Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar Mimili » Jeu Jan 14, 2016 8:22 am

Bonjour les filles
Je suis nouvelles ici.
Je suis en essai bb 2 depuis 4 mois ce qui en soit n'est pas long mais ça me paraît une éternité. Je suis en période de fertilité donc j'espère que c'est pour ce mois ci. En tout cas je vous souhaite des ++++ à toutes
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 9:56 am

Fafou et Mimii je vous souhaite de magnifique +++.
Mes vilaines doivent arriver aujourd'hui pas spécialement de signes quelles vont arriver pas de douleurs aux ovaires même légères donc je sens que mon corps va me donner de faux espoirs en ayant du retard !
Du coup j'ai décidé de ne pas faire mon test aujourd'hui je vais essayer d'être courageuse 😀.
Amourbb et fafou j'espère que vous allez avoir des ++ et encore des ++.

Courage à vous, soyez fortes !! Je vous embrasse !!
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 9:59 am

Miimii j'espère que ce cycle est le bon pour toi ce mois ( et pour pleins d'autres futurs mamans aussi ).
J'imagine que sa doit être long mais ne t'inquiètes pas gardé espoirs, ce forum va vraiment t'aider à garder le moral partager ton expérience, recevoir de l'aide .

Je t'embrasse
Chauvin

Messagepar amourbb » Jeu Jan 14, 2016 10:31 am

Bonjour les filles ,
Comme prévu à peine réveiller test fait vilaine devrai arriver aujourdhui mais je mes refuse pour la première fois mon test affiche une deuxième petite barre légèrement coloré je doit en penser quoi je sais que j'ai conseillé d'autre futur maman en disant que si c'était légèrement coloré c'était bon mais la je suis en stress totale j'en tremble j'ai tellement peur de me faire de faux espoir !!!
Chauvin j'espère qu'aujourd'hui les vilaines vont t'oublier :)
De très beaux ++++ à toutes très rapide !
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:35 am

Une bonne nouvelle . Refais un test demain amourbb !!! Moi on m'a dit que si elle apparaît c'est que c'est bon. Mais fais une prise sang pour être sûre ma belle !!

Je.ne veux pas te décourager ou gâcher ton bonheur mais moi ça m'a fait 2 positifs et le dernièr négatif. J'attend demain pour le faire je regard fais j'ai peur .

J'espère de tout coeur que toi tu vas avoir que du ++++++++ !!! Tiens moi au courant. Je croise tous les doigts
Chauvin

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:36 am

Et oui j'espère qu'elles vont m'oublier !! Merci tu es adorable.
Tu ma donné le sourire pour la.journée avec ta bonne.nouvelle !! Waouh
Chauvin

Messagepar amourbb » Jeu Jan 14, 2016 10:55 am

Tu es mignonne j'ai hâte que tu m'annonce la même chose ! En même temps je n'arrive pas à y croire c'est bien que tu me dise sa sa me fait redescendre un peu ^^
De ton côté tu les a fait quand t'es tests pour qu'ils soient 2 positif et un négatif ?
Je refais un digital demain je pense je sais pas j'hésite :) ou alors prise de sang !
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:57 am

Je n'espère ne pas t'avoir deboussoller .
Alors je les ai fait dimanche et lundi positif et mardi négatif ... je ne comprend pas du tout. Donc c'est pour ça j'attend le retard !

Refais un test et si il est pareil prend rdv pour une prise de sang ma belle !
Je croise vraiment les doigts. Ça fait plaisir.
Chauvin

Messagepar chocolate » Jeu Jan 14, 2016 12:02 pm

Cc les filles félicitations a amourbb. Mon test fait ce matin indique que c'est positif avec la 2e barre légèrement rosée aussi. Je referai un autre demàin. J'ai fait Elle test. Voilà. Melissab qu'en est il??
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar gwladys » Jeu Jan 14, 2016 12:31 pm

Pleins de bonheur à vous les filles c'est super j aimerai tellement la voir apparaître cette fichu deuxième barre même claire lol ici 12jours de retard et test fais ce matin 10ui négatif
gwladys

Message(s) : 301

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir