Hello les filles !
Super ça Cloé ! Je suis trop contente pour toi
Reposes-toi à fond
Emily, comme on dit si souvent, tant que les vilaines ne sont pas là il y a de l'espoir !
Super ça Lolotte ! En plus quand on dit que c'est rare de tomber enceinte au C1, c'est pcq il faut laisser au corps le temps de se remettre en route. Donc comme cela fait plusieurs cycles sans
En effet, surtout ne pas braquer monsieur ! Plus facile à dire qu'à faire

Ma psy m'a donné un super conseil (libido pas top + trop de pression pour lui et pas assez de tact + déception/colère pour moi) : tenter une approche subtile mais sans rien attendre... Franchement j'ai trouvé ce conseil nul ! Mais... Ça marché !!! (déso les détails mais franchement j'aurai tellement aimé "savoir" ça avant et réagir comme cela dès le début !) Samedi après le boulot je suis vite passée à la maison avant de sortir et hop ça fait tout seul (hors période de fertilité mais bon ^^ Comme on avait un truc de prévu, s'il ne c'était rien passé je n'aurais pas ruminé longtemps), mardi mine de rien "t'as vu mon nouveau soutif" (resto prévu après donc même chose que samedi) et tantôt devant la télé (pas trop notre truc d'habitude^^).
Bon hier ça n'a pas marché donc frustrée + énervée mais j'ai lu 2h de suite ! j'étais tellement crevée que j'ai oublié ma frustration et monsieur n'a rien remarqué !
Franchement le fait de ne rien attendre et surtout ne pas trop planifier tout en prévoyant une "échappatoire" si la conclusion n'est pas celle espérée (pour penser direct à autre chose et ne pas ruminer), ça m'aide à fond ! On verra sur le long terme mais là j'ai l'impression de respirer à nouveau ! J'aurai trop aimé avoir ce "conseil" avant

MarieCaro, tu as des cycles longs en général non ? Si oui alors peut-être que ça approche doucement. Perso avec les One Step ils ne sont positif vraiment que la veille. Avant ça la barre est soit très claire, soit carement pas là^^