Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Ushu83 » Ven Mars 23, 2018 10:31 pm

Coucou les filles eh bien moi je crois que mes rrrrr arrivent :( cela fait 4 mois que nous essayons ...
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Gleti » Ven Mars 23, 2018 11:39 pm

Ushu83 a écrit:Coucou les filles eh bien moi je crois que mes rrrrr arrivent :( cela fait 4 mois que nous essayons ...

C’est pour le mois prochain .... ne te décourage pas .
🤞🏻
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Saralayna21 » Dim Mars 25, 2018 8:50 am

Bonjour les filles, je vous rejoins car quand je vous lié j ai l impression de me voir mdr. Je suis à mon C5 et toujours rien pourtant je fais attention mais j y pense toute la journée même au travail j en même avec mes collègues c est horrible. J espère que sa va vite arriver. Besoin de conseil pour arrêter d y penser je pense que c est sa qui bloque. Pour moi c est essai bb2 et vous.
Je vous souhaite à toutes des beaux ++++++++
Saralayna21

Message(s) : 6

Messagepar Essaibb85 » Dim Mars 25, 2018 10:10 am

Bonjour j'ai une question à vous poser. Pensez vous que c'est possible d ovuler à 10 jours avant mes règles?? Car depuis hier j'ai des pertes blanches très liquide...
Merci pour celles qui me répondrons
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Chris972 » Dim Mars 25, 2018 1:26 pm

Essaibb85 a écrit:Bonjour j'ai une question à vous poser. Pensez vous que c'est possible d ovuler à 10 jours avant mes règles?? Car depuis hier j'ai des pertes blanches très liquide...
Merci pour celles qui me répondrons

Bonjour essaibb85,
Tu prends le problème à l’envers. C ta date d’ovulation qui influence ta date de règles. Tu auras peut être un cycle plus long ce mois ci. As tu d’autres signes que les pertes blanches? Température, test ovulation ?
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Chris972 » Dim Mars 25, 2018 1:32 pm

Saralayna21 a écrit:Bonjour les filles, je vous rejoins car quand je vous lié j ai l impression de me voir mdr. Je suis à mon C5 et toujours rien pourtant je fais attention mais j y pense toute la journée même au travail j en même avec mes collègues c est horrible. J espère que sa va vite arriver. Besoin de conseil pour arrêter d y penser je pense que c est sa qui bloque. Pour moi c est essai bb2 et vous.
Je vous souhaite à toutes des beaux ++++++++

Bonjour Saralayna21
Difficile de te donner une technique pour ne pas y penser. Au début j’y pensais h24 tous les jours du mois. Maintenant j’y pense les jours qui précèdent les règles. Le temps a fait son travail et je me suis forcée à ne pas en parler. Du coup ça m’oblige à discuter d’autre chose et le temps passe plus vite. Mais ce n’est pas simple.
Moi aussi essai bb2. J’en suis à la fin de mon c2 après une FC en décembre. Pour le moment pas de signe de mes règles 🤞🤞🍀🍀🍀
Chris972

Messagepar Saralayna21 » Dim Mars 25, 2018 3:12 pm

Cc merci pour ta réponse. J espère pour toi que tu vas avoir ton beau + . J ai fais une FC a 4 mois avant d avoir m première et sa été très dure courage à toi. Quel âge. Ton premier ?
Saralayna21

Message(s) : 6

Messagepar Chris972 » Dim Mars 25, 2018 4:55 pm

Saralayna21 a écrit:Cc merci pour ta réponse. J espère pour toi que tu vas avoir ton beau + . J ai fais une FC a 4 mois avant d avoir m première et sa été très dure courage à toi. Quel âge. Ton premier ?

Ma fille a 8 ans et demi. Elle veut être grande sœur depuis l’été dernier. Avant elle ne voulait surtout pas 😂 Alors On tente le petit deuxième avant d’être trop vieux 😉
Et toi quel âge a ton 1er?
Chris972

Messagepar Essaibb85 » Dim Mars 25, 2018 5:29 pm

Alors normalement je suis réglé comme une horloge. Et j'ai des cycle de 28/29 jours...
Bizarre là aujourd'hui je n'ai pas eu de pertes.
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Paprika » Dim Mars 25, 2018 6:14 pm

Tes règles sont prévues pour le 4 avril c’est ça ? Moi le 6 et il me semble qu’on se suit
Paprika

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir