Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Anonymous08 » Mer Mars 21, 2018 11:33 pm

Oui.. j'espère
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Juuju » Jeu Mars 22, 2018 9:37 am

Test negatif pour moi aujourd hui...
Plus qu'à tout recommencer. C'est dur!
Ça fait combien de temps que tu essaie anonymous ?
Juuju

Message(s) : 16

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 9:58 am

Juuju a écrit:Test negatif pour moi aujourd hui...
Plus qu'à tout recommencer. C'est dur!
Ça fait combien de temps que tu essaie anonymous ?

Il fait pas désespérer, j'espère que le mois prochain sera le bon pour toi.
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Lilou76 » Jeu Mars 22, 2018 3:04 pm

Coucou les filles en essaie depuis 1 mois
Mes rrr arrive dans 11 jours j'espère ne pas les avoir.
Il y a câlins tous les jours
Lilou76

Message(s) : 11

Messagepar Sali2018 » Jeu Mars 22, 2018 5:36 pm

Chris972 a écrit:
Sali2018 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bébé avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment à m’inquiéter.
Ce mois-ci, tout était bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la même expérience que moi.
Alors, juste après mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie fréquente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrêté pour être remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus fréquentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflés, mais pas du tout sensibles. Toute cette période, j’ai eu souvent des piques à l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de très forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausées tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me réveille à 4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes règles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu résisté, j’ai fait un test cleablue qui s’est avéré négatif 😥
Je ne vous raconte pas la déception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut à ce point contrôler notre corps? J’ai déjà psychoté dans le passé, mais cette fois c’est allé jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste après le test, une goute de sang en m’essayant ( désolée pour le terme) donc les règles qui arrivent.
C’est long désolée, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.

Bonjour et bienvenue Sali2018
Avant tout, comment suis tu ton cycle: température, test ovulation ?
De ce que tu dis plusieurs choses sont possibles.
1-Si tu n’as pas la date exacte et certaine d’ovulation, ce que tu décris dans les jours suivants peuvent aussi être les signes de l’ovulation. Du coup tu aurais ovulé dans les 3 ou 4 jours suivants la date que tu penses. Dans ce cas tu n’es pas encore à la date de tes règles. Et du coup la goute de sang peut être dû à la nidation et ton test est fait trop tôt... donc ➖
2- tu as ta date d’ovulation exacte et là aussi ton test est fait trop tôt. Surtout si tu vas souvent au Wc ton urine n’est pas assez concentrée. Il faudra en refaire un dans quelques jours. La goute de sang peut être dû à des règles anniversaires. Elle doivent donc être moins longues et abondantes que d’habitude.
3- tu as la bonne date et tes règles arrivent d’ici quelques jours. Parfois le cerveau et les hormones nous jouent des tours...
En clair: alors cette date d’ovulation ???😉

Merci Chris972 pour ta réponse.
Les goutes de sang étaient bel et bien mes rrrrr, mais contrairement à d’habitude pendant une journée c’était juste des goutes.
Le premier jour, j’étais déçue je savais que c’était fichue, je suis allée acheter le leteozole un médicament comme Clomid que mon gygy m’a prescrit. Quand j’ai décrit mes symptômes à la pharmacienne, elle n’a pas voulu me le donner. Elle m’a dit que j’étais probablement enceinte et le médicament est dangereux dans ce cas là. J’ai été faire une prise de sang et c’est négatif finalement. Mais j’avoue qu’elle m’avais redonné un peu d’espoir. C’est dur pour le morale tout ça. J’ai l’impression que tout est contre nous, la nature, les coïncidences et même notre corps. Je pense que j’ai autre chose qui me fais des nausées et des vertiges.
Depuis que je suis en essai bébé, je n’arrête d’aller revenir chez les médecins de toute sorte haha et tous les maux sont apparus. J’étais bien avant
Il faut vraiment que je me détende. Je deviens folle.
Merci de me lire, je sais que c’est long et pas évident.
Bon courage à vous
Sali2018

Message(s) : 9

Messagepar Chris972 » Jeu Mars 22, 2018 8:31 pm

Coucou les filles,
Tu as raison Sali2018 faut te détendre. Parfois c plus facile à dire qu’à faire mais ça va venir...
On est de plus en plus nombreuses sur cette discussion, je m’y perds à force 😉. Qui attend ses vilaines et pour quand? Des symptômes?

Je commence donc: j’ai ovulé entre le 09 et le 11, suivant l’application utilisée 😳 du coup mes vilaines sont entre demain et mercredi. Pour le moment ma température est haute et j’ai même une courbe triphasique alors 🤞. J’ai toujours mal aux seins, la poitrine plus grosse, des coups de fatigue, des pertes blanches et une sensation de règles qui arrivent par moment et depuis 10 jours... Étrange 😳
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Gleti » Jeu Mars 22, 2018 9:16 pm

Anonymous08 a écrit:
Gleti a écrit:Alors anonymous ?? Des nouvelles ?

Salut désolé j'avais pas vu ton message..
Ces pas pour ce mois ci mes rire sont arrive..

Aucun soucis . Bon on garde espoir , je suis sous traitement moi , c’est mon 3ème moi ...
donc j’ovulerai vers le 5 avril , ovulation tardive en general , je fais les test d’ovulation .
Patience .
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Gleti » Ven Mars 23, 2018 1:33 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Tu as raison Sali2018 faut te détendre. Parfois c plus facile à dire qu’à faire mais ça va venir...
On est de plus en plus nombreuses sur cette discussion, je m’y perds à force 😉. Qui attend ses vilaines et pour quand? Des symptômes?

Je commence donc: j’ai ovulé entre le 09 et le 11, suivant l’application utilisée 😳 du coup mes vilaines sont entre demain et mercredi. Pour le moment ma température est haute et j’ai même une courbe triphasique alors 🤞. J’ai toujours mal aux seins, la poitrine plus grosse, des coups de fatigue, des pertes blanches et une sensation de règles qui arrivent par moment et depuis 10 jours... Étrange 😳

Alors ? Aujourd’hui ?
Gleti

Messagepar Chris972 » Ven Mars 23, 2018 5:56 pm

Gleti a écrit:

Alors ? Aujourd’hui ?

Coucou,
Toujours les mêmes symptômes: pertes blanches, mal à poitrine, poitrine gonflée...
Température toujours haute 🤞🤞🤞
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Gleti » Ven Mars 23, 2018 7:51 pm

Chris972 a écrit:
Gleti a écrit:

Alors ? Aujourd’hui ?

Coucou,
Toujours les mêmes symptômes: pertes blanches, mal à poitrine, poitrine gonflée...
Température toujours haute 🤞🤞🤞

🤞🏻😊
Gleti

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir