par Zebulon-35 » Dim Nov 22, 2020 10:24 am
Dreamy, je pense aussi que prendre du recul ne peut pas faire de mal 😊 Et puis, malgré tout, nous sommes loin de l'année post arrêt de contraception qui amène à davantage d'examens. Après le retrait de mon cuivre en juin, c'est seulement maintenant que je commence a mieux comprendre mon cycle...☺ Donc,courage, ça va venir!
Arfffff, Chou, c'est trop dur comme réflexion! 😳 Moi non plus je n'aime pas les préservatifs et le retrait je trouve ça teeeeellement frustrant...
Si vraiment tu veux repousser une éventuelle grossesse, tu ne veux pas privilégier d'autres jeux? Mais même ça, sur 2/3 jours... c'est la loose! 😅 Enfin, admettons, 1 jour ou vous êtes trop fatigués sur le lot (ça arrive parfois 🤣), 1 jours de câlins sans péné et le lendemain de l'ovulation vous pouvez vous lâcher...🤔🤪
Ouais 8 DPO! Toujours RAS... j'ai les seins encombrants depuis cette nuit mais dans le cadre des SPM aussi. Ma température a dépassé les 37 ce matin mais j'étais pas tout a fait dans le créneau horaire habituel, donc pas analysable. Toujours ma petite (elle était plus présente plus tôt...) pointe côté gauche.
J'arrive à me dire que c'est purement du psychotage et je me prépare pour mes règles!😉