Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Sam Nov 21, 2020 3:48 pm

Coucou les filles

Marlynka bienvenue à toi. Je croise les doigts pour toi 🤞

Snake quand j'aurai de nouveau mes règles ça sera mon 4eme cycle

Chou ben toujours rien. Test négatif et j'ai quelques symptômes. Je suis pareille que mon premier cycle
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Sam Nov 21, 2020 6:37 pm

Merci!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 21, 2020 6:55 pm

Bien l'Bonsoir!

Bienvenue par ici Marlynka.

Snake, même DPO, même combat! Alors, pour ma part, seins gentiment sensibles et pertes laiteuses légères. Rien de bien ouf quoi! 😅 Ni au niveau de l'utérus... de toute façon j'ai été tellement occupée, que je n'y ai pas porté la moindre attention.
Ma température est remontée mais il faudrait que ça continue pour que j'ai un "signe" clair d'un possible quelque chose...

Dreamy, c'est pénible ton histoire... Difficile pour toi de t'y retrouver. Je me plains de mes cycles relativement courts et de mes règles qui débarquent systématiquement mais toi, c'est encore plus agaçant. Et le résultat est le même 😒
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Sam Nov 21, 2020 7:59 pm

Zebulon ben on est toutes dans le même bateau c'est ça qu'il faut se dire. Mais j'aimerais bien qu'il y ait des +++

Perso depuis hier le moral a baissé. J'avais envie d'arrêter l'appli un moment, et de ne plus me prendre la tête mais à un moment j'ai lu un article qui dit que si au bout de 3 cycles on n'a pas de gros pic au niveau des to il faut apparemment consulter. Donc je vais continuer les to et la température et on verra bien

Comment vas tu toi ? 😜
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Dim Nov 22, 2020 9:46 am

Coucou les filles,

Dreamy en effet je pense qu il est important de persévérer pendant encore 2 mois environ pour te premettre ensuite d aller avoir un gyneco avec un maximum d infos mais il est important d essayer de prendre du recul on est d accord!!

Snake zébulon période psychottage activée...
La vous devez être à 8dpo ne reste plus qu une semaine environ et ensuite verdict!
Je croise les doigts pour vous!

Moi demain je rentre en période fertile et me voilà avec milles questions...Je suis censé ovuler entre vendredi et dimanche est ce qu a partir de mercredi on mise sur la méthode du retrait je sais ce n est pas fiable mais après si je tombe enceinte c est que du bonheur aussi!!!

Je me vois mal mettre un préservatif pendant plusieurs jours déjà j ai pas envie en plus c est pas top et puis non vraiment pas envie donc à part l abstinence et le retrait je vois pas d autres solutions!
En plus on est au taquet depuis vendredi on a une libido tout les deux du tonnerre😂

Mon cheri ne va pas être content on va en reparler tout à l heure

Bienvenue à toi miss nouvelle dsl j ai pas retenu ton pseudo!
On a pas trop de plus sur ce groupe mais on est plutôt sympa😂😍
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Dim Nov 22, 2020 10:24 am

Dreamy, je pense aussi que prendre du recul ne peut pas faire de mal 😊 Et puis, malgré tout, nous sommes loin de l'année post arrêt de contraception qui amène à davantage d'examens. Après le retrait de mon cuivre en juin, c'est seulement maintenant que je commence a mieux comprendre mon cycle...☺ Donc,courage, ça va venir!

Arfffff, Chou, c'est trop dur comme réflexion! 😳 Moi non plus je n'aime pas les préservatifs et le retrait je trouve ça teeeeellement frustrant...
Si vraiment tu veux repousser une éventuelle grossesse, tu ne veux pas privilégier d'autres jeux? Mais même ça, sur 2/3 jours... c'est la loose! 😅 Enfin, admettons, 1 jour ou vous êtes trop fatigués sur le lot (ça arrive parfois 🤣), 1 jours de câlins sans péné et le lendemain de l'ovulation vous pouvez vous lâcher...🤔🤪

Ouais 8 DPO! Toujours RAS... j'ai les seins encombrants depuis cette nuit mais dans le cadre des SPM aussi. Ma température a dépassé les 37 ce matin mais j'étais pas tout a fait dans le créneau horaire habituel, donc pas analysable. Toujours ma petite (elle était plus présente plus tôt...) pointe côté gauche.
J'arrive à me dire que c'est purement du psychotage et je me prépare pour mes règles!😉
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Nov 22, 2020 10:26 am

Chou, tu m'as fait trop rire! Effectivement, on engrange pas beaucoup de plus... Mais l'ambiance est chouette par ici! 🎊💃🥂
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Dim Nov 22, 2020 11:53 am

Merci pour l'accueil! Dpo 6 aujourd'hui, toujours pertes crémeuses et barre au bas-ventre. Quelques pics hier soir. Le mois dernier mes pertes ce sont arrêter a dpo8 donc je croise les doigts que les pertes continuent. Je commence à tester jeudi à dpo 10. On verra bien!
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Dim Nov 22, 2020 11:56 am

Mon pseudo normal que pas grand monde le retient cest aussi mon vrai prénom! En 2018 on avait créé un groupe de naissance ici, puis toutes sur Facebook. Aujourd'hui encore on suit l'évolution des 14 bébés nés en septembre.

Je me suis d'ailleurs fait repérer par l'une d'entre elle qui as vu que jetait revenu ici!
Marlynka17

Messagepar Snake » Dim Nov 22, 2020 11:58 am

Dreamy : je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter mais je pense fort à toi et t’envoie plein de bonnes ondes ✨

Chou sacré dilemme effectivement ! Comme Zebulon l’a dit vous pouvez toujours trouver d’autres jeux dans les jours à risque mais bon ... sinon tu lâches prise tu surveilles rien et advienne que pourra 😂

Zebulon : t’as quand même des petits signes qui pourraient annoncer une bonne nouvelle ... mais tu as raison de rester sur la réserve ! Mieux vaut une bonne surprise qu’une déception !

Et bienvenue à la nouvelle (pardoooon moi non plus j’ai pas retenu le pseudo) 😁

Sinon moi seins douloureux ++ jamais j’ai eu ça si tôt et ça me pousse à réellement espérer pour la première fois ... j’espère ne pas tomber de haut la semaine prochaine 🥺
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir