Kcambridge a écrit:Je suis trop d'accord notre lit c'est sacré, et puis faut toujours avoir le sourir et "mmmmmm c'est bon ce ragout merci" l'angoisse !!!
ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Je suis trop d'accord notre lit c'est sacré, et puis faut toujours avoir le sourir et "mmmmmm c'est bon ce ragout merci" l'angoisse !!!
J'ai rien compris (ce ragout)
Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Je suis trop d'accord notre lit c'est sacré, et puis faut toujours avoir le sourir et "mmmmmm c'est bon ce ragout merci" l'angoisse !!!
J'ai rien compris (ce ragout)
Mdrrrr genre t'es "obligé" d'être gentille avec ta belle mère d'où son excellent ragout lol
ingrid22 a écrit:Salut les filles après une bonne nuit et un bon massage du dos de mon mari je me réveille ce matin plus aucune douleur et d après mon mari j'ai gazé tout la nuit mes enfants on eu des fou rire donc eux ils ont mal dormi les pauvres...
chalut les filles Ingrid tu m'as trop fait rire bon et bien si tu n'as plus de douleurs c'est le principal pour apprécié tes derniers jours chez belle mamaningrid22 a écrit:je pense et mon ventre et revenus tout plat lol il était temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)