Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 16, 2017 12:25 am

Coucou les filles.
36 ans tardif.... et ben ... un peu dur hein !
Sinon moi jai eu mon rdc pile un mois apres . Meme pas.4 semaines et jetais a 7 sa ...
Et pareil cetait un bebe surprise etgéant ca nous a donne tres envie apres la fausse couche !!alors que le futur papa a 55 ans, donc cetait pas prevu meme sil en parlait de temps en temps... donc .. on verra bien ! Javoue que ce cycle je me prends pas trop le choux...on dit que ca marche mieux comme ca ... je verrais bien
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Ainaflo » Jeu Fév 16, 2017 12:29 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi... et pourtant maintenant que ma période fertile est passée j'ai qu'une hate c'est de savoir si ce mois ci ca à fonctionné ou pas :-(
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 16, 2017 9:43 am

Ainaflo... tu as raison... je oense que cest parce que je suis encore avant lovulation que je veux voir les choses ainsi mais .... apres... ouille...
Genre la je suis quelque jour chez des amis sans mon.cheri.... je prend quand meme ma température et ce matin 36,3.... genre je vais ovuler mais je retrouve cheri que demain soir tard... pfff
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Aurely60 » Jeu Fév 16, 2017 9:45 am

Bon bas plus besoins de calculer ma prochaine ovulation ou mes prochaines règle car ils ont débarquer se matin et se coup si sa coul beaucoup quel merde je mis attendais pas du tout y en avait partout j'ai plus qu'à laver tout!!!
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Aurore* » Jeu Fév 16, 2017 10:35 am

Aie !
Tu devais les avoir quand Aurely ?
Aurore*

Message(s) : 13

Messagepar Aurely60 » Jeu Fév 16, 2017 11:28 am

Bas je savais pas trop car depuis mon rdc le 10janv. J'avais que des vas et vient donc justement c'était difficile à calculer vu que la dernière daté du 31janv et sa a duré une matinée à peine je suis carrément irrégulier ces le gros bordel dans mon corp!!! mdr
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Aurore* » Jeu Fév 16, 2017 1:26 pm

C'est le gros bordel aussi chez moi bien que je sois régulière au niveau des règles.
Au niveau des sensations, douleurs...rien n'est plus comme avant.
Aurore*

Messagepar Aurore* » Lun Fév 20, 2017 2:37 pm

Bonjour à toutes !
1 jour de retard pour moi, je me retiens de ne pas faire le test trop tôt.
Je ne suis pas bien, insomnie, mal aux seins, au ventre, au dos et je ne peux plus boire de café... bref la totale des symptômes mais n'est ce pas encore mon corps qui me joue des tours ...
Aurore*

Messagepar Ainaflo » Lun Fév 20, 2017 8:37 pm

Ah aurore!!!! C'est génial!!!
Tu as des cycles réguliers? (Desole je me rappelle pas de tout le monde :-/ ).

Tu es forte de ne pas faire de test :-)
Tu veux attendre cmb de temps?!
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Sevin » Lun Fév 20, 2017 9:40 pm

Bonsoir les filles,besoin d'un peu de soutient moral!!voilà j'ai 26 ans et chéri 29,en essai depuis plus d'un an et demi,je tombe enceinte en novembre,nous étions aux anges!!mais malheureusement à la première echo on me décelé une grossesse gémellaire mais les deux poches étaient vides!!et la ce fut une redescente total!!je désespère vraiment,je fait la forte mais au fond je suis triste de ne pas arrivé à tomber enceinte!!mon entourage n'arrêté pas de me dire tu est jeune ça va venir ne t'inquiète pas!!je souris mais à l'intérieur je bouillon de colère!!que faire!!!bises à vous toute
Sevin

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir