arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Jeu Oct 13, 2016 9:51 pm

Depuis juillet lol
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar MarieCaro » Jeu Oct 13, 2016 9:56 pm

Je suis à J19 et pas de baisse de température ni de TO positif ...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Cloé » Jeu Oct 13, 2016 10:29 pm

EMILY a écrit:Salut les filles.
Tu es à J combien marie caro ?

Cloé comment c'est passé ton écho ? J'espère que ce n'est que des bonnes nouvelles

Pour ce mois ci ça sent mauvais pour moi, douleurs de règles, tout à l'heure grosse douleur dans l'ovaire gauche, et j'ai mal à mon culcul comme quand j'ai mes règles
Je ne sais pas si je doit avoir les vilaines dimanche ou lundi vu qu'il y a deux mois j'ai fait j30 et le mois passé j29. Et je crois que je n'ai pas fait la danse des bébés au bon moment par rapport à mes maux de ventre qui m'y empêché

Cc ma belle, bilan positif. Embryon visible de 2 mm . Trop tôt pour voir son coeur battre donc écho et pds le 4 novembre. Repos pour moi jusqu'à là. Courage ma belle. Lors d'une nidation on a des douleurs de rrrr. Qui sait....
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Jeu Oct 13, 2016 10:55 pm

Hello les filles !
Super ça Cloé ! Je suis trop contente pour toi Reposes-toi à fond
Emily, comme on dit si souvent, tant que les vilaines ne sont pas là il y a de l'espoir !
Super ça Lolotte ! En plus quand on dit que c'est rare de tomber enceinte au C1, c'est pcq il faut laisser au corps le temps de se remettre en route. Donc comme cela fait plusieurs cycles sans
En effet, surtout ne pas braquer monsieur ! Plus facile à dire qu'à faire ;) Ma psy m'a donné un super conseil (libido pas top + trop de pression pour lui et pas assez de tact + déception/colère pour moi) : tenter une approche subtile mais sans rien attendre... Franchement j'ai trouvé ce conseil nul ! Mais... Ça marché !!! (déso les détails mais franchement j'aurai tellement aimé "savoir" ça avant et réagir comme cela dès le début !) Samedi après le boulot je suis vite passée à la maison avant de sortir et hop ça fait tout seul (hors période de fertilité mais bon ^^ Comme on avait un truc de prévu, s'il ne c'était rien passé je n'aurais pas ruminé longtemps), mardi mine de rien "t'as vu mon nouveau soutif" (resto prévu après donc même chose que samedi) et tantôt devant la télé (pas trop notre truc d'habitude^^).
Bon hier ça n'a pas marché donc frustrée + énervée mais j'ai lu 2h de suite ! j'étais tellement crevée que j'ai oublié ma frustration et monsieur n'a rien remarqué !
Franchement le fait de ne rien attendre et surtout ne pas trop planifier tout en prévoyant une "échappatoire" si la conclusion n'est pas celle espérée (pour penser direct à autre chose et ne pas ruminer), ça m'aide à fond ! On verra sur le long terme mais là j'ai l'impression de respirer à nouveau ! J'aurai trop aimé avoir ce "conseil" avant ;)
MarieCaro, tu as des cycles longs en général non ? Si oui alors peut-être que ça approche doucement. Perso avec les One Step ils ne sont positif vraiment que la veille. Avant ça la barre est soit très claire, soit carement pas là^^
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Lilly » Jeu Oct 13, 2016 10:57 pm

Un doute m'envahit ! Vous prenez toutes bien de l'acide folique ??

Ps : déso pour la tartine :( J'essaye de faire court mais c'est plus fort que moi 🤗🤐
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Ven Oct 14, 2016 7:27 am

Moi j'en prends depuis l'arrêt de la pilule... Y a plus qu'a espérer...
Chloé repos repos repos
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Bibouju » Ven Oct 14, 2016 9:20 am

Oui moi j'en prend aussi, depuis l'arrêté de la pillule et la b jusqu'à mes 8 semaines de grossesse et après on verra.
Cloé c'est super ça !!
Aller à fond les TP les filles !! Vous allez l'avoir votre beau +
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar MarieCaro » Ven Oct 14, 2016 9:39 am

Chloé, c'est une merveilleuse nouvelle !!! Repos + chouchoutage par ton homme obligatoire ;)

Lily, oui, mes 2 cycles après arrêt de pilule ont été longs (61 et 69 jours) mais j'aurais aimé qu'ils se raccourcissent pour avoir moins d'attente si on rate ce cycle-ci... J'espère vraiment que ça sera moins long, même entre 40 et 50 jours je suis preneuse ! lol ! J'ai une de mes très bonne amie qui m'a annoncé sa grossesse en août et qui m'a rassuré en me disant qu'elle aussi avait eu des cycles irréguliers et longs (entre 30 et 60 jours) mais que ça a finit par marcher donc je croise les doigts et TP régulièrement !

Et sinon, oui je prend aussi de l'acide folique depuis presque 2 mois. Il me reste 2 mois de prescription ...
MarieCaro

Messagepar EMILY » Ven Oct 14, 2016 10:13 am

Salut les girls
Pareil je prend de l'acide folique depuis l'arrêt de la pilule, sauf pendant 1 semaine quand j'étais sous médoc. Gygy ma donné une prescription de 6 mois mais une amie m'a donné une dizaine de boîtes parce qu'elle n'en avait plus l'utilité.

Marie caro des fois en ayant des cycles longs c'est la qu'on peu avoir la surprise que bébé s'est installé depuis un petit moment.

Cloé trop bien ça que des bonnes nouvelles. Repose toi bien surtout et profite d'être chouchouté par chéri chéri
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar MarieCaro » Ven Oct 14, 2016 3:14 pm

Aaah je suis soulée... J'explique: je travaille en centre commercial et à midi je vais au supermarché qui est dedans pour me prendre à manger et sur quoi je tombe: tout le rayon bébé en promo (de la poussette au body...); je mange en faisant un petit tour sur Facebook et là, "publication suggérée" de la redoute avec -30% sur le rayon bébé, et pour finir, ma collègue me parle de la grossesse de Janette Jackson.... Je suis cernée... !
MarieCaro

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir