[quote="Momo19"]Coucou Aude ennnhhh je me souviens également de toi !!!! Oui sur le fameux post des dpo hihi.Toutes mes félicitations ma belle, je sui vraiment hyper contente pour toi !!! Du fond du coeur ♡
Tu le mérites !!! Merci beaucoup pour tes ondes positives. Prends aussi soin de toi ainsi que de bébé. Bisous de moi.[quote="Aude"]
Merci Momo cest super gentil à toi, jespere que tout se passera bien jusquà larrivée de bébé. Je ne sais pas trop ce que sont devenues les filles du post, jespere quelles vont bien, javais arreté de me connecter car jy pensais bcp trop et je calculais tout, ce qui naide pas du tout je pense. Donc jai arreté le forum et les tests ovu, jetais plus du tout en mode essai, et il a suffit de 2 cycles comme ça pour que ça marche, sachant que le cycle où ća a marché on a eu que 3 rapports dont 1 seul bien placé. Cest fou de se dire ça, jai meme testé seulement au 3e jour de retard tellement je ne my attendais pas...Enfin bon tout ça pour te dire de garder espoir et courage, jetais en essai depuis fevrier et je commencais à desesperer mais jai décidé de faire confiance à D.i.e.u , à mon corps, en acceptant que ça soit plus long que ce que javais prevu, et le moment où je my attendais le moins cest arrivé. je te souhaite tout pareil Momo, et au plaisir de lire prochainement que tu as eu un beau +