Essai bb1

Essai Bébé 1 et malformation

Messagepar Emilie33 » Jeu Déc 03, 2015 1:48 pm

MinaMina, je suis dans le même cas que toi. J'ai 25 ans et j'ai aussi un utérus didelphe.J'ai arrêté ma pilule très récemment donc je ne peux trop rien dire pour le moment.
Emilie33

Message(s) : 2

Re: Essai bb1

Messagepar Miina » Jeu Déc 03, 2015 6:47 pm

Courage les filles
Miina

Message(s) : 88

Messagepar Nadia » Ven Déc 04, 2015 12:58 am

Svp les filles mes règles normalement c pour le 7 / 12 quand je pourrai faire un test de grossesse?
Nadia

Message(s) : 8

Messagepar meryem » Ven Déc 04, 2015 11:46 am

Nadia a écrit:Svp les filles mes règles normalement c pour le 7 / 12 quand je pourrai faire un test de grossesse?

Le 12 décembre
meryem

Message(s) : 2

Messagepar Miina » Ven Déc 04, 2015 12:13 pm

Nadia a écrit:Svp les filles mes règles normalement c pour le 7 / 12 quand je pourrai faire un test de grossesse?

Selem normalment a ton 1er jours de retard tu peut le faire. Moi je devais les avoir hier mais tjr rien. Tu pense etre enceinte??
Miina

Messagepar Nadia » Ven Déc 04, 2015 1:46 pm

Oui pk pas ...fait un test de grossesse pour savoir...j'espère bien que tu le sera
Nadia

Message(s) : 8

Messagepar Saboura88 » Ven Déc 04, 2015 3:02 pm

Bonjour, moi ça fait un an que je suis en essai bb1, je prenais la pilule avant mais juste 5mois apres ca j ai eu des cycles super irréguliers.
J'ai consulté un gyneco et je lui ai fait part de mon désir de grossesse j'ai ete 3 mois sous duphaston à part 13 kg en pkus j ai rien vu de particulier. Ensuite on s'est lancé dans les tests de fertilité on a encore qu examens à faire
Mais la gyneco m a dit que mon corps reflète le syndrome d'ovaire polykystique je suis à la limite puisque niveau follicules j en est pas autant que celle qui ont cz syndrome mais niveau hirmonales c'est le cas. Apres ces examens si tt va bien je serait sous injection pour essayee de tomber enceinte. Alors je sais combien c'est dur de voir ses règles apparaître chaque mois mais il faut s'enlever de la tête le fait qu in veut à tt prix tomber enceinte, le psychique joue bcp là dessus et au moindre doute allez consulter. Les rendez vous sont long et certain test sont à faire à des jours particuliers du cycle . Au bout d e 1 an d essai consultez
Avant ca ne vous prenez pas la tête la nature fait les choses à son rythme et personne ne connais son rythme certaines sont rapide d autres lentes
Essayee de conserver une bonnes hygiène de vie pas d excès de poids mais pas de régimes non plus. Alimentation équilibrée et du sport et que surtout les rapports ne deviennent pas une corvée
Voila j avais envie de raconter un peu ma vie et vous donnez mes conseils après avoir lu toutes vos histoire
Bon courage à ttes
Saboura88

Message(s) : 1

Messagepar Miina » Ven Déc 04, 2015 4:01 pm

Nadia a écrit:Oui pk pas ...fait un test de grossesse pour savoir...j'espère bien que tu le sera

Jai peur de faire un test et d'être encore déçu donc jprefere attendre peut être qu'elle vont arriver mes rrr. Toi tu as des symptômes??
Miina

Messagepar Roselina » Ven Déc 04, 2015 11:40 pm

Coucou les filles moi j'ai eux un rapport mardi de la semaine dernière je devais avoir mes règles aujourd'hui mais ce matin petit saignement qui n'avais rien à avoir avec les règles qui habituellement ils sont abondant douleur au 2 ovaires etc la non tout petite goûte qui ce sont arrêter puis l'après midi petit saignent léger avec petit filaments douleur ovaire droit du coup depuis je reste au lit mais je c'est pas quoi penser nidation règles anniversaire même si je suis enceinte sa serai que de 1 semaine donc le taux ne ce verra car sa ce voix qu'au 14eme jour que faire ? Il y a une personne qui a déjà connu sa e sachant que j'ai fait une fausse couche début octobre à 2/3 semaine de grossesse je stressé
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Miina » Sam Déc 05, 2015 12:00 am

Ton ovu c faite quand??
Miina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir