Aurel2256 a écrit:Hey les filles
À vous lire j'ai envie de refaire un test demain 🤣
Je mettais dis que j'allais tenir jusqu'à dimanche 🤣 vous me mettez la pression 😅
CamilleL a écrit:Christelle94 a écrit:Salut les filles
J’espère que vous allez bien
Vous inquiétez pas vous l aurais votre plus
Moi j’ai pas fait mon teste ce matin j’attend d’en voir vers la fin du mois savoir si mes vrai règle vont venir
Mais toujours des gargouilles dans le ventre
Le citron j’en peux plus et la clope toujours pareil sa a un drôle d’en gout 😂 mais je continue de fumer sinon j’en pete un câble les café et bien passer ce mâtin
Mais depuis hier j’ai super mal au teton mais pas au seins
Sinon de base je suis de paris depuis 27 ans
Mais j’ai demenager en Auvergne depuis deux épreuve et après le dece de mon père j’en pouvais plus rester à paris car j’ai fait une grosse dépression
Donc je suis à l’an campagne sans permis la merde et je connais personne 😂😂
Courage les filles
Ah oui c’est pas pratique ça ... tiens j’ai pensé à toi car moi le café avait un goût amère ce matin. J’ai pas du tout apprécié. Me suis forcée sinon je suis pas réveillée 🤣
Louli comme moi les pertes j’espère que ça nous apportera quelque chose de bien ! Vivement dimanche !
Madison les tests bandelettes c’est pas génial 😕
Kakabouda a écrit:Courage Madison ! Cest cool on est plusieurs à attendre ce fameux dimanche ca me fait moins stresser du coup 🤣 je vais a la pharmacie cet aprèm acheter des tests clearblue. Ils vont me proposer une carte de fidélité à force de me voir chez eux, surtout qua chaque fois je leur en prend 2 ou 3 🤣🤣🤣 à chaque fois le pharmacien me réexplique le fonctionnement du test en me disant quil faut attendre 1j de retard pour faire le test je lui réponds "oui oui merci" je le fais quand même avant mdrrr 😂😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)