Trop heureuse pour toi

Audreyp a écrit:Nous aucun conseil. Rien je savais même pas que c'était possible après on verra bien je croise les doigts.
Si j'avais eu l'option j'aurais fait comme toi
Je préfère payer 150€ pour ça que pour autre chose (notamment la douille de 135€ que je viens de me prendre car j'étais garée sur un trottoir près de l'hôpital 😂)
Et toi ça va? As-tu mal au ventre?
Moi depuis la ponction je suis gonflée et aujourd'hui j'ai le mal au ventre des règles (sûrement la progestérone...)
Tu es en arrêt jusqu'à qd?
Mariaaa a écrit:Merci les filles, j'ai du mal à réaliser. .. j'ai eu la secretaire de ma gygy au tel et comme gygy absente elle ne pourra m'envoyer l'ordonnance par mail que lundi donc j'irai faire la pds mardi seulement je pense que ca m'aidera à realiser car apres 26 mois d'essai je n'arrive pas à me dire que ça y est.. j'arrête pas de me dire que le test est peut etre defectueux meme si la barre est apparue vite et bien bien visible! Je n'ai vraiment aucun symptomes!!
Cheri me rejoint ce soir à paris. La derniere fois qu'on a dormi à l'hôtel tous les 2, il m'avait demandé en mariage en cachant la bague de fiançailles sous mon oreiller alors je vais cacher le TG sous l'oreiller pour qu'il le trouve de la meme manière. ..
Mounia je te souhaite que ça fonctionne et sinon la pma t'aidera a avoir un beau bébé j'en suis sure !! J'espère que ton operation du 13 juillet se passera bien..
Plein de bisous à toutes et mervi de votre soutien ds cette attente je resterai quoi qu'il en soit la pour vous soutenir!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité