PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Sam Juin 24, 2017 11:06 am

Cc les filles vous allez bien ?
Et moi je suis du 74 😊
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lolo3131 » Sam Juin 24, 2017 11:25 am

Audrey courage sa me fait mal au cœur de voir écrit sa .... j'espère que tout va s'arranger .... moi j'attend le moi prochain pour refaire ma piqure ovitrelle puisque ce mois ci la secrétaire c'est trompé de jour de rdv ... tanpis pour moi .... et moi je suis du 31 et dans quelque semaines je serais du 32 !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 24, 2017 11:27 am

Audrey oui j'ai pu lui faire la surprise.il etait tout ému c'était touchant.. on ne realise tjs pas vraiment lol!
Tu as bien fait pour le coiffeyr, ca fait du bien de prendre soins de soi...
Alexa: je sais meme plus si je t'ai repondu du coup hier.. cool 1 seul oeuf c'est deja tres bien!! Tu sais quand sera ta prochaine echo ou meme ta date de terme ??
Et sancouette tu en es où toi ?

Lolo j'espere quand meme que tu tiens le coup?

Mounia oui ca va super hein.. et toi ??

Sana et audrey encore une fois jespere sue vous aurez vite de bonnes nouvelles suite à vos transferts!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Juin 24, 2017 11:29 am

Lefèvre a écrit:
Audreyp a écrit:Et pour te répondre sana je suis du 64 et on manque pas d'expression non. :)

Audrey je suis du 64 aussi 😁😁😁😁,tu es de quel ville ?

De Pau et toi?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Audreyp » Sam Juin 24, 2017 11:39 am

Super Mariaa!! Profitez de ces moments. Ce bebe tombe à point!

Lolo peut être que la surprise sera naturelle. Tu sais ovitrelle ne declanche que l'ovulation. Surveille ta température et tu verras qd tu auras pu ovuler naturellement non?

De mon côté pas mieux. On verra mais pour moi j'ai mis une croix sur ce transfert. Je suis déjà tombée enceinte naturellement et suite à une dispute (peu de temps avant) je l'ai perdu. Je ne peux m'empêcher de faire le lien!!!!
Mon copain déteste des que je suis vulnérable ou des qu'il FAUT faire attention à moi. Il devient exécrable du genre "c'est pas pk t'as eu ca ou que t'es enceinte que....".
Des que c'est mort à chaque fois il est dégoûté et me murmure qu'on va y arriver. Des quon est en traitement ca va aussi. Mais des que c'est l'attente ou lorsque ca a été positif il se réveille comme pour reprendre sa place et on peut pas parler.
Des fois je me dis que ça fait trop longtemps qu'on essaie et je ne sais plus si mon couple est qqch en dehors de ca.
La preuve il est toujours à tout séparer. Rien n'est mis en commun.
C'est sûrement pas pour rien ds notre cas que ça marche pas. À peine 3j après transfert et bim c'est déjà mort (je le sens).
Jai de quoi méditer chez le coiffeur hein!!
En tout cas merci à vous 💜 tous vos messages me touchent.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lefèvre » Sam Juin 24, 2017 1:06 pm

Moi de jatxou la ville à côté de bayonne
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar hibiscus » Sam Juin 24, 2017 1:39 pm

Maria félicitation après tant d attente je suis vraiment très contente pour toi.

Alexa 1 bb c est déjà super profite maintenant à fond de ta grossesse.

Audrey ne désespère pas. Comme m a dit Alexa nous sommes sur une bonne vague. Ça ira ma belle.

Sana tu testeras qd pour savoir si bb est la?

Moi 1 semaine après le début du decapeptyl j ai un peu moins d effet secondaire mais je suis enflée. Une collegue m a même dit que j avais pris grossi. J ai eu mal qu elle me dise cela mais bon. La semaine prochaine 1ere écho et prise de sang on verra bien ce que ça va donner.
Sinon moi aussi je suis du 69 comme Maria.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Sam Juin 24, 2017 2:12 pm

Audrey tu as eu raison d'aller chez le coiffeur !
J'espère que ça va s'arranger 😓

Oui, oui les filles je suis très heureuse même d'un 😊 (c'est Mariaaa qui pensait deux 😉). Et avec mes maladies et leurs traitements c'est même mieux car je suis une grossesse à risque. Prochain rdv le 13/07).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Lolo3131 » Sam Juin 24, 2017 5:45 pm

Oui mariaa je tiens le coup j'ai pas le choix toute façon !!! Et audrey oui c'est ce que je me suis dis que sa déclencher juste l'ovulation donc on se prend pas la tête ( on pense plus à la construction de notre maison qu'au bebe ) donc je me dis que sa peut être que bénéfique !
On va y arriver !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 24, 2017 6:20 pm

Mais oui lolo vous y arriverai!!!et ton ovulation peut tres bien avoir lieu naturellement quand ton/rntes follicules sont matures!!
On y croit ! Ah cool pour votre construction de maison! On a fait construire la notre aussi il y a 2 ans! J'espère que toit se déroule bien pour vous!!
Hibiscus j'espère que tu auras de bonnes nouvelles la semaine qui vient!! On crpise les doigts pour ta fiv aussi!!
Alexa ah oui deja le 13 juillet cool c'est pas si loin au final!

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir