Mes 4 cycles d’avant étaient de 26, 27, 25 et 26 jours donc mes règles peuvent arriver entre aujourd’hui et samedi
Je pense faire un test samedi matin déjà 🙏🤞
Tisoli a écrit:CamilleL a écrit:Excellent le monde est petit dis donc !
Le monde est très petit ! Je suis de Reims aussi ! 😆
Vmnb a écrit:Salut les filles,
J’ai pri lappli depuis une semaine, c’est super de pouvoir communiquer toutes ensemble, petite présentation, j’ai 30ans j’ai arrêté la pillule fin janvier tj rien 🙁 je ne désespère pas encore mais... sa devient frustrant. Je ne pren pas encore ma température et cie pour ne pas trop me travailler le cerveau et le dire que sa viendra naturellement... je devrais avoir mes règle d’ici 1semaine 🤞🏼Croison les doigts pour que non... je nous dis MERDE a tte dans nos envi bébé...
Christelle94 a écrit:Salut les filles
J’espère que vous allez bien
Vous inquiétez pas vous l aurais votre plus
Moi j’ai pas fait mon teste ce matin j’attend d’en voir vers la fin du mois savoir si mes vrai règle vont venir
Mais toujours des gargouilles dans le ventre
Le citron j’en peux plus et la clope toujours pareil sa a un drôle d’en gout 😂 mais je continue de fumer sinon j’en pete un câble les café et bien passer ce mâtin
Mais depuis hier j’ai super mal au teton mais pas au seins
Sinon de base je suis de paris depuis 27 ans
Mais j’ai demenager en Auvergne depuis deux épreuve et après le dece de mon père j’en pouvais plus rester à paris car j’ai fait une grosse dépression
Donc je suis à l’an campagne sans permis la merde et je connais personne 😂😂
Courage les filles
P0line a écrit:
Tu sais à partir de combien de jours après les règles il est possible d'ovuler ? Je veux pas commencer trop tôt mais je veux pas la louper non plus 😂😂
😂😂 tu m'étonnes... essaie de t'occuper l'esprit jusque la... oui je sais c'est compliqué mais bon... mdrr
P0line a écrit:Maelle897 a écrit:P0line, bah l aj'ai déjà fait pipi lol du coup je c'est pas si c'est le top sans les premières urines mes maux de ventre vienne par intermittence !
Je crois que c'est Camille la dernière fois qui me disait que les premières urine du matin étaient bien pour les tests précoces... apres plus besoin il me semble...
Kakabouda a écrit:Coucou les filles , Maëlle plus besoin des urines du matin si tu a déjà eu ton +
Christelle et Valérie jai aussi arrêter de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique ! Je sais pas si cest mieux mais ça aide vachement. Jai aussi obligé mon chéri à faire de même sinon cest compliqué !
Poline bravo pour ta perte de poids 💪
Aujourd'hui par ici douleurs aux seins qui ne s'arrêtent pas, perte +++ et crampes ventre ainsi que barbouillé... qui dis mieux ? 🤣 jy crois tellement pour ce mois ci que j'espère que ce nest pas encore une fois mon corps qui m'invente tous ces symptômes. Je pense acheter un test précoce car jai peur qu'un test a 25ui ne détecte pas le positif si je le fais dimanche.
Louli et camille vous allez tester avec un précoce ou un normal vous ?
Aurel2256 a écrit:Hey les filles
À vous lire j'ai envie de refaire un test demain 🤣
Je mettais dis que j'allais tenir jusqu'à dimanche 🤣 vous me mettez la pression 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité