Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Dim Nov 22, 2020 5:24 pm

Oui en effet Chou c'est bizarre. Depuis que j'ai enlevé mon stérilet je ne comprends rien à mon corps 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 23, 2020 10:16 am

Après tu peux toujours prendre rdv avec ton gyneco pour qu il t aide à mieux comprendre et qu il réponde à toutes tes questions..

Même les sages femmes en libérales peuvent t aider!

Moi depuis mon accouchement je ne vois plus de gyneco pose et retrait de sterilet fait par ma SF frottis etc elles font tout maintenant!
Et elles sont adorables souvent

Je reconnais que de mon côté le fait de repousser à 2 3 mois les essais bébés me soulagent énormément je me sens plus zen je ne touche pas mon col j inspecte pas mes pertes etc etc je laisse aller le truc..Et ça fait beaucoup de bien au moral!
Bon je suis à 8jours de mon cycle on verra dans quelques jours😂😂

Sinon Snake zeboulon et notre petite nouvelle vous allez bien?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 10:49 am

Oui ça va. Encore quelques nausées et tiraillements. Je me dit que cest dans ma tête peut être...toujours pertes crémeuses. Je suis a dpo7
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Lun Nov 23, 2020 12:32 pm

Chou tant mieux si tu te sens plus zen, qui sait, peut être que ça enclenchera une bonne nouvelle par accident 😇

Marlynka : on croise les doigts pour toi ! 😁

De mon côté DPO 9 !

Maintenant j’ai franchement mal aux seins, heureusement que je ne dors pas sur le ventre 😂

Et là je viens d’aller aux toilettes en rentrant du travail et perte gluante rosée (couleur saumon un peu 😅)dans la culotte + vagin très très serré 🙄 jamais j’ai eu ça de ma vie !
Je suis toujours relativement mouillée aussi par rapport à d’habitude (confirmé par mon chéri, je lui ai demandé’ ce qu’il en pensait pour être sure de pas halluciner ) je commence à vraiment espérer et ça m’angoisse un peu 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 12:36 pm

Ce sont des bons signes pour toi alors je croise les doigts aussi!
Marlynka17

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 23, 2020 2:54 pm

Snake, quand je vois tes symptômes... je me dis que tu es bien partie pour notre +! 🥰
Et moi, je me dis qu'en comparaison... je n'ai plus qu'à attendre mes règles! 😅😊

Chou, c'est paradoxal ton histoire de délai car a tous les coup, c'est maintenant que tu es plus relax que ça va prendre! 🤣

Dreamy, j'espère que tu auras vite des reponses à tes questions!

Marlynka, je 🤞 pour toi!
Dernière édition par Zebulon-35 le Lun Nov 23, 2020 3:02 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 3:00 pm

Coucou les filles

Zebulon et ben non je ne comprends vraiment rien !
J'ai mes règles depuis ce matin et du coup j'ai regardé mon calendrier. Donc ça voudrait dire que j'ai ovulé 4 jours plus tard. Rien ne coïncide. Je pensais avoir ovulé le mercredi 4 novembre parce que j'avais des douleurs depuis le lundi, ma libido avait monté et j'avais des glaires comme du blanc d'œuf. Alors qu'après je n'avais rien de tout ça donc comment j'aurais pu ovuler plus tard ? Je ne comprends vraiment rien 😭😭😭 en plus mon to était de 14% le matin et le soir il était à 0% et les jours suivants pareil donc je suis encore plus perdue 😭😭😭
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 3:05 pm

Je crois que parfois le calendrier veut pas dire grand chose...on dit que en moyenne tu as tes règles 24 jours après ton ovulation. Sa correspond ou pas?

Pour ma première grossesse jetait censé ovuler autour de j14 j16 et jai ovulé a j23
Dernière édition par Marlynka17 le Lun Nov 23, 2020 3:06 pm, édité 1 fois.
Marlynka17

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 23, 2020 3:06 pm

Les douleurs et la glaires blancs d'œuf peuvent justement être annonciateurs et l'ovulation avoir lieu ensuite, quelques jours plus tard même 🙂
Pas si improbable...

Pour les TO, je ne peux pas t'aider. Je ne sais pas les utiliser et n'ai jamais essayé car je pense (du moins quasi sûre) que ça deconnerait aux vues de mes soucis ovariens.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 23, 2020 3:07 pm

Et effectivement, les 14 jours post ovu avant les règles ne sont pas toujours si précis... Par exemple, moi, ça n'est JAMAIS mon cas!😅
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir