Pearl a écrit:Bijouju : Ca m'est aussi arrivé le mois dernier. J'ai lu deux choses... Soit ovulation soit nidation... Avec chéri dans le doute on est passé au TP mais cela n'a pas porté ses fruits.
Merci

Pearl a écrit:Bijouju : Ca m'est aussi arrivé le mois dernier. J'ai lu deux choses... Soit ovulation soit nidation... Avec chéri dans le doute on est passé au TP mais cela n'a pas porté ses fruits.
Louwna a écrit:Monsieur ne veut pas tant que nous ne sommes pas dans notre maison (on y sera mis octobre ) mais en plus de ça il faut que j'attende nos prochaines vacances pour l'avoir et pour l'éduquer au début et ne pas ne laisser avec notre fifille.
Merci du soutien les filles ça fait chaud au coeur .. vu que je ne peux pas en parler ..
Lauriee a écrit:D'après le calendrier j'aurais ovulé le 22/09..
Lauriee a écrit:Dès tiraillement au bas du ventre et je vais souvent faire pipi puis migraine et vomissements de temps en temps donc rien de spectaculaire
Bibouju a écrit:Louwna a écrit:Monsieur ne veut pas tant que nous ne sommes pas dans notre maison (on y sera mis octobre ) mais en plus de ça il faut que j'attende nos prochaines vacances pour l'avoir et pour l'éduquer au début et ne pas ne laisser avec notre fifille.
Merci du soutien les filles ça fait chaud au coeur .. vu que je ne peux pas en parler ..
Aller courage Louwna, ça va venir ne t'en fait pas !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité