Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar viru91 » Sam Juin 04, 2016 10:24 pm

Non, juste acide folique... est-ce que l'huile d'onagre est efficace? Depuis que j'ai arreté la pillule j'ai eu de cycles de 28' 30' 35 et jusqu'a 60 jours!
:(

Minie a écrit:C'est pas facile Viru avec des cycles irréguliers j'imagine. Tu prends rien pour les rendre réguliers? Huile d'onagre?

C'est mon cycle 2 j'ai arrêté la pilule début mars.

Je te souhaite un beau + pour ce mois ci Viru si c'est ton chiffre porte bonheur
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Kimy » Dim Juin 05, 2016 3:01 am

Merci sassa97 je croise les doigts aussi pour vous les filles, pitchounette90 les rrrrr tjr pas la, je ne sais pas quand refaire un test je verrais lundi
Kimy

Message(s) : 20

Messagepar Islandsun » Dim Juin 05, 2016 3:57 am

Bonjour, moi cest islandsun. Essai bébé 1 - cycle 1 - dpo 5. Pas de pilule depuis un peu plus de 2 ans car pb de santé. Usage préservatif.
Je traîne souvent sur ce forum car ça me fait plaisir de vous lire et de se sentir moins seule dans l'attente.
Pitchounette sans vouloir te donner de faux espoirs mais je pense qu'il y a qd même des chances que ça soit +++++ pour toi. Je voulais te demander combien de jours avant tes règles tu as tes symptômes? Moi je trouve le temps long.
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Loooowly » Dim Juin 05, 2016 5:44 am

viru91 a écrit:Non, juste acide folique... est-ce que l'huile d'onagre est efficace? Depuis que j'ai arreté la pillule j'ai eu de cycles de 28' 30' 35 et jusqu'a 60 jours!
:(

Minie a écrit:C'est pas facile Viru avec des cycles irréguliers j'imagine. Tu prends rien pour les rendre réguliers? Huile d'onagre?

C'est mon cycle 2 j'ai arrêté la pilule début mars.

Je te souhaite un beau + pour ce mois ci Viru si c'est ton chiffre porte bonheur

L'huile d'onagre ne réduit pas les cycles. Il améliore la glaire surtout ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Minie » Dim Juin 05, 2016 8:07 am

Je ne l'ai pas trouvée efficace au premier cycle donc j'ai arrêté pour le cycle2 je verrai bien si je reprendrais pour cycle3 en espérant qu'il n'y ait pas besoin de cycle 3
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Pitchounette90 » Dim Juin 05, 2016 7:12 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Moi week-end famille comme je les aime
Sasaa97, Hillsong95, Missriri et Islandsun merci beaucoup. Je croise les doigts aussi plus que quelques jours d'attente et interminable 😧
Kimy ma belle j'espère que tu vas bien et que les vilaines n'ont tjs pas débarqué. Je serais toi je ferais une pds au moins tu es fixé et sur à 100 % j'espère vraiment du fond du coeur que ce soit un beau ++++ ainsi qu'à vous toutes les filles plein de
Islandsun mes symptômes je sais pas exactement quand ça a commencé car tous les jours il y a un truc mais je ne sais pas si c'est des symptômes grossesse ou symptômes rrrr et surtout peur que ce soit psychologique. Aujourd'hui je suis à 11 dpo juste mal bas du ventre ( tiraillement et petit pic pdt 1 minute en gros ) sensation que quelque chose coule mais rien à part de faible perte transparente liquide mais moins abondante que l'autre fois et mal en bas du dos. La poitrine plus rien par contre 😯
Donc je verrai bien mais je vous tiens au courant mes louloutes
Et tenez moi au courant aussi pour vous, les symptômes, l'évolution.....
Je vous embrasse fort
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Enila » Dim Juin 05, 2016 7:46 pm

J'espère un beau ++ pour toi ;)
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Didicmoi » Lun Juin 06, 2016 7:41 am

Coucou les filles je croise les doigts pour vous toutes +++
Viru91 je suis sous duphaston depuis ce dernier cycle car essai depuis octobre 2015 et jai du avoir mes regles 3 fois juqu'à mai... donc cycles très irréguliers. as tu consulté ta gygy pour lui en parler?
bonne journée les filles
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Pitchounette90 » Lun Juin 06, 2016 10:57 am

Coucou Kimy
Comment vas tu ?
Je viens aux nouvelles tjs pas de rrrrr? As tu refais un test de grossesse voir une pds? J'espère vraiment que tu es un beau
As tu des symptômes sinon ?
Bisous ma belle
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Lun Juin 06, 2016 11:00 am

Coucou Dinaa03
Alors comment ça va ? tu as passé un bon week-end ? Ça en est où pour toi niveau symptômes ?
Bisous
Pitchounette90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir