On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 09, 2020 12:11 pm

Oui Ok lol normalement règles demain 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tyty » Jeu Juil 09, 2020 12:14 pm

Tiens bon Aurel, l attente est presque terminee !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 09, 2020 12:14 pm

Aurel2256 a écrit:Hey les filles
À vous lire j'ai envie de refaire un test demain 🤣
Je mettais dis que j'allais tenir jusqu'à dimanche 🤣 vous me mettez la pression 😅

Je vais essayer de tenir aussi 🤣🤣
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 12:16 pm

J’ai aussi envie d’en faire un teste même si je sais qu’il sera négatif mais bon je sais pas quoi penser ni quoi faire
Le café le matin c’est l’an base pour ois sinon faux pas m’en parler 😂😂
J’en ai marre d’aller au toilette toute les 5 minutes et j’ai super mal au teton mon soutif me gêne presque j’ai envie de l enlever je dort même avec je sais c’est pas bien 😂😂mais hier pour dodo j’en les enlever en même temps câlin avc mon homme mais j’ai dodo les seins a l air m’a fait grave du bien
Mon homme a même rie en eme voyant ce matin les teton à l’air 😂😂 mais bon j’en sais plus quoi penser en plus il sont foncé mes teton pas comme dab
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 09, 2020 12:16 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Salut les filles
J’espère que vous allez bien
Vous inquiétez pas vous l aurais votre plus
Moi j’ai pas fait mon teste ce matin j’attend d’en voir vers la fin du mois savoir si mes vrai règle vont venir
Mais toujours des gargouilles dans le ventre
Le citron j’en peux plus et la clope toujours pareil sa a un drôle d’en gout 😂 mais je continue de fumer sinon j’en pete un câble les café et bien passer ce mâtin
Mais depuis hier j’ai super mal au teton mais pas au seins

Sinon de base je suis de paris depuis 27 ans
Mais j’ai demenager en Auvergne depuis deux épreuve et après le dece de mon père j’en pouvais plus rester à paris car j’ai fait une grosse dépression

Donc je suis à l’an campagne sans permis la merde et je connais personne 😂😂

Courage les filles

Ah oui c’est pas pratique ça ... tiens j’ai pensé à toi car moi le café avait un goût amère ce matin. J’ai pas du tout apprécié. Me suis forcée sinon je suis pas réveillée 🤣

Louli comme moi les pertes j’espère que ça nous apportera quelque chose de bien ! Vivement dimanche !

Madison les tests bandelettes c’est pas génial 😕

Ça me rassure 😌 c’est pour cela que je n’en tient pas vraiment compte 🤞 je vais attendre un peu et faire un autre test
Madison03

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 09, 2020 12:19 pm

C’est horrible cette attente 😋
Mon conjoint travaille de nuit ce soir et demain, je vais tellement y penser la nuit va être longue 😬🤣
Madison03

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 12:24 pm

Ha oui ma pauvre sa va être long
Je lui ai dit ce matin ce soir je te laisse tranquille mais vendredi et samedi au boulot 😂😂😂câlin +++ et dimanche tranquille on reprendra mardi
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 12:26 pm

Courage Madison ! Cest cool on est plusieurs à attendre ce fameux dimanche ca me fait moins stresser du coup 🤣 je vais a la pharmacie cet aprèm acheter des tests clearblue. Ils vont me proposer une carte de fidélité à force de me voir chez eux, surtout qua chaque fois je leur en prend 2 ou 3 🤣🤣🤣 à chaque fois le pharmacien me réexplique le fonctionnement du test en me disant quil faut attendre 1j de retard pour faire le test je lui réponds "oui oui merci" je le fais quand même avant mdrrr 😂😂😂
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 09, 2020 12:42 pm

Kakabouda a écrit:Courage Madison ! Cest cool on est plusieurs à attendre ce fameux dimanche ca me fait moins stresser du coup 🤣 je vais a la pharmacie cet aprèm acheter des tests clearblue. Ils vont me proposer une carte de fidélité à force de me voir chez eux, surtout qua chaque fois je leur en prend 2 ou 3 🤣🤣🤣 à chaque fois le pharmacien me réexplique le fonctionnement du test en me disant quil faut attendre 1j de retard pour faire le test je lui réponds "oui oui merci" je le fais quand même avant mdrrr 😂😂😂

Courage à toi aussi, c’est vrai que ce serait bien la carte de fidélité 🤣🤣 on est toute pareil on ne peut pas attendre 😬🤣 j’ai les tests moi mais je résiste a pas les faire 💪
Madison03

Messagepar P0line » Jeu Juil 09, 2020 12:43 pm

Bon bah je verrais au feeling quand est ce que je peux commencer les TO alors 😅 quoi que si je fais câlin vendredi soir, vous dites que ça reste dans le corps 3 jours c'est ça ? Donc même si j'ovule lundi ça pourrait être bon...
Bon on verra j'y vais sans pression pour ce cycle 😁 au pire ce sera pour le prochain ! Ou même encore celui d'après on verra 😜
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir