Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Momo19 » Jeu Oct 22, 2015 11:26 pm

Coucou Manon, alors il se peut que tu ai ovulé plus tard que prévu ce qui peut expliquer le test négatif mais il se peut aussi que ce soit un retard du à un dérèglement, patiente encore un peu et fais une pds. J'ai déjà connu un retard de 20 jours j'ai dû faire une dizaine de tests sans succès...Je te souhaite en tout cas d'être enceinte. Bonne nuit.
Manon a écrit:Bonjour, je suis en essai BB1 depuis 15 mois et je commence à désespérer ! J'ai un retard de règle de 7 jours, j'ai l'estomac en vrac, je dors très mal, le bas du ventre dure et j'ai l'impression que mes mamelons sont devenus plus foncés. Prise d'un doute, j'ai quand même fait un test c'est après midi qui est négatif. Je ne sais plus trop quoi penser ... Aidez moi svp les filles
Momo19

Message(s) : 40

Messagepar Aude » Ven Oct 23, 2015 6:10 am

[quote="Momo19"]Coucou Aude ennnhhh je me souviens également de toi !!!! Oui sur le fameux post des dpo hihi.Toutes mes félicitations ma belle, je sui vraiment hyper contente pour toi !!! Du fond du coeur ♡
Tu le mérites !!! Merci beaucoup pour tes ondes positives. Prends aussi soin de toi ainsi que de bébé. Bisous de moi.[quote="Aude"]
Merci Momo cest super gentil à toi, jespere que tout se passera bien jusquà larrivée de bébé. Je ne sais pas trop ce que sont devenues les filles du post, jespere quelles vont bien, javais arreté de me connecter car jy pensais bcp trop et je calculais tout, ce qui naide pas du tout je pense. Donc jai arreté le forum et les tests ovu, jetais plus du tout en mode essai, et il a suffit de 2 cycles comme ça pour que ça marche, sachant que le cycle où ća a marché on a eu que 3 rapports dont 1 seul bien placé. Cest fou de se dire ça, jai meme testé seulement au 3e jour de retard tellement je ne my attendais pas...Enfin bon tout ça pour te dire de garder espoir et courage, jetais en essai depuis fevrier et je commencais à desesperer mais jai décidé de faire confiance à D.i.e.u , à mon corps, en acceptant que ça soit plus long que ce que javais prevu, et le moment où je my attendais le moins cest arrivé. je te souhaite tout pareil Momo, et au plaisir de lire prochainement que tu as eu un beau + :-)
Aude

Message(s) : 141

Messagepar eloulo » Ven Oct 23, 2015 9:12 am

Bonjour à toutes, alors je vous explique j'ai commencé ce mois ci un "traitement" qu'une fille a conseillé dans homéopathie et ... Selon le calendrier je devais être dans ma période d'ovulation. Et j'ai eu des problèmes du style chute de tension très mal au ventre et aux ovaires perte d'appétit. Est ce que pour certaines l'ovulation vous fait la même chose ou suis je seul? Car ça m'a tellement fait peur que j'ai pris rdv chez ma gyne mais pas de rdv avant le 4 décembre c'est long.
Help svp
ah oui j'ai oublié de vous dire que mon compagnon et moi même essayons depuis janvier 2015

voilà voilà j'espère que je n'ai pas été trop fouillis
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar aziza92 » Ven Oct 23, 2015 10:46 am

Alors pour moi l'ovulation ne me fait pas ça. J'ai juste mal au ventre mais vu que j'ai des problèmes gynécologiques je n'ovules pas tous les mois.
J'espère que d'autres filles pourront t'aider
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 1:33 pm

Coucou les filles!
Nouvelle sur le forum je vous lis depuis pas mal de temps je vous explique ma situation.
Moi c'est Nanou 25 ans mariée avec mon homme 28 ans en essai bébé1 depuis août 2014 je suis tomber enceinte le mois dernier TG ++ vendredi 24 septembre jour présumé des rrrrrrr jetait euphorique prise de sang dans la foulée résultat 17mui/l donc un petit positif et badaboum dimanche 26 septembre pertes de sang marrons qui ont virés au rouge vif pertes de cailloux douleurs à se plier en 4 HORRIBLE direction les urgences verdict Fc précoce à 2 semaine de grossesse jetait anéantie après plus d'un an d'essai un bonheur de courte durée heureusement mon mari était la pour mepauler. Bref j'ai saigner durant 5-6 jours et c'était fini reprise des Tp normalement et ovulation à J13-14 j'ai la chance de bien la sentir grosse pertes transparentes type blanc d'oeuf donc Tp à fond et la nous voilà à j26-j27 soit dpo12-13 donc durant tout ce temps grosses douleurs au seins au point où je ne pouvais pas les toucher et la 2 jours avant le verdict picotements bas du ventre pertes blanches liquides et un peu crémeuses abondantes limite je crois c'est les rrrr qui rapplique!! Et depuis nos essai avant la fc j'ai toujours eu des pertes marrons 2-3jours avant les vilaiiiines et la rien et le mois dernier pour la fc rien aussi c'est sa qui m'avait pousser à faire le Tg!! Je suis impatiente de savoir pensez vous que je peux faire un Tg demain matin avec les premières urines??? Je suis censé avoir les rrrrrrr demain soir ou dimanche!! Trop pressées les fiillless!! Des conseils??? Je vous souhaite à toutes d'avoir de beaux ++++ et des bébés en bonne santé gros bisous
Nanou2016

Message(s) : 9

Messagepar Sophie » Dim Oct 25, 2015 12:18 am

Bon et ben FC pour moi jeudi à 6SA ! C'est dur après une si longue attente mais pas le choix que d'attendre le rdc et de réessayer ! Bisous les filles
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Sasan28 » Dim Oct 25, 2015 9:36 am

Je suis vraiment désolé pour toi Sophie
Courage !!!
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Sousou0305 » Dim Oct 25, 2015 10:59 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que le moral suit !
J'ai fais une pause par rapport au forum mais dernières nouvelles , verdict du spermogramme de Mr qui n'est pas top , pour ma part je repasse mon hystero mercredi en espérant que ça ne soit pas aussi laborieux que la 1ere fois . Ah et aussi après le spermogramme le gygy ma envoyer une ordonnance urgent d'antibiotiques qu on doit prendre tous les deux et en regardant sur internet j'ai vu que c'était prescrit pour les personne qui ont des ist. . Mais je n'en sait pas plus enfin je marme toujours de patience mais plus pour très lgt je sens .. déjà 3 ans qu on est en essaie .. petite pensée pour sasan natalyss et Aziza j'espère que de votre côté ça avance .. et bon courage aux nouvelles venue du forum ..
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Olyy » Dim Oct 25, 2015 11:49 am

Bonjour les filles, nouvelle sur ce groupe :)

Alors pour ma part, beau +++ début d'année, mais fausse couche naturelle en mars..
Arrêt de pilule en septembre (le temps de se remettre de la fc) et tp !!
Mes rrrr doivent arrivées aujourd'hui, autant dire que j'aimerai que ça n'arrive pas, mais depuis une semaine, mal aux seins, au ventre, vertiges (a l'instant) donc je pense que c'est foutu pour ce mois !!
Olyy

Message(s) : 21

Messagepar lolo971 » Dim Oct 25, 2015 2:47 pm

[quote="Sousou0305"]Coucou c du flagyl que tu as eu ou offlocet?
lolo971

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir