PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Ven Juin 23, 2017 8:19 am

Excellent Mariaa!!!
Trop heureuse pour toi :) :)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mounia » Ven Juin 23, 2017 12:09 pm

Cc les filles cafaiq un ptit moment que je suisbpas venue vous voir javais pas mal de rendez vous alors deja félicitation mariaa je suis contente pour toi tkt pas ta pas besoin de faire un deuxième si le 1er etait positif bon ben plus qu a faire la prise de sang en tt cas jte souhaite une belle grossesse pour les autres je vous envoie que des ondes positive et je pense à vous pour moi operation programmer pour le 13 juillet pour me retirer la trompe gauche et vu qu il ferme 1 mois en août je la revoit en septembre pour voir comment cest passer l opération et ont partiras pour la fiv icsi en octobre si ya pas de grossesse d ici là bon je teste quand même javais ma trompe droite qui etait un peu bouchée elle as été debouchée le moi dernier et mon mari a un meilleur spermogramme elle ma dis qu il etait presque bien donc ont n essaye en esperant que ca vienne naturellement et je sent que je vais ovuler de la trompe droite jai des ptites douleurs et j'ovule dans quelques jours donc tp à fond je vous dis à très vite bisous
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Ven Juin 23, 2017 12:41 pm

Félicitations Mariaaa !!!! 🎊🎉🎊🎉
C'est génial !!!! 👏👏👏
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 23, 2017 1:26 pm

Merci les filles, j'ai du mal à réaliser. .. j'ai eu la secretaire de ma gygy au tel et comme gygy absente elle ne pourra m'envoyer l'ordonnance par mail que lundi donc j'irai faire la pds mardi seulement je pense que ca m'aidera à realiser car apres 26 mois d'essai je n'arrive pas à me dire que ça y est.. j'arrête pas de me dire que le test est peut etre defectueux meme si la barre est apparue vite et bien bien visible! Je n'ai vraiment aucun symptomes!!
Cheri me rejoint ce soir à paris. La derniere fois qu'on a dormi à l'hôtel tous les 2, il m'avait demandé en mariage en cachant la bague de fiançailles sous mon oreiller alors je vais cacher le TG sous l'oreiller pour qu'il le trouve de la meme manière. ..

Mounia je te souhaite que ça fonctionne et sinon la pma t'aidera a avoir un beau bébé j'en suis sure !! J'espère que ton operation du 13 juillet se passera bien..

Plein de bisous à toutes et mervi de votre soutien ds cette attente je resterai quoi qu'il en soit la pour vous soutenir!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Ven Juin 23, 2017 3:34 pm

Génial l'idée de ta petite surprise Mariaaa.
Pareil que toi nous ça fait 21 mois et nous avons bcp de mal à réaliser.

Je reviens du gygy !
Mariaaa : 1 seul bb 😉 vu à l'écho enfin 1 poche quoi car à ce stade... lol
J'étais tellement stressée que je tremblais. Mon gygy avec mes autre soucis de santé (diabète, thyroïde) à poursuivi mon arrêt.
A la fin il me redis "mais vous êtes contente là ? " oui oui lol c'est juste que j'ai la frousse !!!!.
C'est normal jusqu'au terme de vos 2 FC et quand nous aurons dépassé les 12 sa tt ira mieux 😊

Courage les filles !
Je vous envoi ttes mes ondes positives et pense bien à vous 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sana13 » Ven Juin 23, 2017 4:53 pm

Audreyp a écrit:Nous aucun conseil. Rien je savais même pas que c'était possible après on verra bien je croise les doigts.
Si j'avais eu l'option j'aurais fait comme toi ;)
Je préfère payer 150€ pour ça que pour autre chose (notamment la douille de 135€ que je viens de me prendre car j'étais garée sur un trottoir près de l'hôpital 😂)
Et toi ça va? As-tu mal au ventre?
Moi depuis la ponction je suis gonflée et aujourd'hui j'ai le mal au ventre des règles (sûrement la progestérone...)
Tu es en arrêt jusqu'à qd?

Coucou audrey. Pour moi aucun symptômes la progesterone tu dois la continuer jusqu'à quand? Je sais plus ce que m'a dit le gygy.
Et non je me suis pas arrêter ! !! Mais au moins de temps va passer vite. En plus je suis vendeuse en prêt à porter Les soldes arrive. Mais je tiens le coup.
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Sana13 » Ven Juin 23, 2017 4:56 pm

Mariaaa a écrit:Merci les filles, j'ai du mal à réaliser. .. j'ai eu la secretaire de ma gygy au tel et comme gygy absente elle ne pourra m'envoyer l'ordonnance par mail que lundi donc j'irai faire la pds mardi seulement je pense que ca m'aidera à realiser car apres 26 mois d'essai je n'arrive pas à me dire que ça y est.. j'arrête pas de me dire que le test est peut etre defectueux meme si la barre est apparue vite et bien bien visible! Je n'ai vraiment aucun symptomes!!
Cheri me rejoint ce soir à paris. La derniere fois qu'on a dormi à l'hôtel tous les 2, il m'avait demandé en mariage en cachant la bague de fiançailles sous mon oreiller alors je vais cacher le TG sous l'oreiller pour qu'il le trouve de la meme manière. ..

Mounia je te souhaite que ça fonctionne et sinon la pma t'aidera a avoir un beau bébé j'en suis sure !! J'espère que ton operation du 13 juillet se passera bien..

Plein de bisous à toutes et mervi de votre soutien ds cette attente je resterai quoi qu'il en soit la pour vous soutenir!!

Félicitations 😊😆😆😆😆 et trop bonne idée le coup sous oreiller
Tu nous reconteras ! !!!
Sana13

Messagepar Sana13 » Ven Juin 23, 2017 5:01 pm

Les filles vous êtes de quelle ville? Car audrey son expression de la douille je ne connaissais pas!!!.nous on dit une amende pour un pv. Je suis de marseille et vous??et si vous avais des expressions je voudrai bien en connaître.
Bisous les filles et toujours de ondes positives
Sana13

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 23, 2017 5:36 pm

Nous on dit une prune pour un PV 😉
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sancouette » Ven Juin 23, 2017 6:02 pm

Coucou les filles. Félicitations mariaaa trop contente pour toi. Tu sais tu peux quand même faire ta prise de sang lundi tu dit juste a la secrétaire que lordonnace tu la recevra que mardi et que tu lenmeneras a ce moment là. A part si tu veux attendre mardi. Bisous
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir