Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 28, 2020 6:12 am

Aurel ha ouiii je plussoie qu avoir un ptit bou ça aide même si c’est bien sûr difficile, c’est pour ça que j ai énormément de compassion pour les mamans en devenir qui peine pour avoir leur premier.

Liilii45 j ai pas fait de pds encore mais je pense qu elle va m en prescrire une ce matin (j ai rdv à 9h30) je parlais de ma fausse couche du mois dernier. Là je saigne et +++ quand je vais au toilette. Ma température est encore en plateau haut et test encore positif ce matin mais pas vraiment plus foncé hein que les deux derniers jours. Je suis à 13dpo pour infos. J ai envie d y croire, mais j ai tellement peu d espoir en réalité parce que je saigne vraiment bien bien rouge hein. Peut être que ma température va redescendre demain le jour présumé des règles du coup 🤷🏻‍♀️

Ambarawati tu vas tester quand ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 28, 2020 8:01 am

Hello Lulu, je testerai vendredi matin si elles n’arrivent pas d’ici là. Je voulais attendre dimanche mais vu les restrictions sanitaires qui s’annoncent dans les jours à venir, autant savoir au plus vite pour prévoir les choses à faire rapidement.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Mer Oct 28, 2020 8:02 am

Ah oui on va savoir ce soir vers ou on va aller 😔

Je ferais mon discours comme le Président aussi 😅j'espère que le miens sera plus optimiste !

Bonne journée les filles
Courage à vous toutes !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 28, 2020 9:01 am

J’espère aussi Aurel que tes nouvelles seront bonnes (pour celles du gouvernement j’ai renoncé à y croire 🤣) !
Courage et tiens nous au jus!
Ambarawati

Messagepar Jojo9 » Mer Oct 28, 2020 9:55 am

Coucou les filles
Désolé de pas trop intervenir mais tellement prise et en plus je fais que dormir alors que j'ai 1000 chose a faire.
Du coup moi aussi rdv cet aprem a 17h et vraiment stresser.
J'ai une amie qui a fait sa T1 ya 2 jours et il lui ont dit que le cœur du bébé bat plus du coup je stresse pour ma T1 d'aujourd'hui j'ai trop hâte de savoir
Aurel je croise les doigts que ça soit bien pour toi et je croise les doigts pour vous toutes les filles
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 28, 2020 10:45 am

Ça va bien se passer Jojo, ce soir nous aurons un festival de bonnes nouvelles de la part d’Aurel et toi j’en suis convaincue ! Ça va aller!
Ambarawati

Messagepar Angeroz » Mer Oct 28, 2020 11:40 am

Une grosse pensée pour toi Aurel et pour Jojo. Et oui on veuc une pluie de bonne nouvelle pour mieux revivre un confinement 😂😂😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 28, 2020 12:28 pm

Angeroz a écrit:Une grosse pensée pour toi Aurel et pour Jojo. Et oui on veuc une pluie de bonne nouvelle pour mieux revivre un confinement 😂😂😂

Je plussoie ❤️❤️❤️❤️
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 28, 2020 12:30 pm

Ici j ai vu la doc ce matin, saignement +++ 😔😔😔

Beta HCG fait ce matin, si pds positive donc on fera un deuxième HCG et une échographie pour voir ce qui se passe mais bon pour la doc de toute façon l issue est connue la 😭😭😭
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Mer Oct 28, 2020 1:00 pm

Oh Lulu 😞 je suis triste pour toi. Courage, tiens bon.
Ambarawati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir