Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Mar Mars 20, 2018 5:45 pm

Coucou ma chris tu en es ou ? Moi ovu ce week end alors maintenant on croise les doigts pr que ça ai pris.... mais je suis peu confiante... je stress tellement...[/quote]

Coucou,
Ne t’inquiète pas la nature va faire les choses, tu as fait ton maximum.
Je suis sensée avoir (ou pas 🤞) mes reds dimanche. 3 jours après mon ovulation j’ai commencé à avoir de petites crampes au bas ventre suivis de pertes blanches. J’ai les seins hypersensibles et gonflés. Ma température a fait un pic à dpo8. Peut-être la nidation ????
Bref on verra bien.. plus que quelques jours à attendre pour savoir 😉
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Lolit28 » Mar Mars 20, 2018 6:15 pm

Tp mardi jeudi samedi et dimanche... et depuis ce matin quelques petits tiraillements dans le bas ventre style douleur de regles... jdois les avoirs le 1er avril... ça serai un joli poisson que davoir un➕ ke croise les doigts pour nous ....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Anonymous08 » Mar Mars 20, 2018 6:56 pm

Lolit28 a écrit:
Chris972 a écrit:
Anonymous08 a écrit:Salut les filles.
Voilà j'ai quelque symptômes. Je suis à J-2 des rrr. J'ai fait un tg à J-3 (Pas de tg précoce tg normal vendu en supermarché) qui s'avère négatif. Pensez vous que ces trop tôt vu que le test doit être fait à partir du 1er jour de retard?
En sachant que j'ai pas fait avec les urines du matin non plus avec celle du soir.
Ou simplement je ne suis pas enceinte?
J'avoue que j'ai perdu espoir.. Surtout que les symptômes de sont calmé mes toujours quelque un.
Je suis perdu..
merci à celle qui ont déjà eu sa et qu'il vont me répondre. Je vous souhaites de beau +.

Bonjour,
Ton test a été fait trop tôt.
Es tu sure de ton jour d’ovulation ? Test ovulation ou température ?
Ensuite tu comptes minimum 15 jours et maximum 18jours pour avoir tes règles. Cela dépend des femmes.
Dans les premiers jours de retard de règles il faut faire le test le matin au réveil pour avoir un taux le plus concentré possible. A ce stade le taux est super faible.
Je pense qu’il faut que tu attendes quelques jours.
Tu as encore une chance 😉

Coucou ma chris tu en es ou ? Moi ovu ce week end alors maintenant on croise les doigts pr que ça ai pris.... mais je suis peu confiante... je stress tellement...

Salut, mes rrr doivent arrivé pouf demain je vais voir si j'ai rien je ferais à test au réveil ^^
Je croise les doigts pour toi :)
Moi aussi je n'es pas cette impression que le test va avoir un + j'ai un peux perdu espoir... pourtant les symptômes sont toujours là ;)
Je te tiendrai au courant si tu veux
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Juuju » Mer Mars 21, 2018 5:28 pm

Salut tous le monde! Je doit également avoir mes règles demain! Donc test demain pour moi aussi! Ça fait longtemps que j'attends ça! 😊
Bon courage à toutes!
Juuju

Message(s) : 16

Messagepar Gleti » Mer Mars 21, 2018 7:27 pm

Alors anonymous ?? Des nouvelles ?
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Gleti » Mer Mars 21, 2018 7:50 pm

On croise les doigts juuju !!
🤞🏻
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 7:53 pm

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bébé avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment à m’inquiéter.
Ce mois-ci, tout était bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la même expérience que moi.
Alors, juste après mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie fréquente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrêté pour être remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus fréquentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflés, mais pas du tout sensibles. Toute cette période, j’ai eu souvent des piques à l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de très forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausées tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me réveille à 4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes règles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu résisté, j’ai fait un test cleablue qui s’est avéré négatif 😥
Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut à ce point contrôler notre corps? J’ai déjà psychoté dans le passé, mais cette fois c’est allé jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste après le test, une goute de sang en m’essayant ( désolée pour le terme) donc les règles qui arrivent.
C’est long désolée, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.
Sali2018

Message(s) : 9

Messagepar Chris972 » Mer Mars 21, 2018 9:34 pm

Sali2018 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bébé avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment à m’inquiéter.
Ce mois-ci, tout était bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la même expérience que moi.
Alors, juste après mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie fréquente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrêté pour être remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus fréquentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflés, mais pas du tout sensibles. Toute cette période, j’ai eu souvent des piques à l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de très forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausées tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me réveille à 4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes règles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu résisté, j’ai fait un test cleablue qui s’est avéré négatif 😥
Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut à ce point contrôler notre corps? J’ai déjà psychoté dans le passé, mais cette fois c’est allé jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste après le test, une goute de sang en m’essayant ( désolée pour le terme) donc les règles qui arrivent.
C’est long désolée, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.

Bonjour et bienvenue Sali2018
Avant tout, comment suis tu ton cycle: température, test ovulation ?
De ce que tu dis plusieurs choses sont possibles.
1-Si tu n’as pas la date exacte et certaine d’ovulation, ce que tu décris dans les jours suivants peuvent aussi être les signes de l’ovulation. Du coup tu aurais ovulé dans les 3 ou 4 jours suivants la date que tu penses. Dans ce cas tu n’es pas encore à la date de tes règles. Et du coup la goute de sang peut être dû à la nidation et ton test est fait trop tôt... donc ➖
2- tu as ta date d’ovulation exacte et là aussi ton test est fait trop tôt. Surtout si tu vas souvent au Wc ton urine n’est pas assez concentrée. Il faudra en refaire un dans quelques jours. La goute de sang peut être dû à des règles anniversaires. Elle doivent donc être moins longues et abondantes que d’habitude.
3- tu as la bonne date et tes règles arrivent d’ici quelques jours. Parfois le cerveau et les hormones nous jouent des tours...
En clair: alors cette date d’ovulation ???😉
Chris972

Messagepar Anonymous08 » Mer Mars 21, 2018 11:05 pm

Gleti a écrit:Alors anonymous ?? Des nouvelles ?

Salut désolé j'avais pas vu ton message..
Ces pas pour ce mois ci mes rire sont arrive..
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Chris972 » Mer Mars 21, 2018 11:10 pm

Anonymous08 a écrit:
Gleti a écrit:Alors anonymous ?? Des nouvelles ?

Salut désolé j'avais pas vu ton message..
Ces pas pour ce mois ci mes rire sont arrive..

Désolée pour toi!
🤞🤞🤞 pour la prochaine fois
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir