Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 5:13 pm

LeilaFikFik a écrit:Je prévois de faire un test mardi 21 et toi ? Tu est à ton jour combien au niveau de ton cycle ? Moi j24

J24 aussi, et je suis tellement impatiente que j’ai envie de le faire lundi voire dimanche...
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar HaNoeud » Mer Août 15, 2018 6:54 pm

Noëlie a écrit:Bonjour moi j'ai vu un généticien, car mon mari a dû faire un examen et il avait une mutation d'un gêne qui sera transmit à ses descendants (malformation physique) on a ainsi découvert que les filles de sa cousine toutes les deux presentants des handicapes avaient la même malformation génétique. Du coup on est allé voir le généticien pour qu elle nous exolique les probabilités et comment ça va se passer. Du coup a la première écho il regarderont le liquide et je devrais faire m'amiosynthese quant il me l a proposeront afin de connaître l etendue de l'handicap si u en a un bien sûre. Et j'ai fait l'examen des trompe la salpinpographie aussi et pour moi ça a été désagréable mais ça m'a permis de savoir que j'avais une trompe bouché. Bref on a tous des parcours plus ou moin compliqué. Sans me rendre compte j'ai cru que jetais enceinte mais j en parlai pas déjà psk ke mon mari est soys hormone depuis 3 mois et que on pratiquer plusieurs fois et tout...hey ben mes règles n arrivait pas j avais les seins particulièrement lourd et dur bref jen etais sûre. Puis je me suis dit tant je me faot de faux espoir je fais un test negatif 1h après j avais mes règles. Tout ça pour dire que notre cerveau nous joue des tours on arrive a se persuader des trucs...dur dur de ne pas y penser au fait je m appelle Noëlie j'ai 28 ans et cela fait depuis mars 2017 que nous essayons.

Courage Noëlie !
Normalement le généticien me dira également les risques sachant que si j’ai vraiment une neurofibromatose le taux de risque est de 40/50 % mais c’est une pathologie peu connue donc seul lui pourra me dire si je l’ai vraiment sachant que j’ai qq examens rassurants ! On verra j’espère vraiment que ce sera bon et arrêter la pilule... j’avais le Jaydess avant ça fait 3 mois que j’ai repris la pilule j’espère que ça ira vite ...
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar Amelia89 » Mer Août 15, 2018 9:00 pm

Bonsoir, moi c’est Amélie 28ans et ça fait 3 ans mon mari et moi nous essayons d’avoir bb1 depuis janvier après arrêt de pilule, mais je commence à perdre espoirs je me dis que peut être j’ai un problème et c’est très difficile à vivre
Amelia89

Message(s) : 18

Messagepar KaraMrt » Mer Août 15, 2018 9:02 pm

Amelia89 a écrit:Bonsoir, moi c’est Amélie 28ans et ça fait 3 ans mon mari et moi nous essayons d’avoir bb1 depuis janvier après arrêt de pilule, mais je commence à perdre espoirs je me dis que peut être j’ai un problème et c’est très difficile à vivre

Coucou, de tout cœur avec toi.. as-tu prévu de consulter ? Un peu d’aide peu faire du bien !
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Manoelle » Mer Août 15, 2018 9:32 pm

Coucou les filles,
On a recommencé un nouveau cycle, et là je suis censée avoir mes règles lundi.. Je n'ai aucun symptômes de quoi que ce soit, à part ce matin une lourdeur dans l'utérus comme si j'allais les avoir.. Donc je me dis que c'est mort encore pour ce mois ci.

Bonne soirée !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Diddy1772 » Mer Août 15, 2018 10:07 pm

Jenni090788 a écrit:Les filles, que veux dire dpo ?

Ushu peut être que ce mois ci sera le bon? Je te croises les doigts!!!

Date Post Ovulation
Diddy1772

Message(s) : 46

Messagepar Jenni090788 » Jeu Août 16, 2018 8:38 am

KaraMrt a écrit:
Jenni090788 a écrit:Les filles, que veux dire dpo ?

Ushu peut être que ce mois ci sera le bon? Je te croises les doigts!!!

Hello,
DPO = Day post Ovulation donc tu commence a compter après le jour de ton ovulation jusqu’à tes prochaines règles 🙂

Ah d’accord merci bcp, compliqué pour moi ce mois si par ce que je crois ne pas avoir ovuler et d’après l’application je suis censé avoir mes règles dans 5 jours
Jenni090788

Message(s) : 12

Messagepar HaNoeud » Jeu Août 16, 2018 2:37 pm

Coucou les filles !
J’ai passé mon IRM médullaire ce matin (de toute la colonne) et malheureusement doute sur qq neurofibrome (tumeurs bénignes) ce qui confirmerait le diagnostic de neurofibromatose.... je dois passer un scanner du rachis mon neurologue va en discuter avec le radiologue et il me redit (je suis secrétaire en neurologie...) bref coup de massue moi qui pensais être rassurée et en avoir fini avec tout ça ... l’arrêt de la pilule ne se fera qu’après ce foutu scanner ... cette futur grossesse me fait déjà peur
HaNoeud

Message(s) : 20

Messagepar Ushu83 » Jeu Août 16, 2018 10:06 pm

HaNoeud a écrit:Redis nous Ushu !! Je ne connais pas cet examen je ne peux pas t’aider :/
Courage à toutes qui essaye ce super projet 😍

Ça y est j’ai fait l’examen. Eh bien n ai jamais eu aussi mal de ma vie !!!! Par contre les trompes ne sont pas bouchées ... réponse sur la suite de l’examen lundi !
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Noëlie » Ven Août 17, 2018 1:24 am

@KaraMrt merci pour vos encouragements. J'ai hâte d'être a la fin du mois nous serins fixé sur l'effet ou non des hormones sur mon mari et si cela fonctionne on pourra tanter la fiv. Bon courage a tous.
Noëlie

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir