On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 2:19 pm

Tyty a écrit:Maelle j espere aussi que c est un faux negatif 🤞
Christelle, je suis d accord avec Valery tu as ce qui ressemble a des symptomes de grossesse a ta place je ferais un test demain matin : soit tu es bel et bien enceinte et c est cool soit ton corps te joue un mauvais tour.

Mon corps le jour un mauvais tours depuis juin car pas de règles que une journée de saignement en juin donc bon j’en suis perdu hier perte blanche ce matin juste en m’essuient trensparent depuis plus rien
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 09, 2020 2:21 pm

Kakabouda a écrit:Maëlle fait une prise de sang !
Christelle a mon avis tu es en période d'ovulation moi aussi ça me fait parfois des symptômes de grossesse pendant cette période de fertilité. Si tu dois avoir tes règles le 25 cest que tu as largement le temps d'attendre sinon tu vas avoir un test négatif à coup sûr

Prise de sang demain matin mais j'y crois guerre
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 2:22 pm

Kakabouda a écrit:Ah oui daccord ! Ah ben tu me fais changer d'avis du coup 🤣 a ta place je testerai alors 🤣

En juin j aurai dû les avoir le 18 ou le 23 j’ai rien eux juste une tache rosé après une tache marron et le samedi saignement pas abondant couleur rosé rouges avec un caillot mais équivalent à inébranlable serviette hygiénique j’avais fait deux teste et prise de sang à 5 jours de retard et negatif donc là ce mois si mon médecin m’a dit de faire comme si ma journée de saignement était dessus règles pour estimer une date mais chaque application dit pas la même chose donc obliger d attendre début août c’est loinnnnnnn😔😔😔
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 2:23 pm

Oui cest clair je te comprendre cest super long 😔
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 2:24 pm

Maëlle j'espère que ta prise de sang sera positive 🤞
Kakabouda

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 09, 2020 2:45 pm

Maëlle tu es peut être en tout début de grossesse et le test a 10 ui a détecté. Et celui qui est sensible à 25 ou + n’a pas détecté. Imaginons tu étais à 12ui et que le taux double tous les 48h donc 24ui demain ça serait normal que ton test de 25ui L’est pas détecté.

Attends demain matin. Je sais que c’est long mais au moins tu seras fixée.

Moi aujourd’hui je suis vraiment pas bien. Impossible de manger ce midi et là j’ai trop mal au ventre. Enfin nauséeuse. J’ai mal à la tête et je suis crevée. J’ai arrêté de bosser (je suis toujours en télétravail jusqu’à septembre)
J’ai le bas du ventre lourd et ça me fait des pincements à gauche à droite.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 2:53 pm

CamilleL a écrit:Maëlle tu es peut être en tout début de grossesse et le test a 10 ui a détecté. Et celui qui est sensible à 25 ou + n’a pas détecté. Imaginons tu étais à 12ui et que le taux double tous les 48h donc 24ui demain ça serait normal que ton test de 25ui L’est pas détecté.

Attends demain matin. Je sais que c’est long mais au moins tu seras fixée.

Moi aujourd’hui je suis vraiment pas bien. Impossible de manger ce midi et là j’ai trop mal au ventre. Enfin nauséeuse. J’ai mal à la tête et je suis crevée. J’ai arrêté de bosser (je suis toujours en télétravail jusqu’à septembre)
J’ai le bas du ventre lourd et ça me fait des pincements à gauche à droite.

Je me sans comme toi j’ai l impression que je vais vomir mais non 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 3:21 pm

Demain matin je fait un teste tempi
J’ai mal en bas du dos au teton et j’en me sans ballonnée comme si je allais vomir j’en ai marre 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️😂😂
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 09, 2020 3:35 pm

Et ben on est fraîche les filles a ce que je vois 🤣 dites vous que jai tout pareil que vous mais jai en plus ma mycose c'est génial (désolé) 😂😂😂 monsieur est dégoûté de pas faire de câlin
Kakabouda

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 09, 2020 3:44 pm

Ho la merde 😂😂

J’ai une question désoler du détail mais sa m’en trotte
Hier en fessant câlin avec mon homme j’avais l impression que à la intérieur de moi y avais un truc qui gêner sa vous l’a déjà fait ?
Christelle94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir