Hoarau a écrit:mes règles était prévu pour le 31 mais je perd du sang après mes rapports j'ai des douleurs comme si elle allais arriver mais rien à par des petits saignement mais pas régulier pareil que le mois dernier
Tu as fait un teste ?
Hoarau a écrit:mes règles était prévu pour le 31 mais je perd du sang après mes rapports j'ai des douleurs comme si elle allais arriver mais rien à par des petits saignement mais pas régulier pareil que le mois dernier
Hoarau a écrit:Non je sais qu'il sera négatif j'ai eut a peut près la même chose le mois dernier :$ j'ai pas envie d'être déçu.. mais demain je pense que j'irai faire un bilan complet :/
Amaandinee a écrit:Les clear blue digital sont fiable à un jour de retard
Roselina a écrit:En tout qu'à toute mes félicitation et Marie je ne pence pas que t'es psycothe comme tu dit ta écouter ton corps et tu seras pour la prochzine fois je te le souhaite tes règles son comme d'habitude ou tu a mal qu d'un côté avec tes pertes qui ne sont pas comme d'habitude et exqu'il y a des perte gélatineuse désoler pour tout c'est détaillé mais sa ce trouve que ta étais enceinte mais que finalement la nidation n'a pas tenu
Hoarau a écrit:Merci pour votre soutienc'est réconfortant demain je verrai bien ce qu'il en ai.. bon courage a vous les filles je croise les doigts pour que sa marche ♡
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)