On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:50 am

Moi mal au teton mais pas au sains bulle dans le vagin au niveau des ovaires et gargouillis doc je sais pas
Je doit ovuler demain mais hier j’ai eu de soucis pertes blanche et ce matin juste en m’essuient transparent donc à voir car sur mon autre application je doit ovuler le 16 donc je sais pas 😂😂
Je sais pas quand faire un teste j’en ai fait un lundi dernier negatif donc je pense attendre
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 09, 2020 10:52 am

Christelle94 a écrit:
Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !

Si tu as déjà fait un teste qui était positif avec petite barre tu peux en refaire un même sans le premier pipi du matin car ton taux de hcg a augmenter

Oui mais c'était un précoce a 10ui j'ai peur que rien ne s'affiche sur un 25
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 09, 2020 10:54 am

Kakabouda a écrit:Coucou les filles , Maëlle plus besoin des urines du matin si tu a déjà eu ton +
Christelle et Valérie jai aussi arrêter de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique ! Je sais pas si cest mieux mais ça aide vachement. Jai aussi obligé mon chéri à faire de même sinon cest compliqué !
Poline bravo pour ta perte de poids 💪
Aujourd'hui par ici douleurs aux seins qui ne s'arrêtent pas, perte +++ et crampes ventre ainsi que barbouillé... qui dis mieux ? 🤣 jy crois tellement pour ce mois ci que j'espère que ce nest pas encore une fois mon corps qui m'invente tous ces symptômes. Je pense acheter un test précoce car jai peur qu'un test a 25ui ne détecte pas le positif si je le fais dimanche.
Louli et camille vous allez tester avec un précoce ou un normal vous ?

Coucou alors je suis comme toi des tiraillements par ici par là dans l'utérus et pertes ++++ depuis hier j'ai une sensation d'être mouillé tous le temps.
Par contre je crois que je vais attendre jusqu'au mardi matin et je vais tester avec tg normale psk j'ai pas encore acheter les précoces et j'en ai plus et j'ai peur d'être déçu le diamnche avec un tg normal
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 09, 2020 10:56 am

Maelle897 a écrit:
Christelle94 a écrit:
Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !

Si tu as déjà fait un teste qui était positif avec petite barre tu peux en refaire un même sans le premier pipi du matin car ton taux de hcg a augmenter

Oui mais c'était un précoce a 10ui j'ai peur que rien ne s'affiche sur un 25

T'inquiète pas le taux double en 48h je crois que tu peux utiliser un tg normal
Louli98

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 10:57 am

Daccord merci ! Ah non moi je suis trop faible pour attendre encore la semaine prochaine si jai du retard 🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 10:58 am

J’ai eu qu’une journée de saignement en juin je sais pas si c’était les règles donc bon je suis perdu mais j’en reste zen car pas le choix
Frottis lundi avec le médecin donc je verrais
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 09, 2020 10:59 am

Kakabouda a écrit:Daccord merci ! Ah non moi je suis trop faible pour attendre encore la semaine prochaine si jai du retard 🤣🤣

Tes règles sont prévues pour dimanche psk les miens sont prévus pour mardi
Louli98

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 09, 2020 11:00 am

D'accord je vais tester cette après midi
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 11:03 am

Louli98 a écrit:
Kakabouda a écrit:Daccord merci ! Ah non moi je suis trop faible pour attendre encore la semaine prochaine si jai du retard 🤣🤣

Tes règles sont prévues pour dimanche psk les miens sont prévus pour mardi

Moi aussi elles sont prévus entre mardi et jeudi (ils arrivent que ça décale dun jour ou 2 des fois) mais je pense que jai ovulé quelques jours avant donc je pensais faire un Tg précoce dimanche et si négatif dimanche et bien attendre jeudi prochain du coup
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 09, 2020 11:16 am

Moi je suis pas vraiment sûre de mon ovulation donc je dois attendre au moins jusqu'au 18 c'est long. Je continue de prendre ma température le matin mais je m'y fie plus trop elle fait toujours du yoyo c'est juste une habitude que je devrais m'enlever
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir