Kakabouda a écrit:Coucou les filles , Maëlle plus besoin des urines du matin si tu a déjà eu ton +
Christelle et Valérie jai aussi arrêter de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique ! Je sais pas si cest mieux mais ça aide vachement. Jai aussi obligé mon chéri à faire de même sinon cest compliqué !
Poline bravo pour ta perte de poids 💪
Aujourd'hui par ici douleurs aux seins qui ne s'arrêtent pas, perte +++ et crampes ventre ainsi que barbouillé... qui dis mieux ? 🤣 jy crois tellement pour ce mois ci que j'espère que ce nest pas encore une fois mon corps qui m'invente tous ces symptômes. Je pense acheter un test précoce car jai peur qu'un test a 25ui ne détecte pas le positif si je le fais dimanche.
Louli et camille vous allez tester avec un précoce ou un normal vous ?
Coucou alors je suis comme toi des tiraillements par ici par là dans l'utérus et pertes ++++ depuis hier j'ai une sensation d'être mouillé tous le temps.
Par contre je crois que je vais attendre jusqu'au mardi matin et je vais tester avec tg normale psk j'ai pas encore acheter les précoces et j'en ai plus et j'ai peur d'être déçu le diamnche avec un tg normal