P0line a écrit:Bon bah je verrais au feeling quand est ce que je peux commencer les TO alors 😅 quoi que si je fais câlin vendredi soir, vous dites que ça reste dans le corps 3 jours c'est ça ? Donc même si j'ovule lundi ça pourrait être bon...
Bon on verra j'y vais sans pression pour ce cycle 😁 au pire ce sera pour le prochain ! Ou même encore celui d'après on verra 😜
Valérie k a écrit:Vous avez des astuces pour pas mouillé l'oreille dans la douche quand on doit se laver les cheveux ?
Christelle94 a écrit:J’ai aussi envie d’en faire un teste même si je sais qu’il sera négatif mais bon je sais pas quoi penser ni quoi faire
Le café le matin c’est l’an base pour ois sinon faux pas m’en parler 😂😂
J’en ai marre d’aller au toilette toute les 5 minutes et j’ai super mal au teton mon soutif me gêne presque j’ai envie de l enlever je dort même avec je sais c’est pas bien 😂😂mais hier pour dodo j’en les enlever en même temps câlin avc mon homme mais j’ai dodo les seins a l air m’a fait grave du bien
Mon homme a même rie en eme voyant ce matin les teton à l’air 😂😂 mais bon j’en sais plus quoi penser en plus il sont foncé mes teton pas comme dab
Maelle897 a écrit:Bon je vais sûrement en choquer mais le test est complètement négatif rien du tout même pas une ombre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)