Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 6:18 pm

Contrairement à ma grossesse précédente ou jetait bien malade la j'ai pas grand chose, toujours tête qui tourne et bien fatigué et des fois douleurs dans les seins
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Jessica67 » Ven Avr 02, 2021 8:09 pm

Super taux lilouz très contente pour toi que tu a pu avoir tes résultats aujourd'hui 😊
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 8:14 pm

Merci Jessica 😊
J'ai du les appeler quand même pour avoir les résultats car pas tout terminer il doivent réverifier les RAI mais elle m'a bien volontiers donner mon taux 😊
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 7:09 am

Coucou les filles ,

Lilouz j’espère pour toi que les petits maux ne seront pas fort. J’ai été lire ce qu’était RAI car je ne savais pas du tout ce qu’ils cherchaient dans cette pds.

Jessica , comment te sens-tu? Des règles sont-elles revenues ?

J’ai encore une petite question , avec mon compagnon nous nous souvenons plus trop à l’époque pour la conception de notre première . Mais après l’ovulation vous garder le rythme d’avoir un rapport tout les deux jours ou vous vous mettez au repos ?

Belle journée à toutes !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Jessica67 » Sam Avr 03, 2021 9:16 am

Coucou moi ça va très bien toujours un ptit peut mal au seins quelques tiraillement au bas du ventre comme si javai mes regles mais rien pour l'instant je pense quel vont arriver aujourd'hui.. Alors nous après l'ovulation ses repos enfin plus de calcul rien c'est quand l'envie de faire câlins nous vient 🤪
Jessica67

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 03, 2021 6:07 pm

Slt les filles comment allez vous?

J'espère que vous profitez bien de ce week-end de trois jours.

Céline les RAI c'est quand tu es de rhésus negatif.

Rachoux comment ça se passe ? Bebe bouge de plus en plus?

Ceval tu arrives a ta période fertile non?

Les autres filles est ce qu'il y en a qui sont en attente du verdict ? Je croise fort les doigts pour vous.
Lilouz21

Messagepar Jessica67 » Sam Avr 03, 2021 8:14 pm

Moi je n'est toujours pas eu règles je pense que je vait tester demain matin 🤞
Jessica67

Messagepar Céval » Sam Avr 03, 2021 9:08 pm

Coucou les filles !!!

Lilouz trop contente pour toi, ton taux est top !! Ça te ferait une grossesse à combien de sa ?
Pour les RAI aucune idée je t'avoue...

Bientôt des tests qui se profilent Jessica, on croise les doigts !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Sam Avr 03, 2021 9:11 pm

Cel_ine a écrit:Coucou les filles ,

Lilouz j’espère pour toi que les petits maux ne seront pas fort. J’ai été lire ce qu’était RAI car je ne savais pas du tout ce qu’ils cherchaient dans cette pds.

Jessica , comment te sens-tu? Des règles sont-elles revenues ?

J’ai encore une petite question , avec mon compagnon nous nous souvenons plus trop à l’époque pour la conception de notre première . Mais après l’ovulation vous garder le rythme d’avoir un rapport tout les deux jours ou vous vous mettez au repos ?

Belle journée à toutes !

Perso je calcule pas trop les rapports, parfois ils sont proches, et parfois assez éloignés...
Mais un rapport tous les 2 jours est recommandé.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 9:54 pm

Et qu’en est-il lilouz de ton RAI ça engendre quoi ? Tu dois faire quelque chose de spécial ?

Jessica je te souhaite un beau + demain alors !? On croise les doigts 🤞🏻.

Moi, dans 15j du coup , la date des règles . Selon cette appli ça devrait être le 11 et selon l’appli Femometer le 16.

Ceval, je pense que nous essaierons de garder le rythme 2/3j, mais parfois avec le boulot pas évident car je fais des nuits et des longues journées au boulot.

Par contre, j’ai arrêté de faire les tests d’ovulation, mais j’ai lu que centaines ovulent deux fois à une semaine d’intervalle du coup , le cycle est plus long ? Faut-il que je continue à faire ces tests ?
Cel_ine

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir