Essai bb2 on se suit?

Re: Essai bb2 on se suit?

Messagepar Mimili » Mer Jan 27, 2016 9:41 pm

Merci pour ta réponse vic. Je vois souhaite des ++++ à toutes
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Shanara » Jeu Jan 28, 2016 9:15 am

Bienvenue à vous anne - lucie et so - complice!

Aujourd'hui,c5 j8, rentré dans ma période fertile selon le calendrier.
Depuis j4, je prend de l'huile d'onagre et je commence à avoir les effets et surtout les indésirables. Même le prennent en mileu de repas , j'ai des remonté du goût de l'huile et c'est pas terrible. Autrement je sens que ça travaille la dedans(mal un peu au bidon) et ce mois ci j'ai pas eu de période sèche après mes règle. J'ai eu tout de suite des glaires... affaire à suivre

Et vous les filles? Comment allez vous ? Ou en êtes vous ?
Qui est pas loin de de sa fin de cycle ?
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar vic » Ven Jan 29, 2016 9:18 pm

Coucou , les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles.
Shanara, comme toi j'ai mal au bidon et toujours tension dans les seins.
Je ne sais toujours pas ou j'en suis dans mon cycle car toujours pas de règles depuis l'arrêt en plein milieu de ma plaquette le 12.
Ils disent qu'il faut environ 4 à 5 semaines... Alors j'attends mais un peu long.
Il y a un an, je suis tombée enceinte sous pilule mais je pensais qu'il fallait l'arrêter 7 jours comme l'ancienne. Mais j'ai fait une fausse couche.
Donnez des nouvelles les filles à bientôt.
vic

Message(s) : 6

Messagepar vic » Ven Jan 29, 2016 9:23 pm

Coucou , les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles.
Shanara, comme toi j'ai mal au bidon et toujours tension dans les seins.
Je ne sais toujours pas ou j'en suis dans mon cycle car toujours pas de règles depuis l'arrêt en plein milieu de ma plaquette le 12.
Ils disent qu'il faut environ 4 à 5 semaines... Alors j'attends mais un peu long.
Il y a un an, je suis tombée enceinte sous pilule mais je pensais qu'il fallait l'arrêter 7 jours comme l'ancienne. Mais j'ai fait une fausse couche.
Donnez des nouvelles les filles à bientôt.
vic

Message(s) : 6

Messagepar Hoarau » Sam Jan 30, 2016 4:06 pm

Coucou les filles je pense que c mort pour moi tanpi pour le mois pro bisous et bon couragr a nous toutes
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Shanara » Mar Fév 02, 2016 10:33 am

Salut les filles comment allez vous?
Bon je rejoins le club des grippé lol, bien malade, fiévreuse et en plein période d'ovulation.
Ce matin grosse glaire blanc doeuf (Desolé des détails ) mais j'en ai jamais eu autant.
J'essaie de motivé monsieur pour quelques travaux pratique malgré la grippe mais il a pas l'air très enthousiaste à faire des câlin à sa gripette préféré.

Vous en êtes vous ?
Shanara

Messagepar lolo76 » Dim Fév 07, 2016 10:00 am

Salut shanara. Moi la grippe et passer mais maintenant c ma grenouille qui fai denouveau une bronchiolite. Je suis en période dovulation et jessaye de motivé le papa mais il a du mal :(
lolo76

Message(s) : 75

Messagepar niny » Dim Fév 07, 2016 10:48 am

Coucou les filles :) moi je vais rentrer en période d'ovulation cette semaine je pense car cycle irrégulier donc pas facile de savoir donc là on pratique bien lol pour pas louper le coche esperons un +++++ pour nous ttes les nanas
niny

Message(s) : 90

Messagepar nanouchkaa » Dim Fév 07, 2016 6:56 pm

Bonsoir je suis maman d une ptite poupee de 2 ans :) en essai bb2 ...retrait stérilet lundi dernier ;)...
Je peux me joindre a vous pendant cette attente interminable d un futur + ? Merci
nanouchkaa

Message(s) : 5

Messagepar Aulia » Dim Fév 07, 2016 8:54 pm

Coucou les filles mardi c'est le jour J, si j'ai mes rrr ou pas... samedi test de grossesse si tjrs pas rrr et joli cadeau de St Valentin pour monsieur, samedi soir nous serons dans un spa rien que nous deux pour une fois, j'ai une petite puce de 2 ans et 4 mois et lui une de bientôt 5 et une de bientôt 2 ans alors c'est mouvementé si vous voyez ce que je veux dire :D
Aulia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir