Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Sam Sep 24, 2016 12:41 pm

Lauriee a écrit:Dès tiraillement au bas du ventre et je vais souvent faire pipi puis migraine et vomissements de temps en temps donc rien de spectaculaire

Fait un test de grossesse!!!!!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 12:48 pm

Et bien ce sont quand même des symptomes qui peuvent laisse croire à un +++ . Tes rrrrrrr sont censees arriver quand?
Saratatouille je te rassure moi non plus je ne sens pas mon ovulation.
Je vois que toutes les filles parlent de glaire mais je ne trouve pas que j'en ai spécialement. Tu fais des TO?
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 1:09 pm

J'y crois pas trop.. (Oui je suis un peu pessimiste sur les bords :) )
Jai acheté un test hier soir à 1 euros et je l'ai fais ce matin mais négatif. Après je ne sais pas si c'est vraiment fiable ou pas..
Quand j'ai dès tiraillement ça ne dure pas longtemps et si je vais souvent faire pipi c'est que jai peut être une infection urinaire qui c'est :P
Lauriee

Message(s) : 14

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 1:10 pm

Mes règles sont censé arrivé le 6 octobre..
Lauriee

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 1:18 pm

Après je pense que si le test est négatif c'est parceque tu l'as fait trop tôt.
Après je te comprends je suis assez pessimiste aussi mais je pense que c'est parcequ'on préfère voir le négatif pour éviter d'être déçue !
L'espoirfaitvivre

Messagepar saratatouille » Sam Sep 24, 2016 1:24 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Et bien ce sont quand même des symptomes qui peuvent laisse croire à un +++ . Tes rrrrrrr sont censees arriver quand?
Saratatouille je te rassure moi non plus je ne sens pas mon ovulation.
Je vois que toutes les filles parlent de glaire mais je ne trouve pas que j'en ai spécialement. Tu fais des TO?

J'en ai fait le mois dernier et ça correspond a ce que me dit l'appli. Tte façon TP tout les 2/3 jours ^^
Dernière édition par saratatouille le Sam Sep 24, 2016 1:26 pm, édité 1 fois.
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar saratatouille » Sam Sep 24, 2016 1:25 pm

Lauriee a écrit:J'y crois pas trop.. (Oui je suis un peu pessimiste sur les bords :) )
Jai acheté un test hier soir à 1 euros et je l'ai fais ce matin mais négatif. Après je ne sais pas si c'est vraiment fiable ou pas..
Quand j'ai dès tiraillement ça ne dure pas longtemps et si je vais souvent faire pipi c'est que jai peut être une infection urinaire qui c'est :P

Le test ce fait au premier jour du retard des règles. Mais si tu veux ils en vendent des précoces. Jusqu'à 6 jours avant la date du premier jour de retard de règles
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 1:27 pm

C'est pour ça Qu'au début j'étais du genre à faire des TG assez souvent et voir tout le temps négatif j'ai arrêté. La ca faisait trois semaines que j'en avait pas fait. À chaque fois je me montre trop la tête en limite m'inventant des symptômes pourris :P donc j'ai arrêté
Lauriee

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 1:28 pm

J'y avais même pas pensé, merci :)
Lauriee

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 1:46 pm

Une de vous à une idée concernant le message que j'ai posté plus haut? Concernant le fait que j'ai eu mes rrrrrr 5 jours en avance qui ont durée 2 jours et même si elles sont finies j'ai toujours mal au crâne. ..
L'espoirfaitvivre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir