Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:39 am

Hoarau a écrit:mes règles était prévu pour le 31 mais je perd du sang après mes rapports j'ai des douleurs comme si elle allais arriver mais rien à par des petits saignement mais pas régulier pareil que le mois dernier :(

Tu as fait un teste ?
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:41 am

Bonjour amandine tu peux le faire demain demain matin si tu le souhaite
Roselina

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 10:41 am

Non je sais qu'il sera négatif j'ai eut a peut près la même chose le mois dernier :$ j'ai pas envie d'être déçu.. mais demain je pense que j'irai faire un bilan complet :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 10:46 am

Ah oui je suis desoler mais bon sa veux rien dire peut êtres qu cette fois ci sa seras différent je te le souhaite en tout qu'à fait directement une pds si tu veux pas faire de teste
Roselina

Messagepar Amaandinee » Dim Jan 03, 2016 10:54 am

Les clear blue digital sont fiable à un jour de retard
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 11:10 am

Hoarau a écrit:Non je sais qu'il sera négatif j'ai eut a peut près la même chose le mois dernier :$ j'ai pas envie d'être déçu.. mais demain je pense que j'irai faire un bilan complet :/

Ce n'est pas évident ! Bon courage à toi, vraiment !! J'espère que le doc te dira ce qu'il en est
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Roselina » Dim Jan 03, 2016 11:53 am

Amaandinee a écrit:Les clear blue digital sont fiable à un jour de retard

Oui ils sont fiable
Roselina

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 03, 2016 2:36 pm

Roselina a écrit:En tout qu'à toute mes félicitation et Marie je ne pence pas que t'es psycothe comme tu dit ta écouter ton corps et tu seras pour la prochzine fois je te le souhaite tes règles son comme d'habitude ou tu a mal qu d'un côté avec tes pertes qui ne sont pas comme d'habitude et exqu'il y a des perte gélatineuse désoler pour tout c'est détaillé mais sa ce trouve que ta étais enceinte mais que finalement la nidation n'a pas tenu

La elle étais normal le premier jours, hier un peut mal du coter gauche du ventre, et ce matin cetais un peut comme des glaire cervicale mais tjr les règles et pu mal au ventre. Mais j'ai bien eux mal au ventre comme les règles mais je prend pas mal de cachet pour les mal de ventre ' les nurofenfemme :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 2:54 pm

Merci pour votre soutien ;) c'est réconfortant demain je verrai bien ce qu'il en ai.. bon courage a vous les filles je croise les doigts pour que sa marche ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 3:02 pm

Hoarau a écrit:Merci pour votre soutien ;) c'est réconfortant demain je verrai bien ce qu'il en ai.. bon courage a vous les filles je croise les doigts pour que sa marche ♡

N'hésite pas à venir nous en parler, nous sommes là pour ca
Cyliah

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir