patience est mon pire ennemi !
Gleti

Messagepar Paprika » Dim Mars 18, 2018 6:50 pm

Oui chéri aussi a son spermogramme à faire , il y va jeudi . On n’en a pas parlé à nos familles , juste à nos amis , et mes parents n’arrêtent pas de me dire qu’ils attendent impatiemment d’être grands-parents , et la femme du frère de mon copain ne fait que nous en parler aussi , ainsi que mes collègues donc c’est gênant
Paprika

Messagepar Gleti » Dim Mars 18, 2018 7:10 pm

Nous a personne sauf ma mère , essai de robe de mariée obligé !!
Au cas où ça arrivait d’ici là ....
mais ma belle sœur a eu un bébé , le mère de mon beau fils est tombé enceinte direct ... et moi ... rien ....
c’est fatiguant
Gleti

Messagepar Paprika » Dim Mars 18, 2018 8:20 pm

Oui je sais ce que c’est , mes copines sont beaucoup à avoir eu un enfant ces derniers temps , il y en a même une qui a eu son deuxième et pour les 2 elle est tombée enceinte dès le 1er cycle ! Donc on se dit « pourquoi pas nous ? »
Paprika

Messagepar Anonymous08 » Lun Mars 19, 2018 1:27 am

Salut les filles.
Voilà j'ai quelque symptômes. Je suis à J-2 des rrr. J'ai fait un tg à J-3 (Pas de tg précoce tg normal vendu en supermarché) qui s'avère négatif. Pensez vous que ces trop tôt vu que le test doit être fait à partir du 1er jour de retard?
En sachant que j'ai pas fait avec les urines du matin non plus avec celle du soir.
Ou simplement je ne suis pas enceinte?
J'avoue que j'ai perdu espoir.. Surtout que les symptômes de sont calmé mes toujours quelque un.
Je suis perdu..
merci à celle qui ont déjà eu sa et qu'il vont me répondre. Je vous souhaites de beau +.
Anonymous08

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir