Merciii beaucoup c'était mon premier mois d'essai, j'ai pris de la vichy pas d'huile d'onagre mais il paraît que ça marche bien! Et oui je viendrais et serais toujours présente
Ade a écrit:Coucou les filles, ça y est j'ai eu mon ++++ prise de sang positive Je pense fort à vous je croise les doigts pour que pleins de nouveaux + arrivent 😙😙
FÉLICITATIONS !!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi !!!! Bravoooooooooooooo. Ouip tiens nous au courant.
Tant kil y a pas de rrrrr il y a espoir Coco pourquoi tu pense à une infection urinaire ? Je croise fort les doigts pour vous les filles Bon week-end Moi je suis à J27 de mon cycle et j11 dpo Si toujours rien je testerai le 21 juin
Depuis 2jours envie de faire pipi à fond et une fois au toilette je fais 3gouttes. Dc je pense que ça doit être ça.... Moi j-6 avant les rrrrrr Bon week-end les filles
Cocooo62, as tu des urines malodorantes ? Est-ce que ça te brûle quand tu urines ? Après il est vrai que le signe que tu décris fait penser à une infection. Bois beaucoup d'eau et du jus de cranberries qui a une priorité un peu antibiotique pour les infections urinaires. L'eau pourra diluer les urines et aider à lutter contre l'infection.