Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar NAS22100 » Jeu Sep 07, 2017 8:35 pm

Bonsoir les filles,
J'ai 29 ans et je suis en essaie bébé 2 avec mon conjoint. Je suis sous acide folique depuis 4 mois. J'y ai cru au mois de juillet avec rapport à la dpo et retard de 7jours mais non les vilaines ont fini par arriver. Du coup août j'ai laissé tombé et essayé sans rien faire et rien. La je suis à dpo 2 et avec chéri on y crois pour ce cycle.
Allez courage à nous toutes.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 9:03 pm

Coucou nas ! Je te souhaite également un beau +. Tu a déjà un ptit bout c'est que la machine fonctionne 😉
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Matte_Nishikido » Ven Sep 08, 2017 12:09 am

Merci à toutes j'espère de beaux +++ pour toutes faut y croire et jamais désespérer :)
Pour les poils ma belle soeur est enceinte de son premier enfant et elle me dit que des poils ont poussé sur son ventre et qu'elle n'en fini plus de s'épiler elle est enceinte de 3 mois...
Mes règles sont dans 10 jours d'après l'appli.
Pour mon ovulation je ne fais pas de courbe de température car dans mon cas ça ne marche pas même que je faisais de la pma donc j'en fais plus lol je me suis basée sur des vertiges et fortes nausees que j'ai depuis 3 mois 17 jours après mes règles a peu près et ça dure 3 a 4 jours... Je ne sais pas si certaines ont ça ?...
Matte_Nishikido

Message(s) : 8

Messagepar NAS22100 » Ven Sep 08, 2017 6:30 am

Oui j'ai déjà un fils mais c'était un bébé pilule. On ne l'avait pas prévu mais bien désiré. Maintenant qu'on prévoit la machine ne semble pas fonctionner. Et puis quand je préviens mon conjoint qu'on est dans la bonne période et qu'il faut le faire tous les jours pour maximiser nos chances, il voit ça comme une contrainte et non pas le plaisir d'une relation sexuelle à deux et trouve que ça gâche l'esprit d'amour qu'on a l'un pour l'autre. Du coup je ne sais plus quoi faire.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mariedelel » Ven Sep 08, 2017 7:53 am

Cc les filles !!!un jour de moins!!!
Pour moi ,quelques jours avant mes règles mon col deviens mou et se confond avec la paroi vaginal parfois un peu boursouflée . Il s en trouve juste avant les règle . Il me semble que si tu es enceinte par contre ton col est dur et bien fermé , souvent orienté vers le fond du vagin. Mais ca je n en suis pas sur pour mon premier je ne touchait pas mon col car c était une petite surprise je m y attendais pas ! Je me souviens juste de fortes douleurs au niveau des reins ,bas du dos qui m'ont amenée à l hôpital tellement c était fort! Mais ca s était à 5SA . Apparement tu dois sentir la différence si tu as l habitude de le toucher ! Dans les témoignages que j ai lu ca saute aux yeux!!!bon courage pour être nouvelle journée d attente !!!
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Fufu » Ven Sep 08, 2017 8:37 am

Bonne journee les filles
Ouiii un jour de moin😂😂
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Bubuge » Ven Sep 08, 2017 9:47 am

Ouiii un jour de moinnnns !!
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Molly7 » Ven Sep 08, 2017 9:58 am

Les filles ma température a légèrement augmentéé ce matin, j'ai un regain d'espoir !!! Sinon Mathilde, perso je n'ai jamais rien ressentie au moment de l'ovulation (à part les pertes transparentes) donc je ne sais pas... Mais vu que tes cycles se sont stabilisés, as-tu pensé à retenter une courbe de température ?
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Bubuge » Ven Sep 08, 2017 12:06 pm

Coucou Molly, super ça ! J'espère que ça va continuer , redis moi c'est quand tes règles toi?
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar mllemarine » Ven Sep 08, 2017 12:24 pm

Ouiiiii un jour de moins ! Moi J-3 allez !!
mllemarine

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir