PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lilou0441 » Lun Déc 05, 2016 11:19 pm

Je croise les doigts pour toi Maria pour ce mois ci ..ce serait un joli cadeau de Noël !!! Allez courage et pas de pression...
Lilou0441

Message(s) : 39

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 06, 2016 9:40 am

Merci beaucoup !!et je ne me met aucune pression ve mois ci je prend les choses comle elles viennent. je croise les doigts pour toi aussi lilou c'est aujourd'hui qu'à lieu ton iac?? J'espère que tout se passera bien... bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Mar Déc 06, 2016 9:52 am

Je croise les doigts pour vous les filles!!!
On y croit ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Meganne » Mar Déc 06, 2016 8:10 pm

Bonjour IAC numéro 5 pour ma part si vs avez des questions je suis rodé j ai une andometriose et une insuffisance ovarienne pff vivement que ça marche pour nous toutes je vous le souhaite
Meganne

Message(s) : 3

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 06, 2016 8:28 pm

Salut les filles.. lilou j'espère que tout s'est bien passé pour toi!
Audrey tu as youjours des saignements du coup?
Bienvenue meganne.. ta 5e IAC a eu lieu quand? Je te souhaite qu'elle marche? Tu as quoi comme protocole??
C'est pour bb1 aussi?

Moi RAS pas de kyste donc je peux poursuivre gonal et si tout va bien IAC aux alentours du 19!

Allez les filles on va y arriver!!

Bisous et bonne soiree a toutes
Mariaaa

Messagepar Fallonenzoillan » Mar Déc 06, 2016 9:59 pm

Bonsoir à toute après une longue attente je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte après un 2 eme transfert d'embryons congelés 7 ans d'essais et 3 ans de traitement et d examens en tout genre il faut garder espoir un risque de grossesse multiple mais encore plus de bonheur même si sa fait un peu peur au futur Papa déjà maman de 2 garçons de 14 et 10 ans d'une union précédente le premier protocole avec provames, patch n'étant pas fonctionner pour moi nous sommes passer par une stimulation spontanée piqures et ovule jusqu au 3 mois de grossesse
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Lilou13 » Mar Déc 06, 2016 10:10 pm

Félicitations pour ta grossesse maria oui sa c'est très bien passé malgré que j'ai toujours du mal avec le spéculum c'est trop gênant. jai commencer les ovules de progestant des légères douleurs au bas ventre qui sont supportable. Il ont eu 7 millions de zozo ce qui et suffisant pour une insémination. ..plus qu'a patienter. En tout cas merci de prendre des nouvelles
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Audreyp » Mar Déc 06, 2016 11:55 pm

Vraiment j'espère que ça va marcher pour vous!!!
Ça serait pas mal un ++ pour Noël.
Tout le monde n'attend que ça!!!

De mon côté, toujours des pertes.
Depuis le 1er j'ai des spotting en continu. Je vais tel ma gygy. Comme j'étais malade je ne l'ai pas fait de nouveau. Je met ca sur le compte d'un dérèglement hormonal?!

J'imagine qu'avec ca + la gastro qui m'a mise par terre ces 2 derniers jours, jai peu de chance que le mois de pause ait été favorable pour moi...
Normalement je vais retenter une iac en janvier...
Ça fait que 2 ans kon essaie mais franchement c'est déjà long en ressenti pour moi.
Jamais j'aurais cru "galerer" a partir du moment où jai eu le projet.
J'ai l'impression que tout mon enthousiasme s'est envolé. Je vois qu'autour de moi tout le monde avance et je fais du surplace...
Tellement d'espoir mis dans cette année 2016...
J'ai peur d'en remettre dans la suivante.
Je m'étais dit: cest bon 2016 cest mon année...
et non... encore aujourd'hui jai fais un cadeau pour un nouveau né d'une amie. Le second ce mois.
Et je pense à cet embrayon perdu en juillet.
J'en serais à un peu plus de 6 mois de grossesse...
La non, pas maman à 32 ans.
33?
Moi qui voulait des enfants jeune. Jai déjà mis du temps à trouver le futur papa...
Et encore avec tout ça, cest pas toujours simple entre nous. On vit les choses différemment. Des fois j'ai envie de tout plaquer...
Comme si c'était un signe...

Pas le moral ce soir...En colère aussi...
Désolée j'ai conscience que mon post n'est pas positif mais cest ca aussi la PMA pour moi...
Ça m'empêche pas de croiser les doigts pour vous. ;)
Bisous les filles
Audreyp

Messagepar Audreyp » Mar Déc 06, 2016 11:56 pm

Fallonenzoillan a écrit:Bonsoir à toute après une longue attente je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte après un 2 eme transfert d'embryons congelés 7 ans d'essais et 3 ans de traitement et d examens en tout genre il faut garder espoir un risque de grossesse multiple mais encore plus de bonheur même si sa fait un peu peur au futur Papa déjà maman de 2 garçons de 14 et 10 ans d'une union précédente le premier protocole avec provames, patch n'étant pas fonctionner pour moi nous sommes passer par une stimulation spontanée piqures et ovule jusqu au 3 mois de grossesse

Félicitations!!!
Apres un tel parcours cest un beau témoignage ;)
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Mer Déc 07, 2016 6:48 am

Fallonenzoillan a écrit:Bonsoir à toute après une longue attente je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte après un 2 eme transfert d'embryons congelés 7 ans d'essais et 3 ans de traitement et d examens en tout genre il faut garder espoir un risque de grossesse multiple mais encore plus de bonheur même si sa fait un peu peur au futur Papa déjà maman de 2 garçons de 14 et 10 ans d'une union précédente le premier protocole avec provames, patch n'étant pas fonctionner pour moi nous sommes passer par une stimulation spontanée piqures et ovule jusqu au 3 mois de grossesse

Félicitations ! Je suis tres heureuse pour toi!!! Apres tant de galere tu as reussi!! Et nous aussi on y arrivera!
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir