Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Lun Oct 28, 2019 1:24 pm

Non faut pas mais aujourd'hui je suis triste ça ira mieux demain 😉😉😉
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Bikini_Jaune » Lun Oct 28, 2019 1:24 pm

Oui ne perd pas espoir daniele ! 💪🏻
Tu prends ta température tous les jours ?
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar daniele44 » Lun Oct 28, 2019 2:56 pm

Non je fonctionne avec les tests d'ovulation ça m'a permis de voir que j'ovule bien.

Je dois trop y penser c'est pour ça
daniele44

Messagepar Bikini_Jaune » Lun Oct 28, 2019 4:43 pm

Rassure toi, j’y pensais beaucoup aussi !
La prise de température je trouve que ça fonctionne bien, ça peut te rassurer si elle reste bien haute 😊
Et au contraire ne pas te faire de faux espoirs si elle dégringole, ça voudra dire que tu auras tes règles...
Bikini_Jaune

Messagepar daniele44 » Lun Oct 28, 2019 7:12 pm

Je vais t'écouter et essayer.

Je reviens de mon échographie pelvienne au final j'ai un kyste de 5cm sur l'ovaire droit + vérification a l'aide d'un irm si je n'ai pas de l'endométriose car il a vu une atteinte mais a l'échographie on ne peut pas déterminer ce que c'est. Il m'a dit ça peut-être de l'endométriose comme une simple inflammation. Et pour le kyste comme il a un corps jaune a coté faut que je fasse une prise de sang pour vérifier que je ne fasse pas une grossesse extra utérine. Sinon du côté gauche tout va bien ovaire normal avec des ovules à l'intérieur.

Rdv pris avec mon médecin mercredi
daniele44

Messagepar Justvia » Mar Oct 29, 2019 11:16 am

Courage Daniele!
Bienvenue au club de celles qui ont un ou des kystes sur les ovaires. Sincèrement vaut mieux qu'ils le découvrent maintenant car regarde moi qui l'ai découvert pendant la grossesse, devoir se faire opérer pendant la grossesse ça ne donne vraiment pas très envie. En tout cas, ça n'empêche pas de tomber enceinte mais ça peut expliquer que c'est plus compliqué 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar leila10031999 » Mar Oct 29, 2019 3:45 pm

Coucou , voilà le 4 octobre j’ai eu un rapport mon Copain et là je suis en retard et depuis jeudi j’ai des taches rose claire , 6 jours de retard test négatif
leila10031999

Message(s) : 28

Messagepar Bikini_Jaune » Mar Oct 29, 2019 4:54 pm

Un kyste peut se résorber comme quand il est venu il me semble... J’en avait un de 7cm qui était apparu à l’une de mes précédentes échographies et qui est partit quand j’ai fait ma FC il n’y avait plus rien quand on a contrôlé à l’écho.

Vous pensez qu’à un certain taux HCG, ça ne double plus comme au début ?
Vendredi j'étais à 16 365 et aujourd’hui à 30 912... il n’a même pas doublé en 4j... 🤔😕
Bikini_Jaune

Messagepar Klhph » Mar Oct 29, 2019 5:00 pm

Oui au bout d'un moment ton taux va même diminuer pour réaugmenter plus tard.
A 7 mois ton taux est tellement bas que les tests peuvent afficher un négatif donc les prises de sang mais au touuuut début, puis faut arrêter d'en faire
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mélimel » Mar Oct 29, 2019 5:26 pm

Soso KS a écrit:Bonjour à toutes,
Voilà j’essaie d’avoir un enfant depuis presque un an et je ne vous cache pas que de ne pas y arriver est difficile psychologiquement.
J’ai fais une echo ou le docteur m’a dit que tout allait bien et ma gynécologue m’a prescrit une hystero salpingographie et un spermogramme pr Monsieur.
Monsieur ne veut pas faire de spermogramme du coup cela ne sert à rien que je fasse l hystero de mon côté.
Nous n’avons pas de rapport assez souvent pendant mes périodes d ovulation alors je suis encore plus frustrée.
J’ai des cycles de 25 26 jours et par exemple on a eu un seul rapport pendant ma période d’ovulation de mon cycle en cours.
Je désespère en tout cas et je ne sais plus quoi faire

Bonjour Soso envisager d’avoir un enfant c’est un dur combat parfois c’est plus difficile pour certaine et super simple pour d’autres c’est important que ton conjoint ai la même volonté que toi et s’investisse autant car C’est à deux que vous allez avoir cette enfant.
Mon mari aussi n’aurai jamais fait de spermogramme si avoir un enfant avec moi n’est pas le plus important et précise lui que c’est une vérification le spermogramme vérifier que tout va bien chez lui et c’est important de faire les examens demander pour pouvoir avancer sereinement avec ta gynécologue et écarter des doutes..
bon courage
Mélimel

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir