par Saboura88 » Ven Déc 04, 2015 3:02 pm
Bonjour, moi ça fait un an que je suis en essai bb1, je prenais la pilule avant mais juste 5mois apres ca j ai eu des cycles super irréguliers.
J'ai consulté un gyneco et je lui ai fait part de mon désir de grossesse j'ai ete 3 mois sous duphaston à part 13 kg en pkus j ai rien vu de particulier. Ensuite on s'est lancé dans les tests de fertilité on a encore qu examens à faire
Mais la gyneco m a dit que mon corps reflète le syndrome d'ovaire polykystique je suis à la limite puisque niveau follicules j en est pas autant que celle qui ont cz syndrome mais niveau hirmonales c'est le cas. Apres ces examens si tt va bien je serait sous injection pour essayee de tomber enceinte. Alors je sais combien c'est dur de voir ses règles apparaître chaque mois mais il faut s'enlever de la tête le fait qu in veut à tt prix tomber enceinte, le psychique joue bcp là dessus et au moindre doute allez consulter. Les rendez vous sont long et certain test sont à faire à des jours particuliers du cycle . Au bout d e 1 an d essai consultez
Avant ca ne vous prenez pas la tête la nature fait les choses à son rythme et personne ne connais son rythme certaines sont rapide d autres lentes
Essayee de conserver une bonnes hygiène de vie pas d excès de poids mais pas de régimes non plus. Alimentation équilibrée et du sport et que surtout les rapports ne deviennent pas une corvée
Voila j avais envie de raconter un peu ma vie et vous donnez mes conseils après avoir lu toutes vos histoire
Bon courage à ttes