Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 06, 2018 8:18 am

Merci Karen ça fait plaisir de te lire... J'espère que le moral va mieux ?😘

Ocedam ils ont pas demandes à ce que ton mari fasse sa carte de groupe ? Moi il a du la faire. On est un couplé de - / + concrètement au 1er ça change rien juste une injection à faire lors de pertes de sang... Mais normalement ils vérifient obligatoirement à la première car sinon tu "attaques" aux autres. Regardes sinon sur son carnet de santé c'est parfois noté.

Je sais que c'est dur surtout 2 fois 🙁🙁 la nature est cruelle parfois j'ai pas de mots
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Jeu Déc 06, 2018 8:44 pm

Pastèque,
Oui je vais bien. Je suis contente, mon dérèglement hormonal est terminé. Maintenant, j’attends sagement mes règles. ;) :)
Je suis plus sereine. 😊😃

Zypoli,
Je suis contente d’avoir lu que ta mycose est guéri. C’est une très bonne nouvelle !
Maintenant, il y a plus qu’à attendre la prochaine ovulation 😊🤗😉
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 06, 2018 9:16 pm

Cool Karen bonne nouvelle ! Je suis contente de revoir par ici 😁.

Comment ça va les filles ?
Pastèque

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 06, 2018 9:18 pm

Vouiiiiii. Ça fait du bien de ne plus avoir de gêne ni de douleur. Je revis. 😊. Les câlins sont beaucoup plus agréable. Ma libido est remontée en flèche. Lol!!

Contente que toi aussi au niveau de la sante ça va beaucoup mieux. C’est super 👍😉. Bientôt tu vas pouvoir attaquer un nouveau cycle. Comme quoi il fallait vraiment donner à notre corps du temps.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 06, 2018 9:21 pm

Ça va ça va. Mais c’est surtout à toi qu’il faut poser la question. Comment ça va? La grossesse ca va ? Tu as déjà vu le gygy?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Jeu Déc 06, 2018 9:34 pm

Coucou les filles et félicitations Pastèque ! Je crois qu’on était dans le même groupe lors de notre première grossesse et j’espere Te suivre cette fois ci aussi, mes règles devraient arriver dans quelques jours...ou pas. Pour celles qui se posent des questions, j’ai subi un curetage en septembre et j’ai saigné une bonne dizaine de jours après puis ça s’est arrêté d’un Coup. J’ai ensuite attendu 32 jours avant d’avoir mon retour de couche. Je n’ai pas eu de contreindication donc j’ai repris les essais tout de suite et pour l’instant, j’attends !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 06, 2018 10:20 pm

Merci luciole ! J'espère aussi 😊 quand as eu lieu ton Rdc ?

Zypoli je suis contente pour toi, à vous les câlins 🤗 et j'espère bientôt le +++

Oui moi ça va j'attends pour voir le docteur pour confirmez avec la prise de sang comme si j'avais besoin de gagner de temps mais cette fois je la sens bien cette grossesse. J'ai pris mon rendez vous SF le 28 décembre donc d'ici là il faut que je réussisse à être patiente.
Pastèque

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 06, 2018 10:21 pm

Et cette fois ci par contre je veux vraiment pas le dire... J'aimerai que ça reste notre secret avec mon mari. Bon avec les fêtes ça va être coton...
Pastèque

Messagepar Luciole 2019 » Jeu Déc 06, 2018 10:27 pm

J’ai eu mon RDC le 22 octobre. Et j’ai déjà eu une fois les règles.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 06, 2018 10:39 pm

Super ! On dit que ça marche plutôt rapidement après la FC et dans ce groupe ça a plutôt l'air de se vérifier 😉
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir