par Diana76 » Dim Mars 25, 2018 8:59 am
Cc les filles j'ai un peu déserté ces derniers jours car malheureusement mercredi 21je le suis levée au matin en sang.... J'ai compris évidemment que c'était encore sûrement une FC... Je suis allée aux urgences en ayant rien perdu juste beaucoup de sang... et confirmation . rentré chez vous cela va s'évacuer tout seul il ne reste pas grand chose..jeudi presque plus de saignements donc tjrs rien perdu. je voulais aller voir ma Gygy pour demander la pillule car je me suis dit c bon pause !! Et en y allant elle m'a fait une écho de contrôle elle me dit" mais rien n'est parti le sac est plat le gynéco des urgences ne vous a rien donné pour évacuer ??"
Eh bien non... Donc elle me prescrit du cytotec que je commencerai le lendemain vendredi... Donc j'ai commencé et perdu énormément de sang et de très gros morceaux... Jusqu'à presque 2h du matin... Sans grosses douleurs car elle m'avait donné un bon médicaments du "Ponstyl". Le lendemain donc samedi (hier) je me suis levée très très faible j'ai fait un gros malaise .. mais c'était comprehensible ... Je le suis reposée toute la journée essayant de reprendre des forces avec soupes,fruits.. mais ça ne passait pas mon mari m'enmene dans une autre clinique aux urgences où il me font des prises de sang et contrôle échographie (je ne saignait pratiquement plus...) À l'écho le gynéco trouve encore des déchets donc je dois repasser au bloc pour curetage mardi DC ..